À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:34:09+02:00

La nouvelle série de Maya Banks vous fera vibrer d’émotion !

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?

C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

« Maya Banks m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand ça commence à chauffer, on a déjà le sang en ébullition. Vivement la suite ! » USA Today

« Aussi divertissant que captivant, ce roman ne vous donnera qu’une envie : lire la suite. » Publishers Weekly

« Si vous n’avez pas encore découvert cette série, foncez ! Elle est absolument géniale. » Jaci Burton

« Un incontournable pour les fans de Christine Feehan et Lora Leigh. » Fresh Fiction

La nouvelle série de Maya Banks a de sérieux atouts : un héros d’une beauté irrésistible auquel les femmes ne refusent rien, et une héroïne belle et innocente qui ignore tout de l’érotisme. Un roman initiatique aussi émouvant qu’audacieux !

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense qu’en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C’est une lectrice de romance passionnée, qui adore partager ses coups de cœur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Cependant, il hésitait, car elle le fascinait. Elle avait un truc, sans qu’il parvienne à mettre le doigt dessus. Il l’observa attentivement alors qu’elle se dirigeait d’un pas hésitant vers le bar, où elle reçut un clin d’œil et un sourire de Drew, son barman. Un homme qu’il eut soudain envie de licencier pour la seule raison qu’il flirtait avec cette enchanteresse aux yeux bleus. Drew flirtait avec toutes les femmes. Alors pourquoi Drake était-il soudain si révolté qu’il flirte avec une femme qui ne reviendrait jamais dans son club ?

J'ai eu du mal a terminer le livre. Je n'ai pas accrochée.

J'ai aimée même si l'héroïne m'a par moment énervée. Lui par contre, je n'ai pas eu ce soucis de ce côté là lol. J'avais passée un très bon moment avec eux cela dit. L’histoire se lit très facilement.

Je suis déçu .

Le narrateur écrit à la troisième personne et j'ai plus de mal à me mettre dans le livre Pourtant tout les ingrédients y étaient mais trop fleur bleu pour un roman BDSM .

Manque d’humour et de précision pourtant j’aime bien les livres de cet écrivain .

A voir pour le second tome .

Très déçue par cette lecture, je me suis ennuyée. Je n'ai pas du tout aimé le personnage féminin.

Maîtrisée est un livre totalement surprenant. Maya Banks joue avec les nerfs du lecteur, le titille pour mieux l’énerver. Si le début peut sembler un peu « gros », l’intrigue est finalement bien menée et les émotions prennent de l’ampleur. Le lecteur est malmené, tout comme le personnage principal, et termine ce premier tome À bout de souffle, comme l’indique très justement le titre.

Maya Banks confirme son talent et arrive à rajouter des lecteurs à son palmarès. Les romans avec dominants et soumises sont légion dans le commerce, mais cette auteure n’en est pas à son coup d’essai et elle saura vous convaincre que l’on n’est pas dans du vulgaire, et encore moins dans de la romance niaise. Les sentiments sont présents, le suspense et l’action aussi. On y parle de respect, d’amour, mais aussi de trahison. Le final est magistral, il vous pousse à vous jeter sur le tome 2 !

J'ai lu le tome 2 hier, mais voici mon commentaire sur le tome 1, que j'ai adoré sur la série À bout de souffle de Maya Banks:

Omg je suis entrain de terminer Maîtrisée de Maya Banks tome 1 et je ne veux pas qu'il se termine... 18/10!

Vous aimez les hommes possessifs, attentionnés et le sexe, CE livre en est rempli, sur les trois niveaux! Oufff vive la suite de mon auteure préférée.

Passez ce livre sans intérêt . Très déçue par cette lecture qui n'apporte rien je ne prends même pas le risque d'acheter le tome 2 .

C'est une énorme déception. Il n'y a pas d'autre terme. Autant Maya Banks m'a beaucoup plu dans d'autres saga : KGI, Te succomber...

Autant dans celui ci, le despotisme de Drake met mal à l'aise, le respect de la femme n'existe pas meme si il clame le contraire haut et fort. Une jeune femme qui a perdu sa virginité il y a peu, qui se donne à Drake sous tous ses aspects avec une forme de contrainte psychologique derrière. Peu de réalisme et l' idée malsaine que ce serait "normal" de permettre ca. L'héroine qui se veut femme forte sous des airs de jeune fille timide et peu sure d'elle, devient tellement nunuche que c'en est agacant.

Le seul bon moment dans ce livre c est sans doute les moments passé avec les freres de Drake qui allegent le recit.

Récit qui n'a d'ailleurs pas vraiment de trame claire.

Je tenterais peut etre de lire le 3e tome sur un autre personnage mais celui ci ne passe definitivement pas.

GROSSE DÉCEPTION!!!!!

Maya BANKS nous avait habitué à beaucoup mieux. Evangeline personnage sans intérêt, l'idiote parfaite. Drake, patron de boîte de nuit et autres affaires certainement trempant dans le milieu sans intérêt aussi. j'ai trouvé cette histoire d'un ennui. Je ne pense pas lire les autres tomes.

Bon conseil PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Mouais ce livre est plutôt moyen. Maya Banks m'a habitué à un peu mieux quand même. Evangeline est vraiment niaise et Drake est franchement s**lop...

Je ne suis pas sure de lire la suite, la fin est franchement glauque et je l'ai détesté...

À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

• France : 2016-12-03 (Français)
  • France : 2019-09-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)

Sab-13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T17:46:42+02:00
Bris l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:07:26+02:00

• Mastered (The Enforcers, #1) - Anglais