Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 640
Membres
1 063 666

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Guerriers XI, Tome 6 : Varnog



Description ajoutée par Christele-tup 2020-06-09T07:27:10+02:00

Résumé

L’âme tourmentée d’une bête

Conçu pour être un monstre sans âme assoiffé de sang, Varnog choisit plutôt de mener une vie honorable. Dès l’instant où il rejoint l’Avant-Garde, il n’a d’yeux que pour une femme. Petite et d’apparence délicate, elle éveille en lui ses instincts protecteurs et un profond désir pour quelque chose qu’il ne pourra jamais avoir. Toutefois, Linette n’a guère besoin de sa protection. La pilote d’élite et Officier supérieur de l’Avant-Garde est une véritable dure à cuire. La guerre finale contre le général kryptide se dressant à l’horizon, Linette et lui sont appelés à aider à préparer l’Avant-Garde et ses alliés pour cet ultime affrontement.

Mais comment le peut-il lorsque ses moindres instincts exigent qu’il massacre ceux à qui il a prêté allégeance ? Comment peut-il persévérer lorsque de nombreux membres de la Coalition le perçoivent, lui et ses frères, uniquement comme les parasites qu’ils étaient à l’origine ? Quel espoir existe-t-il pour lui si réclamer la seule femme à avoir jamais touché son cœur pourrait la transformer en une abomination encore plus terrible que celle qu’il croit être ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 108 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par 9iana 2022-06-19T17:13:20+02:00

Le visage de ma bien-aimée me traversa l'esprit et mon coeur se comprima avec le pincement familier de mon désir impossible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par dedel80 2024-04-02T07:58:27+02:00
Or

histoire de Varnog, ce shlek modifié par le général, qui a trouvé son âme soeur depuis 3 ans mais qui n'ose pas se dévoiler car il est une créature crée par le Général, donc tout le monde à peur, il se croit un monstre. C'est ce qu'il croit, pas Linette....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maizena79 2021-03-30T09:45:30+02:00
Lu aussi

Voici enfin le dénouement avec le général Khutu, mais je décroche de la série qui s'étire trop en longueur à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loup-garou29 2020-11-06T15:33:19+01:00
Diamant

Quoi ? Dernier tome déjà finit ? Je l'ai dévoré tellement il était bien.

Tellement bien que Varnog passe en-tête de mes personnages préférés suivit de Legion et Chaos. Ces trois là sont véritablement mes chouchous avec en bonus un personnage Stran. Kiffe trop le crekel.

Vais regarder pour lire d'autre livre de cette auteure de SFI.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tamimou83 2020-07-01T23:12:27+02:00
Argent

Une histoire très sympathique que celle de Varnog et linette, bien que j'ai toujours du mal à comprendre l'attirance qu'une humaine peut avoir pour des êtres au physique aussi... atypique on va dire. J'ai beaucoup apprécié de voir la différence de caractère de Varnog (celui qu'il laisse paraître et celui qui est réellement) même si j'aurais préféré que cela se fasse de manière un peu moins abrupte. On est un peu passé d'un extrême à l'autre d'un coup. Passé le côté sentimental de l'histoire, j'ai beaucoup aimé les scènes de combat et le final (il était temps je dirais!!!). J'espère maintenant pouvoir lire l'histoire sur Wrath

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis partagée, j’ai trouvé le scénario plutôt brouillon par rapport à d’habitude, et le couple me semble bien fade. Je m’attendais à mieux. De plus, l’histoire des Scelks à défaut d’être convaincante, comporte des contresens notamment sur leur reproduction.

Il manque des éléments, les scènes d’action ne sont pas aussi réalistes que lors des tomes précédents.

En bref, une suite en deçà des autres, un duo peu convaincant, des illogismes.

Afficher en entier

Date de sortie

Guerriers XI, Tome 6 : Varnog

  • France : 2020-06-06 (Français)

Activité récente

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:14:06+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 108
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 17
Note globale 7.71 / 10