À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:34:09+02:00

La nouvelle série de Maya Banks vous fera vibrer d’émotion !

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

« Maya Banks m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand ça commence à chauffer, on a déjà le sang en ébullition. Vivement la suite ! » USA Today

« Aussi divertissant que captivant, ce roman ne vous donnera qu’une envie : lire la suite. » Publishers Weekly

« Si vous n’avez pas encore découvert cette série, foncez ! Elle est absolument géniale. » Jaci Burton

« Un incontournable pour les fans de Christine Feehan et Lora Leigh. » Fresh Fiction

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense qu’en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore partager ses coups de cœur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Cependant, il hésitait, car elle le fascinait. Elle avait un truc, sans qu’il parvienne à mettre le doigt dessus. Il l’observa attentivement alors qu’elle se dirigeait d’un pas hésitant vers le bar, où elle reçut un clin d’œil et un sourire de Drew, son barman. Un homme qu’il eut soudain envie de licencier pour la seule raison qu’il flirtait avec cette enchanteresse aux yeux bleus. Drew flirtait avec toutes les femmes. Alors pourquoi Drake était-il soudain si révolté qu’il flirte avec une femme qui ne reviendrait jamais dans son club ?

je suis au chapitre trois et pour l'instant cette histoire est une deception sans âme, débordant de clichés une héroïne "Evangeline"sans personnalité et jugeote, des amies pour lui rendre service c'est du déjà vu et revu fin du tome et en un mot décevant trop long, irrationnel .Evangeline est tellement niaise

C'est un livre qui à mon sens est bien écrit. La fin laisse place à un suspens agréable qui donne envie de connaître la suite.

j'ai adoré cette série. Les personnages principaux evangeline et drake sont là sans trop mettre en arrière les personnage secondaire. l'écriture de maya banks est toujours aussi agréable à lire .

Je suis assez déçue de ce livre, même si j'aime beaucoup l'auteure.

Même si je vais lire la suite pour savoir comment cela va finir.

Déjà la rencontre entre Evangeline et Drake, et le début de relation m'a fait bien rire car c'est vraiment du n'importe quoi!

Je vais peut être en fâchée, mais Evangeline m'énerve! Certes son côté naïf et innocent est le principal trait de caractère qui la définit, mais bon par moment c'est vraiment cul cul je trouve. En fait c'est l'écriture qui me déçoit un peu, car c'est par moment redondant, et du coup lassant. Mais j'ai voulu continuer pour savoir comment ça allait se gâter entre eux (car je me doutais bien qu'il allait y avoir un soucis qui les séparerait); pour ça je n'ai pas été déçu.

Pour finir je dirai donc que c'est une histoire qui se laisse lire mais, je ne vanterais pas l'écriture et l'histoire. L'auteure en a fait des biens meilleures!

C'est dans la même lignée que ces autres romans. C'est bien écrit mais toujours le même scénario. Manque d'originalité. Toujours le mâle Alpha dominant et la jeune femme à éduquer en manque de confiance en soi...

Aïe aïe aïe, très très déçue de ce livre de Maya Banks que je n'ai même pas fini et pourtant j'en ai lu d'autres de cette auteur et je les avais bien apprécié.

L'histoire entre les deux personnages va trop vite et il n'y a pas de développement de leurs sentiments... Et les personnages sont tellement caricaturaux que ça en est devenu énervant : l'héroïne naïve et authentique et donc qui se met à pleurer parce qu' elle fait tomber un cupcake! De toute façon, elle chiale tout le temps. Au secours...

Lu il y a quelques années et je crois que du haut de mes quinze ans, je n'étais pas prête. Résultat j'en suis sortie quelque peu traumatisée et mon avis n'est donc pas objectif à 100%. Juste à ne pas mettre entre toutes les mains.

J'ai très vite était transporté par ce premier tome.Notre Ange prend son envol en revanche par moment elle "m'énerve" mais elle "m'énerve". Il lui faudrait un peu ouvrir les yeux plus vite. Ensuite je trouve un peu que son mâle Alpha la prend un peu de haut par moment, ok, il est maladroit mais c'est pas une raison. A voir dans le deuxième tome si sa continue ou pas.

Belle histoire seulement elle aurait mérité plus de pages . . un bon scénario pas assez développé . les personnages secondaires sont attachants . Drake on ne sait pas trop quel rôle il a, mafieux je pense derrière sa casquette de businessman rencontre Evangeline dans sa boite de nuit et en fait sa soumise la aussi un peu trop précipiter elle est quasi vierge et hop c est du 50 nuances . moins développer....

Une histoire de dominant assez sympa, mais les caractères des personnages sont peu crédibles

"À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée" est sorti 2019-09-18T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Septembre

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

• France : 2016-12-03 (Français)
  • France : 2019-09-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)

• Mastered (The Enforcers, #1) - Anglais