Croc-Blanc

Description ajoutée par Lyli 2011-02-20T12:21:02+01:00

Croc-Blanc, mi-chien, mi-loup, est né sauvage. Capturé par un Indien, il va découvrir la soumission à l'homme. Indomptable et fier, il attendra longtemps pour trouver un maître qui saura l'apprivoiser, l'aimer.

Extrait ajouté par Kyriaan 2012-11-10T16:10:18+01:00

De sa petitesse et de sa frayeur, il jetait son défit à l'immense univers.

Ce livre... Une pure merveille ! Je l'ai lu durant mon plus jeune âge, et depuis ce temps, ma mémoire n'a rien oublié de cette histoire. Un livre qui fait partie des plus émouvant et des plus tristes que j'ai pu lire. Pour tout ceux qui ne l'on pas lu, sincèrement je le conseille, il est d'une pure beauté littéraire.

Une histoire magnifique,intéressante, vraiment émouvante, splendide! J'adore !!! A lire.

Commentaire ajouté par Livresquement 2018-05-17T21:25:57+02:00

C est une très belle histoire sur la vie d un chien loup qui a longtemps connu la dureté et la cruauté des hommes j ai parfois eu les larmes aux yeux ...je lui donne 17/20

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-05-15T16:37:50+02:00

Un livre magnifique, étonnant et bouleversant qui nous fait passer par toute une palette d'émotions. Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par Marion-13 2018-04-13T11:41:11+02:00

Ce roman m'a tout simplement étonné ! J'ai ressenti de la tristesse, de la haine et.. de l'amour pour la fin. Tant d'émotions, c'est vraiment un très bon roman que je conseille fortement !

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-10T13:46:06+02:00

Croc blanc est un très bon livre de littérature jeunesse qui est aussi très bien écrit !

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-09T13:44:02+01:00

Croc blanc est un des rare livre proposer par le collège que j’ai réussi a lire en entier

Commentaire ajouté par Luciole98 2018-03-07T04:12:33+01:00

Ce livre est tout simplement génial. J'adore les histoires de loup et j'adore Jack London. L'histoire de Croc-Blanc, mi-chien, mi-loup est pleine d'aventure et un choix difficile l'attend. On se rend compte de la beauté des loups sauvages et de l'endroit où ils habitent. Ce livre est sensibilisant. Je le conseille vivement. Ce livre est tout simplement ... wouahou !!!

Commentaire ajouté par Viflyanka37 2018-03-06T09:46:39+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre et je trouve que Croc-Blanc fait preuve d'une ténacité de vivre ( il se bat toujours pour ne pas mourir) impressionnante !

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-05T10:48:44+01:00

Je l'ai lu quand j'étais petite (8 ans) et j'avais adoré ! Je ne me rappelle plus trop de l'histoire, mais je me souviens que je l'avais lu très vite tellement j'étais pressée de connaître la fin ! Je vous le recommande !!! ;-D

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-23T15:45:13+01:00

Un grand classique, qui ne connait pas Croc-blanc ? Une lecture facile qu'il est possible de retrouver sous toutes les formes aujourd'hui. Une histoire poignante qui donne du baume au coeur, un duo formidable qui fait rêver.

Commentaire ajouté par neawin 2018-02-15T20:03:47+01:00

Lu il y a longtemps, j'n ai gardé un bon souvenir

Croc-Blanc

• France : 2011-04-27 - Poche (Français)

Kat94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-30T20:01:56+02:00