Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 7

Description ajoutée par louloute2594 2020-10-23T09:15:32+02:00

Wolfen, Gears, Doom, Metro et Aldron, les gardiens de Mokushin qui se trouvaient dans les cinq joyaux, sont entrés en scène et ils comptent se servir de leurs pouvoirs pour exterminer le genre humain ! Les mages de Fairy Tail, notamment Lucy et Wendy, tentent de les en empêcher, mais les combats successifs les ont passablement épuisés. Heureusement, des renforts inespérés arrivent : les compagnons de la guilde ont été libérés du sort du mage blanc ! Tous unissent leurs forces pour affronter un dragon gigantesque, plus haut qu’une montagne !

Extrait ajouté par wopla 2020-12-14T19:23:26+01:00

"-Je suis venue goûter au parfait d'Aldron, mais au vu de ce qui se passe, c'est un échec !

-Brandish ???

-Que fais tu ici ?

-Je viens de vous le dire.. "

Commentaire ajouté par Noa24 2024-03-01T15:30:38+01:00

Natsu peut-être plutôt malin quand il fait marcher ça cervelle Spoiler(cliquez pour révéler)je veux dire, faire apparaître Zeleph pour activer sa malédiction et se débarrasser des soldat ennemis. chapeau !

Toujours un plaisir à lire ! Mon manga doudou, sans prise de tête !

J'ai adoré ce tome ! La série reste fidèle à la saga principale, avec des personnages toujours aussi charismatiques et attachants, ainsi que des combats épiques et des moments émouvants. Cependant, elle propose également de nouvelles intrigues intéressantes et des personnages fascinants, qui ajoutent une touche de fraîcheur à l'univers de Fairy Tail.

Alors que les membres de la guilde ne sont plus sous l'emprise du mage blanc, les combats font rage encore ! En effet, le dragon Aldron n'a pas de bonnes intentions envers les êtres humains... J'ai apprécié voir ces personnages secondaires se lançaient dans cette bataille toujours aussi dynamique et prenante ! Les mages de Diabolos sont un peu absents de ce tome, et je trouve cela dommage...

La lutte contre le dragon est effrénée! le seul moyen de le vaincre est de détruire son centre!

De l'autre coté, tous les membres de Fairy Tail se battent contre des hommes en bois avec énergie.

Mais c'est surtout le combat de mon couple préféré que j'ai suivi avec attention: enfin Grey avoue que Jubia compte pour lui! Mais pas trop tôt! Mais bon j'ai fondu...

On avance bien dans lhistoire avec ce tome, les combat sont bien mais toujours un peu rapide.

Le fan service est toujours aussi pénible pour moi, cela n'apporte rien à l'histoire.

Quand une bataille finit une autre démarre. Après avoir combattu leurs amis, ils se retrouvent à combattre les gardiens de Mokushin.. Une grande bataille fait rage et nos héros se retrouvent très vite dépassé par les évènements. Ils essayent tant bien que mal de les battre mais la tâche s’avère plus compliqué que prévu. Mais heureusement ils peuvent compter sur leurs amis et la force collective qu’ils détiennent. Un nouveau chapitre s’ouvre pour nos héros dans leur quête.

Encore une fois un tome que j’ai vraiment adoré. Maintenant il n’y a plus qu’a patienter pour le prochain j’espère que ça ne sera pas trop long. On clôt le chapitre de Guiltina en beauté. Un autre s’ouvre et d’ailleurs il s’annonce absolument génial. Nos héros ont donc battu deux dragons divins et avance doucement mais sûrement dans la quête de 100 ans. On se doute qu’ils ne sont pas au bout de leur peine avec cette histoire.

J’ai adoré Grey et Jubia dans ce tome tout comme Gerald et Erza. J’aime vraiment beaucoup ces deux duos et ils sont vraiment adorable ensemble. Jubia me fait beaucoup rire, surtout quand elle été prisonnière et que Grey a déclaré qu’elle était sa force de vivre elle m’a vraiment beaucoup fait rire. Natsu a été également remarquable dans ce tome, comme très souvent d’ailleurs. Ses combats sont époustouflants, vraiment incroyable.

La suite s’annonce prometteuse, j’ai hâte de découvrir plus le personnage de Séléné, elle m’intrigue énormément et elle a l’air vraiment très intéressante! Au moins on sait qu’au prochain tome, la quête va continuer d’avancer et je me demande bien ce qui attends nos héros! A mon avis, ils vont encore se retrouver dans de beaux draps.

Que ce soit cette série où la série originel, j'adore les personnages et les nombreuses aventures qui vivent à travers chaque tome. C'est très imagé, fantastique et complétement addictif. Difficile de s'arrêté en plein milieu de tome sans savoir ce qui va se passer ensuite!

Un très bon tome qui confirme à demi-mots certains couples que j'adore !! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par wopla 2020-12-14T19:21:26+01:00

Je trouve personnellement que cette quête des 100 ans, que personne n'avais jamais réussie avant, commence à devenir légèrement facile... J'espère que c'est une illusion que nous laisse entretenir l'auteur ! A suivre.

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 7

• France : 2020-12-09 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:50:08+01:00
Noa24 le place en liste or