Maid Sama, Tome 2

Description ajoutée par Lyli 2010-11-09T20:47:30+01:00

Aujourd'hui, le Café Maid Latte propose un service typiquement masculin en y accueillant des demoiselles... Et oui les soubrettes vont se transformer en serveurs! Un déclic s'est produit chez Misaki: aurait-elle prit conscience de l'animus qui sommeillait en elle?

Cette fois encore, Misaki ne nous décevra pas, dynamique et courageuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Extrait ajouté par jeannOu58x 2012-08-28T14:39:26+02:00

(ils parlent d'une partie d'échec gagnée par Usui)

Ayuzawa: Au fait, la partie... C'est lui qui était complètement nul... ou quoi?

Usui: Non, il avait du potentiel...

pensées d'Ayuzawa: Il faut comprendre:"Je suis trop fort!", alors...

Usui: A nouveau amoureuse?

Ayuzawa: Pas de risque... Je n'ai jamais été amoureuse.

Misa dans ce tome est très a l'aise d'être déguisé en garçon au lieu d'être une soubrette pour une soirée spéciale à Café. Elle se sent si fière que Usui va la "remettre gentiment à sa place" en lui rappelant que c'est une fille (moment très sympa !). Misaki doit faire face au président de l'école de riche de la ville se qui complique pas mal de chose.

Encore une fois un tome géniale pas du tout décevant qui vous met en appétit pour le reste de la série.

je trouve que ce qui est géniale avec ces mangas c'est qu'ils sont gros et bien remplis, on ne ce fait pas arnaquer au niveaux de la quantités. On est servie comme des rois avec beaucoup de chapitres et de péripéties.

Comme toujours dans ce tome Ayusawa ce donne à fond dans tous ce qu'elle entreprend, de la plus petite chose à la catastrophe à gérer !

Et Usui ... ben lui et toujours derrière Misa à la soutenir la suivre (la sauver à certains moment Ouuuuh ), et la taquiner.

Voila un manga comme je l'ai aimes.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-03-29T10:11:23+02:00

Un shojo hyper drôle, un indispensable à connaitre absolument.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:46:41+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Herluck 2020-03-09T09:04:04+01:00

J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce seconde tome, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Angeldark17 2020-03-03T14:31:20+01:00

j'ai préféré my lovely hockey club et sinon dans ce podcast ils parlent de shojo :: http://bit.ly/5DCmissionshojo

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-17T15:42:56+01:00

Je trouve que l'histoire reste encore un peu fouillis, malgré tout on passe un bon moment de lecture grâce à l'humour.

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:00:41+01:00

Encore une fois, j'ai été charmée par ce tome. Les personnages sont drôles, l'histoire légère, et je dois bien avouer qu'avoir un personnage principal féminin avec du caractère qui ne tombe pas amoureux au bois de trois lignes est franchement rafraîchissant.

Commentaire ajouté par melywen 2018-12-31T14:02:39+01:00

ça reste divertissant,les personnages sont drôles tout en ayant le ton juste parfois.l'humour est bien présent, Misaki reste parfois agaçante mais ça passe ,j'ai envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par taraty 2018-11-13T12:31:01+01:00

J'ai également beaucoup aimé ce deuxième tome, comme le premier. Misa est une héroïne qui nous change un peu de la naïveté trop poussée que peuvent avoir certaines filles dans les shojos et cela rend l'histoire plus drôle et divertissante ! Usui reste un peu plus dans les clichés du genre mais bon on l'aime quand même ;)

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-09-29T15:14:38+02:00

Bon bah je vais m'arrêter là, je pense. Je suis pas vraiment la cible de ce shojo (où sont passées mes jeunes années, snif ! ಥДಥ). Je comprend cependant l'engouement qu'il peut avoir auprès des jeunes filles : l'héroïne est plutôt forte tête, elle ne se laisse pas faire et ça change clairement du schéma classique du shojo.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-30T20:04:35+02:00

L'histoire se poursuit sans tomber dans les classiques de la romance, avec une héroïne forte mais parfois trop fonceuse. Usui est génial, très drôle et attachant et on lui souhaite bien du courage pour percer la carapace de Misaki!

Maid Sama, Tome 2

• France : 2010-07-01 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T15:47:04+01:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T15:50:07+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T15:05:32+01:00
Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:52:13+01:00
Arc_97 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T18:13:19+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-27T19:41:48+01:00
Lea913 l'ajoute dans sa biblio or