Les Enquêtes de Maggie O'Dell, Tome 8 : Au cœur du danger

Description ajoutée par Debby 2012-09-04T19:53:57+02:00

Des cauchemars, qui la hantent nuit après nuit... Des insomnies, de plus en plus fréquentes. Maggie O'Dell n'aurait jamais imaginé que son travail de profiler du FBI s'insinuerait de la sorte dans sa vie privée, jusqu'à troubler son sommeil. Déstabilisée mais décidée à conserver son sang-froid, elle n'hésite pas un instant à se rendre en Floride pour une nouvelle enquête qui se révèle ardue. D'étranges paquets non identifiés ont en effet été repêchés par les gardes-côtes, dans les eaux de Pensacola. Des paquets qui ne laissent hélas aucun doute sur le fait que des meurtres ont eu lieu. Sur place, Maggie ne tarde pas à trouver une piste, celle d'un trafic terrifiant. Mais son enquête se complique quand un terrible ouragan se déclare. Au coeur de la tourmente, elle est alors soulagée de pouvoir compter sur l'aide du médecin militaire Benjamin Platt, un homme qu'elle connaît de longue date et à qui elle accorde une confiance absolue. Car ils ne seront pas trop de deux pour exhumer la vérité... au risque d'être ensevelis avec elle.

Malgré les personnages disparus des tomes précédents, j'ai pris plaisir à me replonger dans les enquêtes de Maggie O'Dell. Heureusement, elle est fidèle à elle-même et j'ai apprécié qu'elle ait un appui avec Ben. Enquête classique mais sans parcourir des kilomètres et le fait de savoir quasiment dès le départ qui est le tueur, j'ai apprécié de savoir comment il allait être arrêté. Un bon policier qui se lit vite et très facilement.

Un bon tome Toujours un plaisir de retrouver Maggie o dell

Les Enquêtes de Maggie O'Dell, Tome 8 : Au cœur du danger

• France : 2011-03-01 - Poche (Français)

cleooo le place en liste or
2024-03-19T14:45:57+01:00
Meylan l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T09:21:39+02:00