KyuuV
avatar de KyuuV
Je suis en train de lire
Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle
Ma progression
115 pages lues sur 600
Mis à jour 2020-08-26 21:58:21
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune femme passionnée de lecture depuis sa plus tendre enfance. Grande fan de Harry Potter et d'Alice au pays des merveilles, elle vit dans sa bulle.

Elle lit en numérique ou en papier, et adore partager ses plus grands coups de coeur ! ♥

Elle adore la fantasy, fantastique, érotique, YA et NA mais également les mangas et les BD's. Rares sont ses lectures dans le domaine du Thriller mais quand elle plonge dans l'un d'entre eux elle le dévore jusqu'à la dernière page.
voir plus
A propos des livres
Je vis mes lectures, chacune d'entre elles m'ont fait voyagé et ont impacté ma manière de vivre, de voir le monde qui m'entoure.

Je n'ai pas la capacité d'écrire aussi bien, c'est pour cela que je me délecte de chaque mot écrit par un auteur.

A propos de tout
Une lectrice n'est rien sans son chat, j'ai donc adopté Zika en Octobre 2016, depuis elle fait mon plus grand bonheur.

Tatouée en Novembre 2017, représentant les reliques de la mort.

Je suis vendeuse dans le prêt-à-porter mais souhaiterai travailler dans le domaine du livre.

Ma couleur préférée est le bleu.
Ma maison à Poudlard est Serdaigle.
Mon personnage préféré dans Harry Potter est Luna Lovegood, même si je craque énormément pour Sirius Black, Pr Lupin mais aussi Bellatrix Lestrange. ♥
Mon personnage préféré dans Alice au pays des merveilles est le Chapelier Fou mais j'admire le Chat du Cheshire. ♥

Je suis une Netflix Addict, et je regarde énormément de série (parfois en-dehors de Netflix). Ma petite sélection : The Walking Dead, The 100, Outlander, Game Of Thrones, The handmail's tales, Teen Wolf, Good Doctor, Demain nous appartient, 22/11/63. ♥

Je supporte aussi l'équipe du PSG, et Edinson Cavani.
L'équipe de France, avec Griezmann, Mbappé et Pavard.

Pour papoter sur les livres (ou autres) rendez-vous par message privé ou à l'adresse mail suivante : BibliSentimentale@gmail.com
Activité récente de KyuuV
2024-03-25 18:58:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
KyuuV
Livres dans ma bibliothèque : 467

Pays, Ville : France, Sevran
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
62%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec KyuuV est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (69)

06-06-2018
16-05-2018
Wonderbooks a écrit :
02-05-2018
Bonjour, je suis allé voir ta chaîne YouTube. Elle est vraiment super! La vidéo où tu parlais de Dans le silence de ton coeur m'a beaucoup ému.

Bonne continuation
Wonderbooks a écrit :
02-05-2018
Bonjour, je suis allé sur ta chaîne YouTube. J'ai regardé ta vidéo où tu parlais de Dans le silence de ton coeur. J'ai adoré ta façon de raconter l'histoire, cela m'a beaucoup ému.

Bonne continuation !
02-05-2018
https://www.youtube.com/watch?v=9gqwOzsgJEU&t=1s | NOUVELLE VIDEO !
24-04-2018
LOANDRE a écrit :
18-04-2018
Bonjour, Oui, tu peux lire les temps sauvages sans avoir lu Yeruldegger même s'il est parfois fait référence au premier opus.
Bonne lecture
maudi33 a écrit :
05-10-2017
Hello Ken Follet est un auteur de romans historiques. Le focus est mis sur les événements historiques. Les personnages et les intrigues sont au service de l'Histoire. Si après ça tu es toujours intéressé par lui, je te recommande les piliers de la Terre qui est vraiment bon. Il a également écrit la trilogie Le siècle qui retrace les deux guerres et la période de guerre froide. Chacun de ses livres sont de gros pavés.
Serafima a écrit :
03-07-2016
Merci pour ton message, ça fait plaisir :)
Et j'aime bien ton avatar aussi!
Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
amand0802 a écrit :
02-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
pucci-lou a écrit :
17-04-2016
BRAVO !!!!!
pucci-lou a écrit :
13-04-2016
Bonjour ! J'ai vu que tu aimais beaucoup Legend, J'ai fait un quiz dessus avec 12 questions. Il s'appelle legend tome 1.
Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le faire ;)
01-04-2016
Ca serait avec plaisir que je partagerais mes expériences de lecture avec toi ^_^
A la prochaine, alors ;)
25-03-2016
Suite :
Sinon, tu trouveras quelque chose de différent que tu adoreras !
Voilà, désolé pour le petit grain de sel; mais c'est aussi ça Booknode : partager son avis. Bonne soirée à toi ! ^_^
25-03-2016
Bonjour, avant tout.
Je vais passer pour une folle intrusive, mais je suis tombé sur ta discussion avec Kallyianna sur "Les étoiles de Noss Head".
J'avoue lire les rééditions, et pas le budget pour acheter le tome 3 en ce moment - tous les dons sont acceptés, j'suis pauvre xD - mais je viens parce que je suis une grande fan de Leith x)
Si il a bien une chose que je déteste, c'est que les gens se sentent toujours obligé de ramener leur comparaison à Twilight - on a compris, maintenant -. Je suis peut-être un peu parano par rapport à ça, mais là n'est pas le sujet...
Je trouve que l'univers des étoiles de Noss Head est tout à fait différent de ce que je peux avoir croiser jusqu'ici. Ce qui m'a surement marqué le plus, c'est l'attachement que j'ai aux personnages.
Dans le cas où tu as aimé Twilight, au pire des cas, tu retrouveras un univers qu'y y ressemble, et l'aimera - surement -.
Kallyianna a écrit :
15-03-2016
Coucou :) Alors pour les Etoiles de Noss Head je trouve que l'aspect qui ressemble à Twilight est juste le fait que l'héroïne rencontre un loup et un vampire. Le reste diffère complètement. Le perso principal masculin est un loup et les caractéristiques de transformation qu'il a sont intéressantes car c'est original. Le premier tome tourne uniquement entre l'héroïne et le Loup, Leith, une façon de se familiariser avec les personnages et l'aspect non humain de Leith. Je dirais que l'histoire devient vraiment intéressante à partir du tome 2. Le style d'écriture est simple et fluid, ça se lit tout seul et ce que j'apprécie dans ces livres c'est que les créatures auxquels on a l'habitude (vampires, loups) n'ont pas du tout les caractéristiques habituelles. ça change ! Je te le conseille vraiment :)
Lawlende a écrit :
07-03-2016
salut je suis passée sur ton blog également, j'aime beaucoup le fond rose en mouvement :) j'ai lu quelques articles à toi qui sont sympa et je suis passée sur ta chaine booktude, on voit que tu n'es pas très à l'aise avec la caméra, mais c'est sympa que tu es commencé les vidéos :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
08-11-2014
Me voilà rassurée x)
Je te comprends totalement, j'avais commencé à lire le tome 3 en VO mais j'ai rapidement arrêté, il est extrêmement long et la lecture n'est pas du tout fluide... Je dois encore m'améliorer en anglais avant de pouvoir lire ce genre de roman en VO ^^
24-10-2014
Ahah x) J'espère que tu ne t'es pas jetée de ton balcon et qu'à la place, tu as commencé le tome 3 en VO ;p Du coup, si c'est le cas, tu y arrives? Pas trop dur? (:
16-10-2014
Eh bien, j'avais envoyé un mail aux éditeurs de Gallimard Jeunesse, le community manager m'a répondu ceci :

Merci pour votre enthousiasme et votre mobilisation, cela pèsera certainement dans la décision d'inscrire ou non le dernier tome de la saga à notre planning éditorial.
En revanche, il n'y a nulle certitude... 1000 signatures me permettent d'alerter notre comité éditorial sur le fait qu'il existe une réelle attente autour de ce 3ème tome mais ne déclencheront pas automatiquement une traduction et une publication...
Promis, je transmets votre mail et dès que j'ai la moindre info, je vous tiens informée sur Facebook.

Mais depuis, aucune nouvelle.. Donc j'attends le début des vacs pour lui re-écrire :)
MaelleHunter a écrit :
24-08-2014
Oui c'est assez énervant. Ils participent à un topic alors qu'ils ne savent pas exactement de quoi ça parle...
MaelleHunter a écrit :
23-08-2014
Salut,
Tant mieux :) Mais généralement les gens qui disent ne pas aimer sur les liseuses sont ceux qui n'en ont jamais tenu une entre leurs mains... Et qui, du coup, ne parlent pas en connaissance de la cause. :/
13-08-2014
Moi aussi, j'ai vraiment hâte! :) Je te tiens au courant :)
12-08-2014
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, à propos du BUG sur BN ;) D'ailleurs, ça me le fait encore.. Faudrait peut-être que j'aille demander sur le forum si ça va rapidement se régler.. Enfin, si j'arrive à me rendre sur le forum ^^
Merci encore pour ton aide :) On se rapproche des 1000 de jour en jour! :)
11-08-2014
Ils ont plutôt intérêt à tenir leur promesse! ;)
Je ne sais pas si tu as vu, mais je tiens à te prévenir qu'on a dépassé le stade des 1000 signatures, sauf que lorsqu'on clique sur l'onglet "statistiques" de la pétition, on peut lire "1 007 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 946 adresses IP différentes." Donc il faut qu'on atteigne les 1000 adresses IP différentes, mais je pense qu'on va rapidement y arriver! ;)
28-07-2014
Moi rien ne me dérange quand je suis plongé dans un livre...même que mes amis n'arrivent pas à me parler XD
28-07-2014
Moi cela ne me dérangerais pas je suis une citadine dans l'âme ;) même s'il est vrai que c'est super agréable de lire au bord de l'eau à la campagne :3
27-07-2014
La vache!! O.o pour être rempli! Oh moins tu t'ennuie pas ^_^ ;)