Dirty Air, Tome 2 : Collided

Description ajoutée par Gkone 2021-05-21T18:44:32+02:00

Sophie Mitchell

Liam is Formula 1's golden boy.

But he's nothing but a fraud.

Charming. Devious. Seductive.

And someone who promises to fulfill all my naughty bucket list items.

I force him behind the safe lines of the friend zone.

Instead of accepting our friendship, he strikes a deal.

One season. One list. One dirty secret.

Liam Zander

Sophie is my greatest fantasy brought to life.

And a major threat to my contract renewal.

She's a part of the rival team and someone I should resist at all costs.

Everyone is against our friendship.

My boss. Her dad. Me.

Yet, I'm captivated by her and the naughty list she created.

Screw platonic, I want catastrophic.

Collided is a steamy standalone romance in the Dirty Air world.

Extrait ajouté par adeleee 2022-08-31T18:36:04+02:00

You not celebrating today should be a crime, seeing as even Taylor Swift wrote a song about feeling twenty-two.

[Lu en VO]

J'ai eu la crainte au début d'avoir beaucoup de répétions avec le tome 1 car les deux histoires se passent au même moment mais ce n'était finalement pas gênant. Il y a eu quand même des longueurs trop fréquentes même si Liam et Sophie sont attachants. J'ai beaucoup aimé les trois épilogues, qui permettent également de poursuivre l'histoire de Maya et Noah.

Commentaire ajouté par irisvht 2024-03-09T09:18:55+01:00

I feel like I enjoyed this second book more than the first one for different reasons : Liam was very flirty and funny, I related more to Sophie than I did Maya in the first book and I felt like the story was more flushed out.

I will give this book four stars because I did enjoy it more than Throttled, even if in all honesty this book was probably a 3.5 stars. But I still enjoyed it and I hope the next ones get even better.

Commentaire ajouté par Bookanacie 2023-09-14T13:10:49+02:00

2/5 anglais.

4/5.

Dans ce roman, on suit l’histoire du points de vue de Liam et Sophie, des personnages secondaire du premier tome que j’ai beaucoup aimé.

Un friends to lover avec un age gap, une histoire cute et de guérison.

On est vraiment moins dans le monde de la F1 dans ce tome avec mins de course mais nous sommes tout de même plongées dans l’envers du décor de ce milieu avec ce qu’il se passe hors caméra, avec les contrats…

L’intrigue de ce roman était beaucoup plus psychologique que le premier tome avec des TW plus important mais qui m’a permis de bien m’identifier aux personnages.

J’aime toujours autant l’humour de ce roman, avec un sarcasme et une tension vraiment pépite .

Le plus gros points fort de ces roman est vraiment l’évolution psychologique des personnages.

On a une vrai reflection sur leurs façon de voir les choses, d’aborder les relations …

Cela nous donnes donc des conseils et nous montre les envers de certain comportement.

Liam est un personnage qui cache ses trauma par un comportement de badboy mais cache vraiment une sensibilité et un passé très lourd.

Sophie est un personnage de premier abord plutôt légère et gentille, mais au fond on se rends compte que c’est un peu une angoissée et quelle essaye de profiter de la vie.

Une belle alchimie entre ces deux personnages nait et est vraiment très belle et bien écrite.

Une alchimie malgré un age gap qui ne choque absolument et que j’ai totalement oublié au fil de la lecture !

Une histoire de guérison, d’amour et de F1, que demander de mieux ?

Le seul point négatif reste l’épilogue… encore une trope que je n’aime pas mais qui ici je dois avouer est plutôt bien passé.

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-05-25T13:39:54+02:00

Je crois et j’en suis presque certaine, j’ai préféré ce tome au premier alors que c’était un coup de coeur ! Un double coup de coeur c’est possible ?

Formule 1, Fuck-it list, été, flirt…

Pour commencer, la relation père/fille de Sophie et son père, mais c’était tellement touchant. Le respect qu’elle a pour lui et son amour pour sa fille m’ont beaucoup touché.

Ensuite, Sophie et Liam… C’était tellement incroyable ! Leur histoire était tellement belle, si de base le « friend with benefit » était le seul but pour chacun, il y a bien évidemment des sentiments et plus qui sont rentrés en jeu. Pour le grand malheur de Sophie (si vous avez la référence, vous êtes des êtres extraordinaires).

La tension, leur complicité et alchimie, mon petit coeur n’a pas supporté tout ces petits moments entre nos protagonistes qui sont devenus de plus en plus touchants au fil de l’histoire.

Petit bonus, l’histoire de Sophie et Liam se passe au même moment que celle de Maya et Noah. J’ai beaucoup aimé cette temporalité !

Commentaire ajouté par norabmd24 2023-05-01T15:58:29+02:00

Un peu mitigée pour ce livre. J'avais adoré le premier tome mais je trouve que ce deuxième tome traine un peu en longueur à certains moments et surtout qu'il est assez répétitif.

Commentaire ajouté par Eme18 2022-11-20T15:34:05+01:00

Lu en VO :

Très bonne histoire. On est totalement plongé dans l'univers de la formule 1.

Un peu long à un moment mais sinon c'est parfait.

Commentaire ajouté par adeleee 2022-08-31T18:29:46+02:00

j'ai préféré le premier tome à celui ci, mais c'est quand même une bonne lecture. facile à lire en anglais, hâte de lire la suite!

Très bonne lecture, en dessous du premier pour moi, mais toujours au top!

Dirty Air, Tome 2 : Collided

• USA : 2020-05-05 (English)

kira00 le place en liste or
2024-04-13T01:04:15+02:00