Love Game, Tome 2 : Twisted

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T05:01:40+02:00

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Classement en biblio - 2 618 lecteurs

Extrait ajouté par nini84 2014-11-10T22:27:49+01:00

Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

-Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça?

Et puis quelque chose lui passe par la tête. Il fait un pas en arrière avant de demander:

-Tu as tes règles en ce moment? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce.

Il pourrait marquer un point. Au lycée, il y avait ce couloir, en L, qui était toujours bondé entre les cours. Et je savais que j'allais avoir mes règles lorsque je passais dans le couloir et je voulais planter mon crayon dans le cou de la personne qui était devant moi.

Cela étant, petit conseil pour vous les mecs : même si la tirade de votre petite amie est due au syndrome prémenstruel ne lui dites jamais ça, ou cela finira mal pour vous.

Je ramasse ma chaussure et je la jette pile entre les deux yeux bleus de Drew. Drew se passe la main sur le front.

-Mais c'est quoi le problème? Je t'avais dit de pas t'énerver.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.

Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte, bébé, ou avortement !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

Petite précision avant de commencer, j'ai lu ce tome à sa sortie et je ne l'avais pas vraiment apprécié puisque je n'ai même pas voulu lire la suite. Je suis plutôt d'accord avec les avis précédents, le quiproquo est énorme et les personnages énervants à force de ne pas dire les choses clairement. Mais je l'ai relu récemment et j'avoue que cette fois-ci je me suis laissée prendre au jeu. Enfin c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de notre Drew immature et excessif ? Au moins on a le plaisir de le voir revenir en rampant et en réclamant des miettes.

C'est la fin qui m'a plus dérangée cette fois. Kate veut se prouver qu'elle peut vivre seule et prendre de la distance et ça dure... deux mois ?? et bien je trouve que ça ressemble plus à un caprice, c'est mon ressenti en tous cas. Je lirai la suite cette fois, je veux savoir comment tout ça va évoluer.

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-03-16T14:19:46+01:00

La suite est sympa mais la fin est un peu bâclée.

Commentaire ajouté par alison-1260 2024-02-27T21:18:34+01:00

Bonne lecture toute en légèreté avec une touche d’humour d’humanité et remplie d’amour

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T02:40:54+01:00

Une bonne suite !!! Encore un bon tome !! Un bon moment de lecture !!!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-06-06T23:26:54+02:00

Une suite surprenante, mais tout aussi attendrissante.

Une série qui vous fera passer un superbe moment, une histoire fabuleusement entraînante. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #LoveGame #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

je suis heureuse de lire la suite de l'histoire de ces deux personnages.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-03-03T06:56:34+01:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Morrigan23 2022-03-21T13:23:15+01:00

J'ai été un peu déçu. Nous retrouvons Kate et Drew 2 ans après le tome 1.

Cette fois nous voyons à travers les yeux de Kate.

C'est difficile d'en parler sans spoiler...

Toute l'histoire repose sur un énorme malentendu... c'est vraiment très tiré par les cheveux.

Kate et drew manquent clairement de jugeote. L'idée de l'histoire est bonne mais la tournure est très moyenne...

J'ai quand même apprécié d'en apprendre plus sur Kate.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple et agréable ce qui rend la lecture fluide.

Commentaire ajouté par Vanessa1803 2022-02-27T19:49:06+01:00

Ce livre était ridicule. Don’t get me wrong. Il était aussi bien écrit que les autres et aussi addictif. Mais le fin fond de l’histoire, le malentendu, c’était ridicule. Une grande dispute comme ça, entre deux adultes qui aurait pu se résoudre avec une simple conversation : ridicule. Ridicule et frustrant.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-08T14:35:17+01:00

Nous voilà dans le petit orage dans le couple mais qui bien sur va finir par se résoudre

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-05T13:57:42+01:00

Pour l instant c'est mon préféré des trois, j attaque le tome 3 tamed

Love Game, Tome 2 : Twisted

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-09-03 - Poche (Français)
  • France : 2014-03-25 (English)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T06:42:46+01:00