La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

Description ajoutée par Laure17 2015-02-24T19:49:28+01:00

Francine, l’amie d’enfance de Maud, se marie dans un mois et souhaite que Maud soit sa demoiselle d’honneur. Une occasion pour notre Rose écarlate de retourner dans son village qu’elle n’a plus vu depuis l’assassinat de son père. Tout cela serait simple si une mystérieuse bête ne terrorisait pas la région et ses paysans, laissant de nombreux cadavres d’animaux derrière elle.

Mon grand-père m'a raconté qu'il y a fort longtemps, une bête mystérieuse a terrorisé la région dans les mêmes conditions, personne n'a vraiment vu cette créature de la nuit...seuls ses yeux rouges, brillants dans le noir se sont inscrits dans la mémoire de ceux qui l'ont croisée. Les villageois l'avaient surnommée le vampire aux yeux rouges!

Quel plaisir de se replonger dans cette histoire.

Les personnages sont toujours aussi drôles ainsi que les illustrations, si je n'avais pas lu dans la même pièce que quelqu'un d'autre j'aurai explosé de rire à coup sûr.

On a pas le temps de s'ennuyer, pour ceux qui pourraient penser que la série "La rose écarlate" cible les plus jeunes, ce n'est pas du tout mon avis.

bien c'est ma sœur qui voulait le lire

Une nouvelle histoire qui m'a l'air très intéressante.

Le tome 3 était mellieur que le tome 2!!! Et l' idée du vampire , C'ÉTAIT GÉNIAL DE OUF !!!!!!!!!!!!❤❤❤❤❤

Encore un bon tome pour les nouvelles aventures de la Rose écarlate et du Renard !

J'ai bien aimé cet opus qui prolonge le plaisir des péripéties de Maud et Guilhem. Bon. Décidément, en ce moment, je ne lis que des romans ou des BD de Spoiler(cliquez pour révéler)vampire ! Le suspense est présent, les dessins sont toujours aussi beaux et précis, les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres... Le seul petit point négatif, j'aurais essayer de plus faire planer le mystère sur la nature de la personne ou de la chose qui vide les animaux de leur sang car c'est un peu trop évident.

Mais bon, ce sera toujours les aventures mouvementées de La Rose écarlate et du Renard ^^ !

Lecture toujours aussi divertissante, j'ai beaucoup apprécié ce troisième tome.

J'ADORE cette série VRAIMENT !!! Les personnage dans des actions centrées sur leur personnage héroïque c'est vachement top.

de nouvelles aventures pour la rose écarlate et le renard. des dessins toujours plus beaux les uns que les autres. avec une histoire mystérieuse et de nouveaux personnages. bravo et merci

La rose écarlate et le Renard s'embarquent bien malgré eux pour une nouvelle aventure. Cette fois-ci une bête fait des ravages dans le sud de la France.

Un bande dessinée toujours aussi sympa et ludique à lire.

Maud est invitée en tant que demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie d'enfance. Elle emmène donc Guilhem avec elle dans le petit village où elle a vécu jusqu'au décès de son père. Mais une mystérieuse bête rôde actuellement dans la région, décimant les animaux de la forêt.

La Rose écarlate - Missions, tome 3 : La Dame en Rouge 1/2

• France : 2015-05-13 (Français)

Lyllas l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T14:22:52+02:00