Demon Slayer, Tome 2

Description ajoutée par ceinwyn79 2017-11-03T12:24:04+01:00

Alors qu'il est en train de passer l'ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur d'ogres, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l'arsenal des techniques qui lui ont été enseignées par le maître Urokodaki... Et parvient à sortir victorieux de l'affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l'enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et de retrouver sa jeune soeur Nezuko...

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-14T21:33:12+01:00

« Sur cette Terre il n’existe qu’un seul Démon dont le sang possède le pouvoir de métamorphoser les Humains. C’est le tout premier d’entre eux. Il est apparu il y a plus de mille ans. C’est lui qui a tué ta famille. C’est lui que tu cherches. Et je suis sûr qu’il sait comment rendre son humanité à ta sœur. Son nom est Muzan Kibutsuji. »

J'ai trouvé ce manga très bien car j'adore l'histoire et que les personnages sont très attachants.

Il y a de super combats et du suspense :)

J'ai hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-04-13T11:30:39+02:00

Une suite à la hauteur du premier, j'ai hâte de lire la suite...

Bonne lecture à tous !!!

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-16T16:44:30+02:00

J'ai vraiment un coup de coeur pour la patte de l'artiste qui est juste magnifique. Les costumes, les attaques, les démons, tout est superbe !

J'aime beaucoup le personnage principal, Tanjiro, et j'ai hâte de découvrir son évolution à travers le manga !

Commentaire ajouté par Sren 2023-07-19T12:07:32+02:00

L'aventure se poursuit pour Tanjiro et Nezuko, désormais au sein des Demon Slayer (lu en VO).

Les quelques missions de lutte contre les démons sont plaisantes à suivre, tout comme la découverte du "méchant" de la série.

Un univers sympathique, dont je compte bien poursuivre la lecture.

Commentaire ajouté par Liselle63500 2023-07-18T15:14:32+02:00

Tangiro passe avec succès l'épreuve finale pour devenir chasseurs de démons. Il reçoit donc son épée magique de couleur Noire. Personne ne connait les pouvoirs d'une épée de cette couleur. Tangiron continue de s'entrainer et obtiens sa première mission. Il part donc avec sa sœur affronter ses premiers démons et il espère bien trouver des informations qui lui permettront de sauver sa sœur. Les personnages sont toujours aussi attachants. Nezuco me plait beaucoup comme personne car elle est à la fois démone et humaine. Elle échappe à la compréhension de tous et ça ma plait. J'ai envie d'en connaitre plus sur elle et la raison de sa transformation. Je pense que je vais continuer à suivre les aventures de Tangiro avec plaisir.

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-24T12:45:16+02:00

Déjà, dédicace spéciale à la couverture inspiration Michaël Jackson (aucune idée de pourquoi, il n'y a aucune scène de danse dans ce volume ...), ensuite j'ai beaucoup apprécié cette suite dans laquelle le développement des personnages et du récit ne se fait pas attendre.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-06-17T12:11:41+02:00

Un tome 2 où la sœur de Tanjiro se révèle une alliée, malgré son statut de monstre. On y découvre également le monstre suprême, cible finale, ainsi que ses sbires, les lunes. Un tome dans la continuité du premier.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-09T20:43:40+02:00

L'entraînement de Tanjiro porte ses fruits alors qu'on découvre petit à petit ses techniques. Cependant Nezuko n'est pas en reste. Les retrouvailles entre le frère et la soeur sont d'ailleurs bien émouvantes, tout comme celles avec Urokodaki qui peut enfin voir un de ses élèves rentrer vivant.

Tanjiro et Nezuko prennent les routes et commencent leur mission de combat contre les démons tout en essayant de réunir le plus d'informations possibles pour permettre à Nezuko de retrouver son humanité.

Commentaire ajouté par keke2009 2023-03-10T12:46:05+01:00
Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-07T16:39:16+01:00

Quoi??? Il nous laisse sur cette fin ?? Vivement la suite

Commentaire ajouté par Ly12 2023-02-19T19:31:02+01:00

J’aime beaucoup ! L’histoire est très dynamique et addictive !!

Demon Slayer, Tome 2

• France : 2019-09-18 (Français)

IlieA47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T16:29:01+02:00
N1AGA l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:36:30+02:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:10:55+01:00
go-1753 l'ajoute dans sa biblio or