Native, Tome 2 : Le Couronnement de la reine

Description ajoutée par jessika01 2014-12-07T09:26:30+01:00

Après 2 ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite reprendre sa place dans la communauté, mais tout ne se passe pas comme prévu. ... De sombre événements mettent en péril la sécurité des natifs et le château devient le théâtre de nouvelles rencontres, de surprise et de danger multiples.

Et si le grand Maître n’était pas le pire de ses ennemis? Et si toutes ses certitudes n’était en fait que de terribles illusions?

Un changement s'opère pour les natifs, une menace pèse, un destin se dessine. ...

-T’as fait quoi, pendant ces 2 ans?

- Je me suis terree des les montagnes.

-Une fille du 9-3 Â la campagne!

Ce second tome est un vrai coup de coeur.

J'ai adoré du début à la fin sans jamais m'ennuyer, chaque chapitre réservant son lot de rebondissements.

J'ai apprécié également l'évolution des personnages malgré la trahison de certains.

Ce roman est une vraie pépite ultra addictive.

J'ai hâte de découvrir la suite qui s'annonce très prometteuse vu la fin déroutante de ce tome.

Si vous avez encore des doutes je pense que ce tome devrait achever de vous convaincre de vous lancer dans l'aventure.

Mais quel tome 2 !

On sort de la période lycée pour entrer dans une période "jeune adulte"

Les personnages changent beaucoup avec cette entrée dans l'âge adulte et dans la vie Native. Le récit est plain de péripéties, on ne s'ennuie jamais !

Toujours pas vraiment mordue... Je continue avec le 3

Bonne suite et la lecture est agréable. L’histoire est bonne je vais continuer avec la suite

Nous suivons Gabrielle, qui n'a toujours pas surmonté ses souffrances et cela malgré 2 ans d'exil. Sa communauté a besoin d'elle et elle est enfin prête a reprendre sa place.

Les évènements vont s'enchainer, Gabrielle arrivera-t-elle à protéger le peuple des Natifs ?

Je vous laisse le découvrir 😎

J'ai passé un super moment avec cette lecture ❤️❤️

Bien que Gaby soit encore traumatisé par ce qu'elle a vécu, elle est prête a prendre les armes pour protéger la communauté native 🙏

J'ai adoré retrouver tout les personnages, Gaby bien sûr, mais aussi les frères Valerian et Carmichael 😎

Bon, connaissant l'auteure, je me doutais qu'elle allait faire vivre des situations délicates a nos héros et c'est Carmichael qui va être servi 😱

Wow, je ne m'attendais pas a ça et là ce n'est que la partie immergée de l'icerberg !!!

Vous n'êtes pas prêt pour ce qu'il va se passer 🔥

Gaby est ici plus mature, plus sûr d'elle mais surtout plus a sa place dans cette communauté et dans ce château. Cependant, elle conserve son coté candide du début, à petite dose ☺️

Comme Gaby, la relation entre cette demoiselle et Carmichael évolue, elle est moins "nocive", plus douce, et belle 🥰

Mais revenons à l'intrigue 🙏

Celle-ci se déroule doucement mais surement avec de nombreux rebondissements et les révélations chocs qui vont avec. De nouveaux ennemis vont débarquer, en entrainant les anciens avec eux. Le suspens monte crescendo et il me tarde de lire le 3ème tome, qui est aussi le dernier tome de la trilogie "spéciale Gabrielle" 😏

Ce roman a tout ce qu'il faut pour les adeptes d'urban fantasy, l'univers est incroyablement original, avec juste ce qu'il faut de romance et d'action !!

Bref, il ne vous laissera pas indifférent ☺️

Alors n'hésitez pas à tenter l'aventure en vous plongeant dans l'univers de Native 🥰

Suite plutôt intéressante, pleine de rebondissements, d’amour. Pas transcendant mais sympathique. A voir la suite.

Beaucoup de suspens et de rebondissements dans ce tome. J ai hâte de découvrir la suite, l auteur sait menager son suspens.

une suite toujours au même niveau que le premier tome, on continue ....

Une fois de plus j'aime bien l'histoire de fond mais pas certains personnages.. Je n'ai vraiment pas vu venir certains événements Spoiler(cliquez pour révéler) la trahison de Blake notament . Spoiler(cliquez pour révéler)Gabrielle était déjà insolente avant et pensait que forcément ce que elle elle voulait primait et puis de par ses pouvoirs qui l'aurai empêchée de toute manière et alors là maintenant qu'elle est immortelle et reine elle va être encore plus impossible et penible ( comme si déjà comme ça j'avais pas envie de la baffer )

Si Blake a fait tuer tout ceux qui ont assisté au viol de Gabrielle pourquoi avoir tenté de tuer Salomon en même temps que les cousins voyant si il n'était pas présent ce fameux soir?

Oh mon dieu...

Ce deuxième tome est juste dingue.... on va de surprise en surprise, l'auteure nous malmène et nous emporte là où elle veut sans qu'on ne puisse prévoir quoi que ce soit... les émotions que l'on partage avec l'héroïne sont tellement fortes qu'il est impossible de lâcher son livre... j'ai dévoré cette suite en moins de 2 jours et j'ai très peur de ce qu'il va se passer dans les 5 tomes restant, si chaque tome est de + en + fort je vais finir avec une crise cardiaque 😅

Native, Tome 2 : Le Couronnement de la reine

• France : 2014-11-17 - Poche (Français)

On en parle ici