Maid Sama, Tome 12

Description ajoutée par Laure17 2012-01-06T22:13:41+01:00

Gérald, le frère d’Usui, débarque d’Angleterre et envoie d’emblée son homme de main, Ceddy, surveiller les faits et gestes d’Usui et de Misaki ! Gérald serait-il comme son frère un extraterrestre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il a le même grain de folie que lui. Mais quand il envoie Ceddy déguisé en ninja en mission secrète dans le lycée, l’agitation est à son comble parmi les élèves qui sont bien décidés à se débarrasser de l’intrus. En bonus, en fin de volume, découvrez la face cachée d’Ikkun...

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-23T10:16:24+01:00

*Misa est seul avec Usui dans son appartement, il viennent d'échanger un baiser.*

Usui :Je suis désolé Ayusawa, on en parlera plus tard. Pardon, (dans un sourit timide) en tout cas merci. Un jour sûrement, (il la serre dans ces bras) nous aurons l'occasion d'en discuter rien que tout les deux...

Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressent .

Ce volume est génial il ma fait mourir de rire avec le grand frère de Usui qui ma tout l'air encore plus taré que lui et l'homme qu'il engage "le ninja" pour le suivre partout et le surveiller.

Certaine scènes sont vraiment à mourir de rire !

Après j'ai trouver que la relation entre Usui et Misa progresse malgres ces obstacles et celle-ci est bien décide à dire à Usui les sentiments qu'elle ressent pour lui ! Vite le prochain tome !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:34:01+01:00

Bien que les quiproquos et les situations incongrues causées par les apparitions de Ceddy m'aient souvent arraché un sourire de par leur absurdité, je n'ai pas été convaincue par l'intrusion brutale d'un personnage aussi omniprésent (bien que ce soit le but) dans le quotidien de nos héros. Heureusement, l'affection sans bornes que je porte à Misaki et Usui a su garder mon attention.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T22:24:25+01:00

Un tome qui a de bons moments mais qui est aussi tout agaçant.Je trouve qu'on commence à se lasser de ce petit jeu entre eux.Leur duo n’évolue pas plus que ça même si j'y ai cru à un moment donné mais non comme d'hab il y a des contretemps.J'aimerai un peu plus d'action dans le prochain.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2018-10-17T18:36:39+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce tome, il ne se passe rien d'intéressant et on patine de plus en plus dans l'histoire. Je n'ai pas aimé l'humour ici que j'ai trouvé un peu de trop. Néanmoins j'ai aimé avoir un dernier chapitre sur Aoi.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-16T15:41:04+01:00

L'un de mes tomes préférés pour son humour. Ceddy fait tout son charme à cette histoire.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-18T00:06:02+02:00

C'était un tome vraiment fun, surtout la partie avec le ninja qui m'a fait explosé de rire....Mémorable, vraiment. Mais à part ceci, le tome n'a pas grand chose en fait. C'est assez light, on apprends rien de très concret ou de plus.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:12:06+02:00

Bon tome. On voit enfin la facette cachée de la vie d'Usui

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-07T16:47:35+02:00

Un tome vraiment drôle surtout avec le ninja complètement déluré. Mais malgré le fait que la relation entre Usui et Misaki devient plus sérieuse, cette dernière n'ayant plus peur de déclarer ses sentiments, j'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose de dramatique pour tous les deux. La suite au prochain tome !

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-06-27T10:57:50+02:00

Encore un bon tome avec pas mal d'humour. Très sympa à lire comme tout les autres. On en apprend encore sur Usui c'était bien. Je ne suis toujours pas déçu par cette série j'espère que ça va continuer.

Commentaire ajouté par Wearedustandshadows 2016-01-26T19:24:07+01:00

Encore un superbe tome. J'ai été un peu confuse à certains moments. Malgrés tout, je sens que Misai et Usui s'éloignent, et ça me fait un peu peur pour la suite!

Commentaire ajouté par Enimia 2015-10-07T05:43:23+02:00

Je n'ai pas arrêter de rire... avec ce Ceddy et le frère de Usui... plus on avance.. et plus on en apprends sur Usui... ENFIN !

Maid Sama, Tome 12

• France : 2012-02-29 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:28+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:49:36+01:00
may22 l'ajoute dans sa biblio or