Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée



Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:34:09+02:00

Résumé

La nouvelle série de Maya Banks vous fera vibrer d’émotion !

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

« Maya Banks m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand ça commence à chauffer, on a déjà le sang en ébullition. Vivement la suite ! » USA Today

« Aussi divertissant que captivant, ce roman ne vous donnera qu’une envie : lire la suite. » Publishers Weekly

« Si vous n’avez pas encore découvert cette série, foncez ! Elle est absolument géniale. » Jaci Burton

« Un incontournable pour les fans de Christine Feehan et Lora Leigh. » Fresh Fiction

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense qu’en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore partager ses coups de cœur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 870 lecteurs

extrait

Cependant, il hésitait, car elle le fascinait. Elle avait un truc, sans qu’il parvienne à mettre le doigt dessus. Il l’observa attentivement alors qu’elle se dirigeait d’un pas hésitant vers le bar, où elle reçut un clin d’œil et un sourire de Drew, son barman. Un homme qu’il eut soudain envie de licencier pour la seule raison qu’il flirtait avec cette enchanteresse aux yeux bleus. Drew flirtait avec toutes les femmes. Alors pourquoi Drake était-il soudain si révolté qu’il flirte avec une femme qui ne reviendrait jamais dans son club ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Grosse déception!

Tout d'abord, il faut passer sur le côté vraiment peu original de l'héroïne qui ressemble à un canon de la beauté mais qui se croit moche et dont tous les personnages masculins tombent amoureux.

Ensuite, il faut apprécier le vu et revu de la relation entre un maniaque du contrôle dominant et d'une presque vierge qui découvre la soumission.

Enfin ce qui a fini de m'achever (car oui j'aurais quand même pu apprécier le livre malgré mes deux premiers points) j'hésite à mettre un spoiler car j'aurai aimé le savoir avant d'acheter le livre Spoiler(cliquez pour révéler)l c'est le plan à 3 (car je n'apprécie pas de les lire dans les romans mais seulement dans les nouvelles mai surtout) qui totalement incohérent avec le profil de Drake qui est un homme obsédé par sa "femme" et incroyablement possessif. D'autant plus que ce genre de scène est aussi vu et revu et n'a rien de très innovant.

Si tous les points que j'ai évoqué ne vous dérangent pas alors ce livre peut vous plaire. Mais pour les autres, je vous conseillerais de vous abstenir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je comprends pk la moitié des personnes n’ont pas aimé ce livre 🤡

Afficher en entier
Pas apprécié

Nul nul nul je n’ai pas pu dépasser la quatorzième page sans me faire chier, si je vous fais un résumé en moins de deux: c la rencontre de la meuf la plus idiote du monde qui ne peut pas réfléchir par elle-même l’incarnation de la stupidité avec un gars dont l’égo atteint des sommets que ça en devient écœurant.

Je n’ai toujours pas compris pourquoi le pdv est omniscient, au long terme on ne sait même plus à qui appartiennent les pensées, bref un TORCHON.

Afficher en entier
Bronze

Un peu différent de ce qu'à pu nous proposer Maya jusque maintenant... les personnages sont moins marqués...

Dans le sens où l'heroïne nous donne parfois envie de lui claquer la tête... on cherche tout du long là où elle veux en venir... et quand cela commence a être intéressant.. bah c'est fini !

A voir comment Maya va sortir son personnage féminin de la nian nianterie.... Lisible sans plus

Afficher en entier
Argent

J’ai terminer ce livre très rapidement, j’ai un bon livre.

Mais je trouve qu’il y a quelque phrase trop répétitif et des dialogue aussi.

Je le conseille après avoir lu un livre tres instance pour ce calmer.

Parcontre les scènes de domination sont tres bien detailler.

Afficher en entier
Or

J'ai apprécié ce premier tome et j'ai hâte de lire le second. Même si certains passage m'ont dérangé comme le fait que Drake lui fasse découvrir ses fantasmes et sa sexualité trop rapidement pour une personne sans expérience. Sinon les hommes de mains de Drake sont très attachants. Et la différence de tempérament entre Drake et Evangeline est saissant.

Afficher en entier
Diamant

magnifique histoire d'amour qui malheureusement ne se finit pas très bien

Afficher en entier
Or

Cette nouvelle série de Maya Banks commencé fort. Les personnages sont attachants,mystérieux et bien sûr d'une virilité comme il se doit. J'ai beaucoup aimé, et hâte de lire la suite. Je ne suis jamais déçue des romans de la sublime Maya Banks ..Avec quelques bémols !On retrouve ses standards habituels : un mâle dominant des gros durs autour et une jeune femme . Mais l' introspection est tellement repetitive que cela en devient pénible . Elle n'est pas assez belle pas assez bien. Ele ne fait que des bêtises ... Et à chaque fois qu' elle croise un ami de Drake on a les mêmes pensées : des mecs canokns à l' air dur mais gentils dans le fond. Cela se laise lire mais on est loin des meilleurs ouvrages de cette auteur.

Afficher en entier
Pas apprécié

A éviter !

J'ai été clairement déçu. Le livre, sexiste au possible montre comment une pauvre fille qui n'a pas confiance en elle laisse un homme riche et beau s'occuper d'elle monétairement parlant (excusez-moi du terme mais ça se rapproche grandement de la prostitution ...).

Entre remarques sexistes (une femme doit faire la cuisine, se taire et être dominé par un homme), et livre sans une réelle histoire, je ne vous recommande absolument pas ce livre.

Afficher en entier
Pas apprécié

A éviter !

J'ai été clairement déçu. Le livre, sexiste au possible montre comment une pauvre fille qui n'a pas confiance en elle laisse un homme riche et beau s'occuper d'elle monétairement parlant (excusez-moi du terme mais ça se rapproche grandement de la prostitution ...).

Entre remarques sexistes (une femme doit faire la cuisine, se taire et être dominé par un homme), et livre sans une réelle histoire, je ne vous recommande absolument pas ce livre.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai vraiment pas appréciée ce livre...je me suis arrêtée au premier chapitre.

Aucune attache aux personnages, elle se la trouve niaise, lui vulgaire, et ses associé de vrai toutou face à Evangeline.

Afficher en entier

Dates de sortie

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

  • France : 2016-12-03 (Français)
  • France : 2019-09-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Mastered (The Enforcers, #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 870
Commentaires 93
extraits 16
Evaluations 202
Note globale 6.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode