Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-13T17:45:14+01:00

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Classement en biblio - 1 413 lecteur

Extrait ajouté par francebelle 2015-02-11T15:01:22+01:00

« Des morceaux de toi,

Comme un puzzle dans ma tête

Qui s’assemble

Sans que je trouve le modèle.

Les taches de rousseur sur ton visage,

Parfaitement alignées.

Les mots sur le bout de tes doigts

Qui esquissent des tableaux que j’attendais depuis toujours.

Des fragments qui gardent leurs secrets,

De petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

La douceur de tes caresses

Descend le long de mon dos.

La lueur au fond de tes yeux

Qui refuse de voir tout ce que je ne suis pas.

La flamme dans ton cœur,

Avant que nous nous changions en glace.

Les roses sur tes lèvres

Pour les baisers que j’ai perdus.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Parce que j’ai envie de toi, c’est une évidence.

Tous ces morceaux en vrac

Ce puzzle aux pièces éparpillées

Ton sourire un souvenir qui s’efface

Ton amour une épreuve que j’ai ratée

Des petits morceaux qui gardent leurs secrets,

Des petits instants qui retiennent les indices,

Des murmures au plus profond de toi

Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.

Je veux te serrer

Je veux t’embrasser

Je veux t’aimer

Je ne supporte pas que tu me manques

Je ne sais que t’aimer, c’est une évidence.

Oui, t’aimer est la seule chose que je sache faire. »

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-07T05:06:48+02:00

Bof. C'est une histoire comme les autres. J'ai déduit facilement comme allait finir ce livre. Les personnages ont tous une histoire bien à eux et compliquer.

Commentaire ajouté par ninine71 2017-09-29T10:08:51+02:00

j' ai adoré ce livre !!!! Il se lit facilement et l' histoire est très sympa .l' univers des groupe de rock y est très bien décrit .

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T05:05:23+02:00

Histoire sympathique. Personnages bien décrit. L'histoire est simple mais efficace pour passer un bon moment. Relativement bien huilée, l'histoire intègre bien les touches nécessaires qui donnent envie de continuer la série à la découverte des autres personnages. Pour ma part, c'est le coté sombre de Wyatt qui me fait de l’œil :)

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-09-07T13:25:06+02:00

un premier tome très bon une histoire sans suspens mais qui se lit trop facilement. j'ai bien apprécié les personnages. un peu déçue sur la fin de l'histoire qui se termine très vite j'aurais aimé un ou 2 chapitres sur leur vie après.

je vous recommande ce livre pour un moment simple sans prise de tête

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-06-05T03:06:56+02:00

Petite histoire vraiment sympa à lire même s'il n'y a pas beaucoup de suspens cela reste agréable.

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:12:29+02:00

...Hum...

Ça se lit... Sans plus

Commentaire ajouté par Popo21 2017-05-21T12:09:51+02:00

Très bon livre dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-05-14T22:30:11+02:00

Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-17T17:32:14+02:00

un livre qui remplit les attentes qu'on plaçait en lui, ni mauvais ni extraordinaire. Les personnages sont sympa à défaut d'être attachants, mais l'histoire n'a strictement rien de spécial, il existe des dizaines de versions de la même histoire où la petite soeur d'un membre d'un groupe de musique est follement amoureuse d'un autre membre du groupe, voire du meilleur ami du grand frère, sauf que le meilleur ami ne la regarde pas du tout jusqu'au jour où il se rend compte qu'il a en fait bien envie de coucher avec elle, mais ah! problème! les petites sœurs sont toujours dans la catégorie "intouchables", donc le mec hésite, il veut pas trahir son pote, mais il veut sa sœur en même temps! le pote et la sœur commencent à coucher ensemble tout en se persuadant que rien n'est sérieux, mais ils s'attachent quand même, le grand frère le découvre, pète un câble, puis au final pardonne à son pote contre la promesse qu'il ne fera jamais de mal à sa petite sœur qui elle est bien contente d'avoir son mec et son frère qui l'aiment, s'en suit un mariage et un bébé dans l'épilogue.

Rien de spécial donc, mais comme toujours, un moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-03-21T15:32:09+01:00

Tout est survolé, les personnages ne sont absolument pas attachants. On a l'impression d'etre spectateur de l'histoire. Franchement je ne continuerai pas cette saga

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-14 (English)

orla l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T00:03:35+02:00

Lecteurs 1 413