Ulysse Moore, Tome 6 : La Première Clef

Description ajoutée par elbaloo 2012-01-28T15:25:42+01:00

Ulysse Moore est vivant ! Il a toujours vécu à la Villa Argo, sous les yeux de Jason et Julia. C'est ce que Rick a découvert en s'introduisant dans la dépendance de Nestor, le vieux jardinier taciturne. De leur côté, les jumeaux sont bloqués au Moyen Age en compagnie d'Olivia Newton et de son chauffeur. Tous recherchent la même chose : la Première Clef, qui permet d'ouvrir et de verrouiller toutes les portes du temps. C'est l'heure de vérité. Les mystères des portes du temps vont enfin être levés. C'est le sixième et dernier volume d'Ulysse Moore, qui fait suite aux Clefs du temps, à la Boutique des cartes perdues, à La Maison aux miroirs, à L'île aux Masques et aux Gardiens de pierre.

Lorsque, enfin, tu découvriras le secret,

Garde-le précieusement, sois discret.

Je t'en supplie, n'oublie pas que tu tiens

La sérénité de Kilmore Cove entre tes mains.

On pourrai croire que c'est le dernier tome...tant de question on enfin une réponse que l'on se dit c'est fini...mais non. Ce n'est qu'une partis d'un mystère beaucoup plus grand qu'on ne le crois qui a était résolver mais d'autre encore reste a découvrir...c'est loin d'etre fini...Toujours autant de rebondissement et autant de mystère a découvrir...cette série et vraiment, vraiment génial!

Beaucoup de réponses sont apportés dans ce tome toujours plein d'action.Une bonne fin pour le cycle d'Ulysse Moore.

Toujours un bon tome de cette saga que j'ai beaucoup aimé!

J'adore !

Ce sixième tome est mon deuxième tome préféré après le tome 3.

L'intrigue est passionnante et addictive, même si certains retournements de situations sont très prévisibles, je l'avoue.

Livre super !! Avec des réponses inattendues !! Si vous avez aimé les autres je vous conseil vraiment de lire celui ci

Livre magnifique !! Je vous le conseil !

Enfin, Ulysse Moore est vivant!!!

On ne s'attends vraiment pas que se soit lui

Bonne lecutre!

Ce tome m'a moins accrochée que les précédents néanmoins l'histoire est toujours haletante et les mystère révélés en entraine de nouveaux à découvrir. Les enfants ont désormais un ami fidèle pour les aider.

L'étau se reserre autour de Julia , Rick et Jason . Trop bien !!!!

Un livre très captivant, très prenant qui nous révèle de plus en plus le mystère des bâtisseur

Ulysse Moore, Tome 6 : La Première Clef

• France : 2008-11-06 - Poche (Français)

Fuyuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T14:12:05+02:00
flo78p le place en liste or
2018-02-06T16:58:21+01:00

• 259ème Prénom (123 participants)