Maid Sama, Tome 12

Description ajoutée par Laure17 2012-01-06T22:13:41+01:00

Gérald, le frère d’Usui, débarque d’Angleterre et envoie d’emblée son homme de main, Ceddy, surveiller les faits et gestes d’Usui et de Misaki ! Gérald serait-il comme son frère un extraterrestre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il a le même grain de folie que lui. Mais quand il envoie Ceddy déguisé en ninja en mission secrète dans le lycée, l’agitation est à son comble parmi les élèves qui sont bien décidés à se débarrasser de l’intrus. En bonus, en fin de volume, découvrez la face cachée d’Ikkun...

Classement en biblio - 1 185 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-23T10:16:24+01:00

*Misa est seul avec Usui dans son appartement, il viennent d'échanger un baiser.*

Usui :Je suis désolé Ayusawa, on en parlera plus tard. Pardon, (dans un sourit timide) en tout cas merci. Un jour sûrement, (il la serre dans ces bras) nous aurons l'occasion d'en discuter rien que tout les deux...

Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressent .

Ce volume est génial il ma fait mourir de rire avec le grand frère de Usui qui ma tout l'air encore plus taré que lui et l'homme qu'il engage "le ninja" pour le suivre partout et le surveiller.

Certaine scènes sont vraiment à mourir de rire !

Après j'ai trouver que la relation entre Usui et Misa progresse malgres ces obstacles et celle-ci est bien décide à dire à Usui les sentiments qu'elle ressent pour lui ! Vite le prochain tome !

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-10-06T15:01:47+02:00

J'aime beaucoup que Misaki garde son caractère très sauvage, mais devienne plus douce au côté d'Usui, sans pour autant perdre de sa personnalité !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:36:04+01:00

Manga très sympa et drôle hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-09T14:56:22+01:00

Cha que tome de ce manga à sa dose de rire mais celui-ci est vraiment autre.

J'ai tellement ris.

On découvre le frère d'Usui, Gerald et mon dieu mais de quelle planète vient cette famille ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, tout les deux aussi délurés et déjantés. Quant à son serviteur " ninja" je n'arrive pas à savoir si il est un peu bebête où juste trop dévoué.

Vraiment une énorme barre de rire.

Même si on sent bien que les problèmes serieux vont commencer à venir.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:56:25+01:00

Ce 12e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:49:25+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T22:24:25+01:00

Un tome qui a de bons moments mais qui est aussi tout agaçant.Je trouve qu'on commence à se lasser de ce petit jeu entre eux.Leur duo n’évolue pas plus que ça même si j'y ai cru à un moment donné mais non comme d'hab il y a des contretemps.J'aimerai un peu plus d'action dans le prochain.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2018-10-17T18:36:39+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce tome, il ne se passe rien d'intéressant et on patine de plus en plus dans l'histoire. Je n'ai pas aimé l'humour ici que j'ai trouvé un peu de trop. Néanmoins j'ai aimé avoir un dernier chapitre sur Aoi.

Commentaire ajouté par tek 2017-12-16T15:41:04+01:00

L'un de mes tomes préférés pour son humour. Ceddy fait tout son charme à cette histoire.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-18T00:06:02+02:00

C'était un tome vraiment fun, surtout la partie avec le ninja qui m'a fait explosé de rire....Mémorable, vraiment. Mais à part ceci, le tome n'a pas grand chose en fait. C'est assez light, on apprends rien de très concret ou de plus.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:12:06+02:00

Bon tome. On voit enfin la facette cachée de la vie d'Usui

Maid Sama, Tome 12

• France : 2012-02-29 (Français)