Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2020-10-24T18:09:54+02:00

Guidée par ceux qui lui sont chers, Sakura devient plus puissante. Plus rien ne peut arrêter les aiguilles de l'horloge qui mène à la vérité !

Sakura a enfin découvert le secret derrière les Clear Cards. Kaito se rend alors au collège pour pousser Sakura à créer une nouvelle carte. Pendant le cours de natation, il utilise Akiho pour l'attaquer ! Serait-elle sous l'emprise d'un autre sort?

Quand à Nadeshiko, la mère de Sakura, voilà qu'elle confie à Fujitaka un pan encore inconnu de son passé !

Extrait ajouté par harumina 2020-10-24T18:08:16+02:00

Ce garçon qui n'avait jamais rien demandé, avait pris une décision pour la première fois de sa vie.

Quelque chose a dû changer à ce moment là...

La relation entre Shaolan et Sakura est tellement belle, on ne se lasse pas de leur complicité et de leur attachement innocent un vrai plaisir !

Un tome qui n'avance pas trop dans l'histoire et qui reste toujours aussi mystérieux. Quel est le vrai destin de sakura et de ses cartes ? Même si une piste semble se dessiner via des échos du passé, il y a encore bien des questions sans réponses. Quel sera le rôle de Shaolan aux côtés de Sakura ? Hâte d'en savoir plus.

Toujours aussi fan de Sakura et je veux la suite pour connaitre le dénouement de l'histoire !

Les révélations se bousculent. Le manga prend un tournant qui se rapproche de la fin, alors que le passé des protagonistes continuent d'être dévoilé. Sakura crée de plus en plus de carte, exacerbent ses pouvoirs.

On en apprend plus sur les agissement de Yuna D. Kaito, même si cela soulève bien plus de question.

Enfin, le passé d'Akiho se dévoile un peu, on sait maintenant ce qu'elle est, d'où elle vient, mais encore beaucoup de questions restent sans réponse !

Un huitième tome dans lequel nous en apprenons plus sur Akiho, son enfance, les mystères qui l'entourent, et surtout les véritables intentions de Yuna D. Kaito à son égard.

Sakura, quant à elle, continue à créer et à chasser de nouvelles cartes à travers la ville.

Un nouveau tome plein de rebondissements et riche en révélations. On en apprend enfin plus sur Kaito et Akiho même s'il reste encore pas mal de questions en suspend. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Un des meilleurs tome jusqu'à présent !

On en apprend tellement plus sur Akiho et sur ce qui la relie à Sakura.

Il se lit vraiment très vite tellement qu'il y a de révélations et de nouvelles intrigues !

Vraiment très hâte de lire la suite !

C'est incroyable tout ce qui passe dans ce tome au point d'en venir frustrant à cause des questions qui se posent, sans pour autant avoir les réponses. Mais cela reste addictif et prenant. J'ai tellement hâte de savoir la suite.

Sakura se retrouve plonger dans un étrange rêve alors qu'il commence à se passer des choses étranges autour d'Akiho qui oblige Yuna à intervenir. De son côté, Nadeshiko apparaît de nouveau a sont mari et lui révèle une part de son passé et une certaine rencontre?!

Passé et le présent continue à s'entremêler dans ce nouveau tome.

De la douceur et de l'action... voila ce qui résume ce tome. mais aussi des explications puisqu'on se penche un peu sur le passé d'Akiho et de son valet. J'ai aussi beaucoup aimé le passage entre les parents de Sakura, ça donne encore du grain à moudre.

Bref, comme toujours, la suite !

Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 8

• France : 2020-10-07 - Poche (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T20:58:47+01:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-03T18:33:53+01:00