Beastars, Tome 16

Description ajoutée par El1415 2021-04-14T09:59:09+02:00

Legoshi accepte de s'infiltrer avec le Beastar à une soirée organisée par Melon, un dangereux hybride... La capture se fait sans difficulté, mais Legoshi commet l'erreur de libérer le criminel qui, loin de partager le sens de la compassion de son sauveur, lui tire froidement dessus.

Quand le jeune loup reprend connaissance à l'hôpital, il découvre son corps inerte à côté de lui : son âme semble vagabonder entre la vie et la mort. Dans cet espace irréel, il retrouve le fantôme de sa mère... Serait-ce l'occasion de réparer quelque chose de ce lien que la mort a coupé trop tôt ?

Extrait ajouté par lag123 2023-04-20T22:01:16+02:00

Maintenant que j'y pense, c'est après ton attaque de l'été dernier que tout est parti en vrille... C'est comme ça qu'on a fini aux ordres de ce cinglé ! Tu as provoqué la chute du gang des lions... Hors de question de bouffer du chat noir !

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2024-02-13T15:50:24+01:00

J'ai été un peu moins embarquée par ce tome-ci, j'ai apprécié de retrouver Juno et Louis, mais pour moi ça à un peu coupé l'intrigue du tome précédent. Même si on revoit Melon très vite et qu'il est une fois de plus confronté à Legoshi. J'ai aussi envie d'en apprendre plus sur la civette que nous rencontrons à la fin. Je ne vais pas tarder à lire la suite.

Commentaire ajouté par lag123 2023-04-20T22:03:56+02:00

Legoshi n'a décidément pas assez de flair pour succéder à Yahya... Melon est un ennemi dont il ne se méfie pas assez, mais comme Rizu précédemment. L'histoire de sa mère lui donne matière à réflexion, et au lecteur aussi.

Commentaire ajouté par harumina 2023-01-21T17:59:15+01:00

Legoshi a une discussion à cœur ouvert avec sa mère qui le pousse a retourner vers la lumière. Ailleurs, Louis retrouve Juno qui est amoureuse de lui, pourtant, il s'acharne à garder une distance entre eux pour entrer dans le moule familial.

Un tome toujours mouvementé pour Legoshi qui revient d'entre les morts.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-10-18T12:33:44+02:00

Est-ce que certains se sont demandés ce que ça aurait donné si Leano n'avait pas été si obsédée par les apparences et si elle ne s'était pas suicidée ?

Commentaire ajouté par Shadlodie 2022-08-19T18:40:04+02:00

Un manga addictif mettant en scène des animaux et qui transmet avec talent des messages sur notre humanité. Je le recommande chaudement, c'est prenant, les personnages sont touchants et l'intrigue retourne l'esprit ! Un vrai moment de régal et d'évasion.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-07-15T09:47:27+02:00

e tome est dans la lignée du tome 15, avec les relations mixtes et les hybrides. Un tome où l'action n'est pas très présente, mais cela ne m'a pas du tout dérangé. On apprend e'core tellement de chose. Vivement le tome 17

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-06-22T14:04:05+02:00

J'ai littéralement lu les 16 tomes de cette série à la suite.

Ca fait donc très bizarre de refermer ce tome 16 après avoir baigné dans la série ces derniers jours ! Dans cette série, les tomes se dévorent tellement vite ! L'histoire est riche et prenante, si bien qu'en refermant un tome, on a juste envie de se plonger dans le suivant !

Malheureusement (et en même temps, c'est normal), il va maintenant falloir attendre 2 mois entre chaque tome. Enfin, l'attente en vaut la chandelle !

Commentaire ajouté par cass9713 2021-05-22T13:36:40+02:00

Très bon tome comme a chaque fois. Hâte de lire la suite et de découvrir ce que fera Legoshi

Commentaire ajouté par Pouasson34 2021-05-20T08:26:06+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Vraiment hâte de découvrir la suite. C'est dur d'attendre !

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire est devenue encore plus passionnante pour moi depuis l'introduction de Yahya et Melon.

Beastars, Tome 16

• France : 2021-05-06 (Français)
  • Canada : 2021-07-07 (Français)

Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:23:01+02:00
helyaa le place en liste or
2024-02-18T18:31:45+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T20:48:11+01:00
EloPru le place en liste or
2024-01-22T20:33:55+01:00
queton l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T18:31:34+02:00