Ulysse Moore, Tome 9 : Le Labyrinthe d'ombre

Description ajoutée par x-Key 2012-05-01T17:01:44+02:00

Trois enfants au milieu de nulle part, perdus au loin, dans les couloirs inconnus, cherchent le chemin de Kilmore Cove.

- Pour toi, c'est quoi, le Labyrinthe? demanda soudain Jason à Zéphyr, tandis qu'ils avançaient vers la salle de la Terreur.

- Un lieu sans fin, lui répondit le géant. Comme la mémoire du monde.

Rahh lala .... Comme je suis d'origine espagnole j'y vais tout les an et je m'achete des livres là-bas (en espagnole bien sûr). En faisant le tour du rayon j'ai trouver des ulysse Moore du tome 10 au 12.

Je vous informe que Ulysse moore se terminera au tome 12 ^^

un tome de plus, génial comme d'habitude, avec un peut plus de fantastique, de personnages et d'action.

on est attirés par cette série étonnante et pas comme les autres. le résumé ne nous dit rien sur le livre, et ça nous donne envie de savoir de quoi il parle.

et c'est à ce moment là que l'on plonge dans la série et que ce petit village nous attire irrésistiblement vers lui et nous pousse à continuer cette série pleine d'intrigue.

les personnages son attachants et une fois que l'on les a rencontrés, on ne peut plus les quittés.

ils sont comme nos amis, on a besoin d'eux.

au fil des tomes, on apprends plus sur eux et sur ce mystérieux petit village perdu mais l'intrigue nous pousse à continuer sans nous arrêter.

une fois que l'on a commencé un chapitre, on doit les finir et une fois qu'on l'a fini, on doit commencer le suivant et on ne peut plus s'arrêter, on ne voit plus le temps passer et les pages qui se tournent unes à unes à une vitesse impressionnante.

chaque tome se lit rapidement, est simple à comprendre, et on ne s'ennuis jamais.

on soupçonne même l’existence de Kilmore Cove et de ses habitants, cachés dans l'ombre.

en tout cas, c'est une série superbe qu'on ne peut pas arrêter mais plutôt continuer jusqu'à finir complètement cette merveilleuse série !!!

je la conseille à tout les monde !!!

Dans l'ensemble, ce tome-ci et les aventures que rencontrent nos jeunes héros sont prévisibles, on ne va pas se le cacher.Toutefois, l'histoire et l'intrigue sont prenantes et les personnages semblent gagner en maturité ce qui n'était pas pour me déplaire ! Ayant "grandi" avec cette série, j'ai bien aimé voir les personnages vieillir aussi en un sens, et ce tome-ci le montre de manière assez réaliste selon moi.

Une suite qui remonte le niveau des deux derniers tomes.

Autant j'ai été déçu par les romans précédents, autant j'ai adoré celui-ci. Certains rebondissements sont prévisibles mais dans l'ensemble, ce fut une belle surprise.

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu !!!!!! Ce livre est vraiment super !!! J'adore !!!!!c'est magique comme l'auteur arrive a nous transporter dans un autre monde !

Lex nouveaux personnages donnent du piment à la série sans la dénaturer. Ce tome est à l'égal des autres, aussi fascinant.

Je lis cette série avec plaisir: passionnante, facile à lire etc... bref à lire

J'ai bien aimé ce tome car j'ai galéré pour l'énigme je n'ai réussi que pour les couleurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que les frères Cisaille deviennent gentil me convien. J'ai souvent voulu que des méchant (mais pas tout le monde quand même) deviennent gentils et ne meurent pas. J'aime pas quand il y a quelqu'un qui meurt.

Pas aussi bien aussi bien que les tome 1 à 6 mais pas mal.

Un mystère de moins à élucider, le livre nous donne enfin une partie du lourd secret des bâtisseur des portes

ils sont comme nos amis, on a besoin d'eux.

je la conseille à tout les monde !!!

Ce Ulysse Moore est juste superbe, Spoiler(cliquez pour révéler)j'avoue que j'aime beaucoup cette partie romance que l'on retrouve entre Jason et Anita, et entre Rick et Julia, c'était juste parfait.

un magnifique livre comme toute la série, je ne m'en lasse pas... a lire !

Ulysse Moore, Tome 9 : Le Labyrinthe d'ombre

• France : 2012-02-23 (Français)

Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T11:07:29+01:00
Dezille l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T21:02:21+02:00