Deux mois sans elle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:46:52+02:00

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Extrait ajouté par Missy68 2014-08-30T10:09:12+02:00

"Même si te quitter était une erreur,

Aussi ardent soit mon désir, je ne sais comment la réparer

Rageant contre moi-même chaque jour

Si intensément, je me

Hais parce que je t'ai

Malmenée, blessée.

Aussi je veux que tu saches que

Loin de toi, je me

Lamente sur ta perte.

Où que j'aille, malgré les femmes que je rencontre,

Walkyrie de mes nuits, tu demeures dans mon coeur"

Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...

Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...

Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:18:27+02:00

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-29T12:08:21+01:00

Tout comme le tome 1 je ressors de ma lecture mitigé.

L'histoire est sympa mais tout va beaucoup trop vite.

Ça tourne un petit peu en rond, et ça traîne un peu en longueur par moment. Il y a tout de même des points positifs. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai aimé que Drew se fasse suivre par une psy et qu'il décide de réellement se faire aider. J'ai aimé que son père ne lui en veuille pas, qu'il s'excuse, car oui Drew avait seulement 15 ans et vu comme il a été traumatisé par Adèle, ce n'était pas réellement consenti comme il la laissé entendre. J'ai aimé qu'Owen mette un coup de poing a Drew pour avoir brisé le coeur de sa soeur.

On avait déjà pu voir que la mère de Fable et Owen été une connasse dans le tome 1 elle n'en a rien à faire de ses enfants et dans ce tome on atteint le summum et je n'éprouve que de la haine envers cette femme. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle prends tout ses affaires, laisse ses enfants, même si elle ne les a jamais aidé, soutenu c'était fable qui faisait tout. Mais elle les a laissé dans la merde, les a abandonné, son fils n'a que 14 ans et sa réaction à Owen m'a vraiment brisé le coeur ... ce qu'il dit à fable sous le coup de la colère et la peine est tellement triste... mais au final c'est pour le mieux cette femme été une incapable mais en tant qu'enfant se rendre compte que notre mère nous a abandonné c'est terrible...

La fin du livre même si ça peut sembler précipiter j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça touchant et pleins d'émotions.

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-14T10:23:09+01:00

Suite de l'histoire de Drew et Fable.. Sympa facile a lire.. Pas un énorme coup de cœur pour moi mais un bon moment de passé quand même.. Une lecture simple, peut-être que certains passages auraient pu être plus approfondis, ou tourné différemment pour que l'histoire soit vraiment exceptionnelle.

Commentaire ajouté par alesie292 2019-12-07T20:29:31+01:00

Un livre sympathique même si j'avoue avoir préféré le premier opus. Les 300 premières pages sont clairement redondantes, et il ne se passe pratiquement rien. Et tout va très vite vers la fin, sans que les choses importantes soient approfondies. C'est dommage.

Commentaire ajouté par sarouh10 2019-11-23T10:20:33+01:00

Après le tome 1, je ne m'attendais pas à mieux. Toujours cette rapidité dans l'écriture des événements, des passages qui reviennent bien trop souvent pour dire les mêmes choses. Certaines choses attendues qui n'arrivent jamais.

Un peu trop mielleux à mon goût et je n'ai pas encore eu le temps de vivre l'histoire.

J'attendais le tome 3 avec impatience puisque je ne considérais pas que l'histoire de Drew et Fable se termine comme ça et je découvre que la suite (tome 3 et 4) portent sur d'autres personnages. C'est bâclé et cela ne me donne aucunement envie de lire la "suite"

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-10-26T05:46:16+02:00

J'ai beaucoup moins aimé ce second tome. Je m'attendais à des retrouvailles plus fébrile et plus longue. Tout se passe trop rapidement et il y a peu de rebondissement. Certaines scènes auraient pu être incluse dans le tome précédant.

Commentaire ajouté par iarld 2019-07-06T22:04:20+02:00

Même si je sais que le Prince Charmant n'existe pas(oui,oui,je confirme,désolée les filles ,croyez-en ma grande expérience:on nous a menti...);mon petit cœur palpite frénétiquement en lisant ce style d'histoires!Tout y est même la méchante sorcière (bon pas de citrouille d'accoord...).Et je demeure une indécrottable romantique...

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2019-05-03T20:35:42+02:00

Après avoir lu le tome 1 sans grande conviction je continue la saga. Toujours pas très fan de l'histoire des deux protagonistes mais comme précédemment ça se lit.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-12T19:22:10+02:00

J'ai trouvé leurs retrouvailles un peu rapides mais j'étais très heureuse de les voir ensemble.. Je ne suis pas encore persuadée que cette histoire puisse réellement bien finir car je les trouves quand même très codependent sentimentalement.

Je n'ai pas été vraiment étonné de la tournure qu'ont pris les choses avec Adele. Elle est totalement tarée ! Je suis aussi heureuse de la fin du livre.

Je ne suis pas certaine de lire la suite car les deux protagonistes br m'ont pas vraiment intéressés dans le dernier livre.

Au passage, je pensais que Colin,le patron de Fable était un mec chelou. A sa manière de les relooker, de les habiller, de les commander, les surveiller etc je m attendais à la voir finir sur le trottoir à tout moment ? !

Un peu intrusif comme patron, vous en conviendrez !

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-11-21T21:54:45+01:00

Une très belle suite, meilleure que le 2e tome. Le scénario est plus approfondi ainsi que les personnages.

J'ai beaucoup aimé retrouver Fable et Drew. Une belle romance avec un bel épilogue....

Commentaire ajouté par mickaella 2018-09-22T14:14:24+02:00

Drew et Fable continuent de ce courir après dans ce tome. La belle mère va les surprendre aussi...

Deux mois sans elle

• France : 2014-09-10 (Français)
  • France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-05 (English)
  • Canada : 2014-09-23 (Français)
  • USA : 2013-04-06 (English)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-28T09:02:13+01:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T16:27:13+01:00

• Deux mois sans elle - Français