Bloody Black Pearl, Tome 3 : Just Milo

Description ajoutée par BookyBoop 2024-02-28T11:21:24+01:00

"Une romance déjantée entre un auteur bi de webtoons boy’s love, et un producteur de rap hétéro."

Cette mise en bouche vous interpelle ? Normal, et encore, vous n’avez rien vu.

Je suis Milo Masako, enfin… c’est un pseudo, car je suis un mytho.

Vous voulez connaître mon histoire ? C’est par là que ça se passe.

Ici, pas question d’enfiler des perles. Dorian Leroy m’a fait un coup de p*te, et je suis du genre rancunier. Quand sa copine me soumet l’idée d’expérimenter un plan à trois, j’y vois l’occasion idéale de me venger…

Ce que je n’avais pas prémédité, c’est que l’Hété-Roi – ainsi que je le surnomme – me déstabiliserait avec une curieuse proposition : devenir son faux petit ami au mariage de son père, afin d’y semer la discorde. Ses motifs sont compréhensibles, mais je hais ce type !

Victime d’un odieux chantage, je suis bien obligé d’accepter.

Fichu beau gosse, je n’imaginais pas jusqu’où ce mec serait prêt à aller…

T’es gay ?

[...].

Je souris.

— Non.

J’étouffe un rire, puis déclare :

— Je ne sais pas. Je suis Milo. Juste Milo.

Milo, c’était mon personnage préféré de la bande du BBP, alors cette histoire je l’attendais vraiment beaucoup. Et forcément, mes attentes étaient élevées. Le mystère autour de ce personnage était tel que ma curiosité avait besoin d’être satisfaite. Et comme toujours avec Laurence, l’attente en valait vraiment la peine.

Milo, c’est le mec mystérieux, charmeur que tout le monde voudrait pour dans sa bande de potes. Niveau sexe, c’est plutôt libre. Femme, homme ? Peu importe, du moment que le charme opère. Écrivain de webtoon boy’s love, il garde son identité anonyme auprès des siens. Au point que ses amis se plaisent à penser qu’il est agent secret infiltré. Jusqu’à ce que le mythe tombe lors d’un repas où Dorian débarque et dévoile son identité secrète.

Milo se met alors en tête de se venger de cet hété-roi bien trop sûr de lui. C’est alors que la copine de Dorian se plaint qu’il refuse un plan à trois. Milo y voit l’opportunité de mettre les pieds dans le plat et il y saute à pieds joints. En revanche, quelles étaient les chances que Laurianne le choisisse, lui…? Infime ? Mais maintenant il ne peut plus reculer.

Milo et Dorian c’est des tacles à gogo, du sexe torride très intense émotionnellement. Mais c’est également un peu de poker, de romance de Noël, de chalet isolé, de bucheron, de jacuzzi, de fuite, de célébrité, mais surtout un thème qui me tient très à cœur « l’homophobie ». Et Dorian est tellement déterminé qu’il la gère à la perfection.

J’ai tellement aimé ce roman que j’ai enchainé avec l’audio, interprété magistralement par Damien Witecka (voix française de Léonardo Dicaprio 🤤).

Concrètement, si vous aimez le rap, le duc de Hastings, les webtoons et le sexe incroyablement intense. Vous ne devez pas passer à côté de la dernière pépite de Laurence.

Just Milo est dans la continuité des 2 tomes précédents. C’est drôle, émouvant, sexy à souhait.

C’est un régal de retrouver toute cette bande complètement déjantée. On enchaîne les situations cocasses, tellement improbables et surtout hilarantes.

J’adore la façon d’écrire de Laurence Chevallier, c’est une auteure capable de vous faire passer rapidement du rire aux larmes. Elle sait nous donner chaud, très chaud même.

Le caractère et tempérament de Dorian face à la situation m’a étonné et beaucoup plu ….

Triste de mettre un terme à ma lecture mais J’ai l’espoir de retrouver très vite le Bloody Black Pearl pour en découvrir un peu plus sur Norah ❤️

Ce genre de roman pourrait me convaincre de ne plus lire que des MM ;)

Je suis une fan de la plume de Laurence Chevallier, Bloody Black Pearl et Callista Cha Cha, retour dans cet univers complètement barré avec Just Milo ! et bord**, il est génial !

Bourré d’humour, de tensions, et oui, oui, de scènes spicy clairement +18 😈

Ce n’est même pas ma came d’habitude, mais Laurence à un talent fou pour les écrire ! Elle rend ces moments addictifs, sans le côté un peu trop gnan-gnan ou le vocabulaire que je redoute parfois.

Milo est tellement drôle, et pourtant, on sent que c’est une façon de se protéger et d’en dévoiler le moins possible sur lui, sur sa peur de l'abandon.

J’ai aimé sa sensibilité, le fait qu’il n’hésite pas à se remettre en question, et sa loyauté.

Quant à Dorian, aka l’Hété-Roi… Quel plaisir de le voir se trouver, enfin, et vivre pleinement une relation. Son personnage soulève beaucoup de questions et je me sens extrêmement proche de lui quand il dit qu’il n’est attiré par les hommes, mais seulement “par Milo”.

C’est aussi ma vision de l’amour, où je pense pouvoir tomber amoureuse d’une personne au-delà des caractéristiques de genre. Ce n’est jamais une porte que je ferme, sans me coller d’étiquette pour autant.

En fond, on continue d’en apprendre plus sur ce que sont devenus Tony et Max et Callista et Dan. Un plaisir de les retrouver, comme toujours !

Je me suis plongée dans l’histoire en toute confiance, et c’était un super moment de lecture, merci à Laurence pour sa confiance (et cette playlist que je valide !).

🌸 Je suis tellement contente de retrouver cette équipe déjantée du Bloody Black Pearl, et notamment Milo qui a bien attisé ma curiosité avec son métier caché🙈♥️ Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes, je ne peux que vous le conseiller pour vous mettre dans l’ambiance😉

🌸Milo est toujours le même que dans le tomes précédents, cash, pas la langue dans sa poche, il dit ce qu’il a à dire et l’assume complètement! Tout comme sa bisexualité d’ailleurs! On pourrait chercher des mots pour le décrire mais il est…. Juste Milo et on l’adore pour ça♥️ Découvrir son passé et ses failles l’ont à mon sens, rendu encore plus touchant.

🌸 Dorian, cet homme au charisme de fou et cette aura un peu mystérieuse ne nous laisse pas de marbre! Son arrogance et son franc parler sont des armes dont il sait se servir pour sauver les apparences et maintenir son masque de Grand Duc en place… Hétéro à 3000%, en couple, sa situation pro en place… tout est parfait et pourtant une idée insolite pour ternir le mariage de son père et un grain de sable nommé Milo va chambouler sa vie…

🌸 Ils se connaissent déjà et se détestent quasiment, il faut dire que Dorian, en ayant révélé le vrai métier de Milo à tous ses amis, a bien mis le bazar, et aussi que Milo est assez rancunier😅…. Cela donne le ton pour la suite! Des coups bas, des joutes verbales, puis une demande de service, du chantage… Il y a toujours des paroles ou une situation cocasse, c’est simple entre eux il n’y a aucun temps morts pour notre plus grand plaisir!

🌸 Une comédie romantique à mourir de rire, des personnages chaud bouillants et supers attachants, les personnages secondaires du BBP toujours aussi déjantés. Voilà pour moi le combo parfait pour un moment de lecture léger, sans prise de tête où j’ai bien rigolé, Laurence nous fait passer malgré tout cet humour des messages super important avec beaucoup de bienveillance. C’est donc pour moi une histoire à lire assurément, et moi j’attends le suivant😉😊👄

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes mais je suis un peu déçue par celui-ci.

J'ai bien aimé les personnages et leur relation mais sans plus. L'histoire est sympa à lire mais manque un peu de développement à mon gout.

La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Le livre est une comédie romantique M/M qui tient toutes ses promesses pour son humour, son ambiance douce et ses scènes croustillantes entre nos deux héros. J’ai souri à ses personnages qui se font un premier temps la guerre avec des petits coups bas et chantages, pour finir par avoir une attirance réciproque.

J’ai trouvé dommage le traitement de la romance et de la bisexualité des personnages qui était un peu maladroite. Cependant, j’ai adoré les moments où on apprend plus sur le passé de Milo et qu’on découvre des beaux messages à travers les difficultés que va rencontrer Dorian à la suite de son changement de bord.

J’aurais apprécié plus de folie autour de l’histoire et de la relation entre les héros. Il y a des maladresses, mais derrière tout cela de la bienveillance à travers des sujets durs. Mais, en vrai, sans être transcendée autant que je l’aurais voulu, j’ai apprécié ma lecture. La plume se lit bien et vite.

C’était mon premier livre lu de cette auteure et c’était une découverte sympathique. Je lirai certainement d’autres de ses livres.

Une comédie romantique MM plutôt mignonne et pleine d’humour mais sans plus. Très prévisible, des scènes érotiques manquant de crédibilité témoignant peut-être d’un manque d’expertise du sujet MM. En un mot : simpliste.

Super j ai adoré comme les autres c’est drôle et rafraîchissant vivement le tome 4

Il m’a fallu quelques chapitres pour replonger dans l’ambiance « bloody black pearl », parce que ça faisait longtemps… mais ensuite j’ai surkiffé de ouf !!

N’hésitez pas à télécharger la playlist spotify, que du bon son ;)

Bien qu'ils peuvent se lire séparément, je vous recommande tout de même de lire TOUTE la saga dans l'ordre afin de vous imprégner de l'univers et de cette bande d'amis. C'est important pour comprendre cette amitié pure et sincère qui les lient et leur humour souvent compréhensible d'eux même.

Un troisième tome tant attendu et cela a été un véritable coup de foudre.

On y retrouve tous les ingrédients d'une bonne romcom de l'humour, de l'amitié, de l'amour , des scènes qui vous feront rougir ( de plaisir pour les amateurices de spicy), des références musicales genialissimes dans le roman et sa playlist qui pourra accompagner votre lecture.

Des personnages haut en couleur et je ne parle pas que de leur couleur de peau, qui sauront vous donner le sourire , aussi bien que des papillons dans le ventre , que tordre vos boyaux. Et oui ici on rit autant qu on a les yeux larmoyants.

La plume formidable de l'auteure y est pour beaucoup, sans son humour naturel et sa verve, les personnages ne sauraient prendre vie et nous faire vivre cette histoire à 1000%.

Une fois votre lecture terminée le titre de ce roman Just Milo prends son sens, ici il n'est pas question que d homosexualité, hétérosexualité, bisexualité mais d acceptation d'aimer qui on veut comme on veut! Alors oui c est une romance MM MAIS ce n'est pas que cela...

Je recommande GRANDEMENT ce roman et TOUTE la saga.

Sortie récente

"Bloody Black Pearl, Tome 3 : Just Milo" est sorti 2024-03-29T20:54:23+01:00
background Layer 1 29 Mars

Bloody Black Pearl, Tome 3 : Just Milo

• France : 2024-03-29 (Français)

faf09 le place en liste or
2024-04-14T19:21:08+02:00