Croisière pour célibataires

Description ajoutée par rouge 2022-04-30T22:17:07+02:00

Qu’elle le veuille ou non, l’amour viendra à elle !

Juliette l’a toujours assuré : elle se fiche d’être célibataire. Choisir son programme télé ? Manger ce qu’elle veut, quand elle le veut ? Ne rendre de comptes à personne ? C’est ça, la vraie vie ! Si seulement ses amies – toutes en couple – pouvaient la croire… Au lieu de ça, elles l’ont forcée à participer à cette croisière sur la Méditerranée, persuadées qu’elle y trouvera enfin l’amour. Mais, depuis qu’elle est montée à bord, Juliette n’a qu’une hâte : débarquer à la première escale. D’ici là, rien ne lui interdit de profiter du paysage… et de Tristan, le second du navire. Il est sans doute l’homme le plus sexy qu’elle ait rencontré. Pour autant, pas question de craquer et de donner raison à ses copines. Si elle veut savoir ce qui se cache sous l’uniforme, elle devra user de son imagination…

« -… Ma Juliette, tu es une femme formidable, tu te plies toujours en quatre pour faire plaisir aux autres, mais tu es d’une naïveté remarquable. »

Bon, une lecture cool pour l'été.

lecture tranquille

Spoiler(cliquez pour révéler)sur 180 page on commence un rapprochement franc des personnages principaux page 124 , d'un coup sans "prévenir" le développement de séduction ce fais en 3 page Spoiler(cliquez pour révéler)et vraiment la réconciliation 3 pages avant la fin car monsieur est têtu … on as connu mieux je pense il aurais fallut plus de page pour mieux développer la relation et les conflits mais bon si vous voulez pas vous prendre la tête allez y

Lire ce livre pendant la canicule est une très bonne idée. Je me suis éclatée, j'ai ri et j'ai dévoré en à peine 3-4 heures. C'est largement un coup de cœur !

Je suis totalement séduite par la plume de Laure Allard-d'Adesky qui est pétillante, légère. Elle est parfaite pour cette période estivale dans laquelle on veut lire des livres légers, sans prise de tête et le sourire.

Nous avons une intrigue classique par quelques caractéristiques habituelles de la romance mais c'est surtout originale par des situations cocasses et totalement inattendues. J'aime aussi le fait que Laure Allard-d'Adesky met en avant 2 morales importantes sur un ton léger sans oublier des thèmes intéressants.

Nous avons donc des protagonistes sympathiques, attachants, hilarants. Ils sont encore plus marrants quand ils sont ensemble mais j'aime aussi leur sensibilité.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette romance parfaite à lire en été. Elle n'est pas prise de tête avec de bonnes vibes, une bonne mentalité. On rit, on sourit et on s'amuse, ce sont les 3 verbes qui caractérisent mes quelques heures de lecture. J'aime beaucoup la fluidité et la plume pétillante de l'auteure, j'aime également les personnages qui donnent du peps au livre. C'est une pépite à lire en été sans plus tarder !

En un mot, je me suis un peu ennuyée, et la fin arrive trop vite.

Même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux, j'ai adoré ce livre drôle et plein de douceur

On n'échappe pas non plus à notre lot de rebondissements

Une histoire sympa avec de l'humour, des rebondissements, de l'amitié et de l'amour.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Croisière pour célibataires – Laure Allard-D’Adesky

Une romance douce, captivante, sans prise de tête. Une croisière? On ne dit jamais non, n’est-ce pas? Celle-ci, vous y repenserez à deux fois… sauf si vous êtes prêt à trouver l’Amour avec un grand A.

Avec ces amies qui viennent de se marier, Juliette se retrouve désormais « seule sur le banc de touche des célibataires ». Avec un nom comme le sien, elle sait qu’elle est condamnée d’avance, mais elle ne peut s’empêcher d’espérer… espérer un homme qui l’aime comme elle est, malgré tous ses défauts.

« Un comble, pour moi qui porte le doux nom de Juliette Amour. Pour être totalement honnête, je pense que mes parents m’ont mis une trop grosse pression en me baptisant ainsi. Je suis condamnée d’avance. Comment assumer le prénom d’une des plus grandes héroïnes romantiques au monde? »

Juliette, pendant une soirée avec ses amies, se voit donc offrir une croisière tout incluse pour célibataires. Pourquoi? Car elle a les meilleures amies du monde, qu’elles ne veulent que son bonheur et qu’elles la veulent en couple, comme elles. Alors, Juliette prend son courage à deux mains, fait ses valises et embarque sur ce navire « Amour Flottant ».

« C’est prouvé : il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je ne vais pas faire comme les autres, sauter sur le premier venu et supporter quelqu’un qui me tapera sur le système et ne m’acceptera pas telle que je suis. »

C’est au début de son voyage qu’elle rencontrera le charismatique Tristan Moreau… qui s’avère en plus être le second du capitaine de ce trépidant bateau. Elle est certes attirée par ce bel homme, mais elle décide de profiter de son voyage pour s’amuser tout simplement. Elle rencontrera également de nouvelles personnes, fera la connaissance d’hommes (disons) surprenants et spectaculaires et apprendra à se connaître davantage.

Laure Allard-D’Adesky a une plume douce, fluide et avec une touche d’humour qui m’a surprise. Cette histoire m’a étonnée par ses péripéties, mais surtout par son personnage féminin qui s’est « développée » tout au fil de notre lecture. Juliette est timide, avec peu de confiance en elle. Elle a de grandes demandes en l’Amour, au Roméo qu’elle veut dans sa vie, mais elle est également bien dans son célibat. Cependant, lorsqu’elle LE rencontrera, tout changera… Elle deviendra également plus forte, plus déterminée. Tristan, quant à lui, est… surprenant, différent. D’abord si distant, c’est la scène de danse qui m’a fait l’aimer. Son intensité, sa passion. J’ai su qu’il était là pour elle.

Une touche de suspense, une dose d’attirance, d’intrigues et une immense quantité d’amour, Croisière pour célibataires est une romance douce, attendrissante. Vous passerez un délicieux moment. Partiriez-vous ainsi avec de parfaits inconnus pour une croisière sur la Méditerranée, afin de trouver l’Amour? 8/10

Date de sortie : 11 mai 2022 (France)

P.S. : Une couverture MAGNIFIQUE, superbe.

Merci pour cet envoi original!

#Croisièrepourcélibatairesnewromanceromance #NetGalleyFrance #NewAdult #romance #julietteetroméo #célibataire #attirance #amitié #croisière #AmourFlottant #escale #maldemer #second #uniforme #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé:

Qu’elle le veuille ou non, l’amour viendra à elle !

Croisière pour célibataires

• France : 2022-05-11 (Français)