Maid Sama, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:53:44+02:00

Tous les élèves de 1re année se sont réunis pour soutenir la candidature de Kanô au poste de président des délégués d’élèves. Pour Misaki et Kanô, la bataille promet d’être rude. Afin de ne pas influencer les votes, elle demande à Usui de s’éloigner d’elle pendant les élections. Doucement, mais sûrement, elle prend conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Usui et décide d’en faire part à Hinata.

Classement en biblio - 1 368 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-22T12:11:37+01:00

* Ayusawa et Hinata seul dans la salle de classe*

Misa: Ce que je voulais te dire c'est ... enfin comment dire, euh...( très gêner)

Attend laisse moi deux secondes, j'ai beau essayer de tourner les phrases dans tout les sens, Mais plus j'y réfléchie, plus ça m'embrouille...

Hinata: C'est bon Misaki, (avec un sourir,) je crois que j'ai deviné ce tu voudrait me dire ...

Misa: Shintani...

Hinata:Si tu veut je vais formuler ça a ta place.

Tu est amoureuse de Takumi. Et vos sentiments son réciproques.

Alors vue la situation actuelle même si je suis amoureux de toi tu ne peut rien faire, c'est ce que tu voulais me dire ?

Misa: (Ce cachant le visage, rougissante,) Pardon, Shintana.

Enfin un peut de combat entre délégués pour les élections !;)

Dans ce tome on redécouvre Kano, un personnage timide ayant peur des fille. Dans ce tome il va se présenter au élections sans avoir vraiment le choix et ce redécouvrir lui même.

Raaa notre petit Usui va partir un petit moment mais revenir plus vite que jamais et passer du temps avec misaki.

Je crois que le moment que j'ai le plus apprécier dans ce tome c'est le karaoké !! Mama je ne m'arreter plus de rire une vrai crise !

Un passage qui malheureusement est dur a mettre en extrait a cause des nombreuses images délirante ....

Dommage :)

Enfin bref une fin encore magnifique et touchante qui nous donne toujours plus envie d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-05-13T15:12:13+02:00

Super j adore le lire et aussi il y

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-09-29T17:09:35+02:00

Les deux personnages principaux commencent vraiment à être de plus en plus proche tout en restant distant en public, un bon rythme.

Commentaire ajouté par vlou 2023-09-18T18:49:35+02:00

Une très bonne lecture, c'est toujours agréable est sympa, plein d'humour, les personnages sont construits, on voit un peu le développement du personnage de Kanô, il y a plein de moments drôles notamment le Karaoké. J'ai aimé le petit rencard qu'on a entre Misaki est Usui, la scène sur le toit aussi, vraiment je l'ai adore. La fin nous donne envie de vouloir lire la suite comme d'hab.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:32:59+01:00

Manga très sympa et drôle

Commentaire ajouté par SmallBab 2021-04-17T11:10:32+02:00

Toujours aussi excellent !

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T20:19:44+01:00

Dans ce tome nous sommes en pleine bataille pour les élections des représentants des élèves et donc du poste de président du conseil des élèves, actuellement à Misaki qui devra s'impose face à Kano en lise, plus ou moins forcé par les 1ère années.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:56:03+01:00

Ce 9e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:48:48+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T11:29:35+01:00

Un très bon tome, un de mes préférés depuis le départ grâce à ses personnages hauts en couleur.On en apprend plus sur certains d'entre eux mais je me pose beaucoup de questions sur Usui. Ce dernier a l'air de manigancer quelque chose et Misaki ouvre enfin les yeux sur pas mal de choses.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-11T12:26:00+02:00

Un tome adorable (même sans Yukimura)! On voit d'abord de nouvelles facettes de Kanô puis la persistance d'Hinata pour finir sur un rendez-vous avec Usui qui ne perd pas son humour. Mais j'ai peur que ce dernier s'embarque dans une sale histoire... Il y a anguille sous roche!

Maid Sama, Tome 9

• France : 2011-09-07 (Français)