One Week Girlfriend, Tome 2 : Deux mois sans elle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:46:52+02:00

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Classement en biblio - 2 226 lecteurs

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...

Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...

Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:18:27+02:00

Une bonne suite dans la continuité du premier tome.

On tourne moins en rond que dans le premier et il y a plus de développement dans la relation entre Drew et Fable.

J’ai beaucoup aimé la fin !

Drew ne donne pas de nouvelles mais quand ils se rencontrent à nouveau, par hasard, l'alchimie entre eux refait immédiatement surface. Malgré des épreuves difficiles : menace d'Adèle de révéler leur secret au père d'Andrew, la mère de Fable qui disparait en emportant la totalité de leur bien, le suicide d'Adèle. Leur amour est plus fort que tout .

Livre agréable à lire, je l'ai préféré au premier. J'ai trouver les intrigues plus complète même si la fin est un peu rapide.

Le tome 2 n a rien à envier au premier

Scenario bien mené

La continuité. Pour ma part j’ai passé un bon moment de lecture mais cela ne méritait pas un livre entier.

La relation père fils et avec la belle mère aurait pu être encore plus développée.

Une fin très satisfaisante. Les personnages guérissent uniquement si ils sont ensemble. Un amour très puissant les animent.

C'est la suite du roman "Une semaine avec lui"

Dans cette 2ème partie, histoire avec pleins de rebondissements, des secrets bien cachés, auquel on ne peut croire, mais je suis certaine que dans la vie de tous les jours, cela doit exister, mais est-ce pour autant que l'on doit apprécier d'être flatté d'être un objet sexuel pour une femme plus âgée. Je ne le pense pas.

A vous de découvrir comment cette histoire va se terminer. Bien ou mal ?

Encore pire que le premier tome. Ce n’est qu’une succession de clichés avec des personnages stéréotypés et sans aucune saveur. L’histoire est complètement prévisible. Passez votre chemin !

Moins bon que le premier. Des longueurs et des questions qui restent sans réponses.

Une suite que j'ai découvert par hasard ! J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages m'ont beaucoup plut. Encore une belle plume de Monica Murphy.

One Week Girlfriend, Tome 2 : Deux mois sans elle

• France : 2014-09-10 (Français)
  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-05 (English)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)
  • USA : 2013-04-06 (English)

Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-16T21:04:25+02:00

• Deux mois sans elle - Français