Borderline, Tome 2

Description ajoutée par Emeraudebouquine 2023-10-17T10:26:30+02:00

La tornade Milton a frappé mon existence avec une force spectaculaire. Du brasier qui m’animait en entrant à l’université, il ne reste que des cendres. Dorénavant, je ne peux que constater le désastre qu’il a laissé dans son sillage.

Toutefois, la partie ne fait que commencer et s’il a gagné la première manche, nul doute qu’il ne se prépare pas à la seconde. Après son dernier coup, j’ai compris à quel point les cartes étaient truquées. Qu’à ne cela ne tienne…

Laisse-moi le temps de relever l’échine pour récupérer mon jeu et voyons qui de nous deux, cette-fois, possède le meilleur atout.

Extrait ajouté par booksftcam 2024-02-20T09:19:04+01:00

- Finalement, peu importe lequel de nous deux est le plus en tort, confie-t-elle. Les faits sont là. Tu es entré dans ma vie et tu l'as saccagée avant de te décréter souverain. Seulement, je ne serai jamais l'un de tes sujets.

- Je n'ai aucun problème avec le partage. Une couronne pour deux, ça me parait envisageable.

J'attendais cette lecture comme LE livre inespéré après la sortie de la version en auto-édition. Autant dire que j'ai eu du temps pour souffrir.

Et bien... J'en suis étonnée.

Cette version est tellement plus soft que le 1. Là où nous sommes passés par tant d'émotions avec du spicy ++, il n'y a qu'une seule scène dans celui-là. Et je ne m'y attendais pas. Cela ne signifie pas que c'est négatif, je nuance.

Pour autant, j'aime beaucoup le virage entrepris. L'auteure est passée par plusieurs pistes pour faire avancer ses personnages jusqu'à un happy-end. Je n'aurais pas dit non à quelques affrontements avec l'un des autres protagonistes qui a baissé les bras trop vite, histoire de nous rajouter une centaine de pages pour le plaisir. Il n'y en a jamais assez avec Joyce Kitten.

Au final, le tome 1 restera unique car il a réveillé des émotions que seul Monster d'Havendean avait pu provoquer.

J’attendais cette suite depuis très longtemps, le tome 1, que j’avais trouvé exceptionnel, m’avait laissé impatiente. C’est donc avec une grande excitation que je me suis plongé dans ce tome 2.

Et finalement, j’ai était déçue, c’était long, c’était lent et c’est réellement qu’au chapitre 41 qu’on a un peu d’action nous rappelant le premier tome. J’ai même eu l’impression que certains chapitres (notamment ceux des autres membres du groupe) n’apportent rien à l’histoire, si ce n’est remplir un peu plus le livre. Néanmoins je ne suis pas déçue de la fin, elle est bien, et j’en suis même plutôt ravie, mais je reste sur ma faim.

Je sais pas, je suis mitigée, j’en attendais peut-être trop par rapport au premier, et surtout par rapport à l’auteure, qui a une excellente plume et dont j’ai adoré également ces romans Toxic.

Commentaire ajouté par kieraley 2024-04-25T23:11:34+02:00

Beaucoup moins borderline que le tome 1.

Il y a plus de points de vue d'Ezra et c'est ce que j’ai apprécié !

On en apprend plus sur l’histoire des personnages et leur relation que ce soit en Ezrah et la bande ou Lara et sa famille ou encore Lara et Ezrah ( ce qui est normal 🙄).

Déçu de la fin, je ne sais pas encore pourquoi… Mais j'ai étais déçu.

J'ai aimé ce livre même si j'ai risqué ma vie beaucoup de fois avec le nombre de crises que j'ai faites… Je crois c'est dû à la frustration, avec leur histoires on croit que c'est fini, qu'il peut pas y avoir autre chose et bah non il se passe toujours un truc.

Ils auraient pu tout les deux arrêter à tout moment mais quand l’un essaye de passer a autre chose l'autre Vient lui rappeler son existence.

Le jeu du chat et de la souris jusqu'à la fin, fin, fin voir même la dernière ligne.

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-04-17T23:49:19+02:00

Ce tome 2 de Borderline est assez décevant.

Autant j’avais bien accroché avec le tome 1 ou les deux protagonistes étaient assez perchés. Très borderline dans le leurs comportements…

Je m’attendais à retrouver une Lara en mode vengeance qui allait enfin manipuler Ez’ mais non la première partie on se fait chier a la suivre faire son stage ? Pq on a eu cette partie ?! Ça n’apporte pas grand-chose à l’histoire au finale ..

Ensuite, Ez’ par à sa recherche 👀 mais ça manque de tension et d’action. Pas assez dvlp non ? Ses motivations ? Etc

Il y’a eu bcp de POV différents dans ce tome ce qui n’amène rien de plus .. donc parfois inutile 😅

Je m’attendais à plus dans ce tome 2 .. et je suis restée mitigée sur fin.. on n’a pas eu toutes les réponses à certaines questions ?! Mehdi ? Lara et Az’ sms de la fin ? Des intrigues ouvertes 🔓 mais pas de conclusion..

Bref et j’en passe.

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:42:31+02:00

"Je suis sa prochaine cible, voilà ce qu'elle me dit.

Elle a oublié une chose, un minuscule détail. Je n'ai jamais été la cible. Toujours le chasseur. Nos âmes ce sont choisis parce qu'elles se sont reconnues dans cette noirceur".

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:40:00+02:00

"Je me sens plus vivante que jamais depuis des mois. Ce sentiment d'amour vif qui me submerge, me galvanise autant qu'il me tord le ventre."

Lara

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:38:41+02:00

"Ce soir la proie est entre mes griffes, enfin, si seulement je parviens à conserver mon statut de prédateur. Rien n'est moins sûr, avec cette furie à la beauté renversante."

Ted

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:36:15+02:00

"La manipuler sera encore plus simple qu'avant. Je vais lui faire payer d'avoir cherché à me fuir".

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:35:25+02:00

"Mon petit papillon a volé jusqu'à la toile que j'ai tissée spécialement pour lui."

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:33:38+02:00

" Je cherche à fuir le diable en personne papa. Ou, pour être honnête, je tente plutôt de rendormir celui qui vit en moi et qui s'agace d'avoir été séparé de son alter égo."

Lara

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:31:09+02:00

"Je suis plus que ravi d'avoir de nouveau la main sur sa vie, et il est grand temps que je la remanie à ma guise. A très vite ma douce".

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-04-15T11:29:08+02:00

Ce deuxième tome est beaucoup plus "calme" que le premier. Centré principalement sur la traque d'Ezrah pour retrouver Lara et la vengeance de celle-ci.

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome malgré les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire dessus. Certes il est plus "doux" que son grand frère mais cette deuxième partie est tout aussi intéressante. Le fait d'avoir le point de vue des autres gars de la bande, de la soeur de Lara et de cette avancée sur la soit disant relation malsaines entre nos deux protagonistes est très fascinant.

Sortie récente

"Borderline, Tome 2" est sorti 2024-02-28T12:24:03+01:00
background Layer 1 28 Février

Borderline, Tome 2

• France : 2024-02-28 (Français)

mrm3109 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T13:40:07+02:00