Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre



Description ajoutée par PatateB4 2024-01-14T19:21:43+01:00

Résumé

Que faire quand le destin maudit votre amour ?

Si quelqu’un avait dit à la voleuse de bijoux new-yorkaise qu’un jour elle serait projetée dans un autre monde et réincarnée en une princesse traîtresse, elle n’y aurait pas cru une seule seconde. Et pourtant Romeria est à présent forcée de fuir Cirilea et l’armée d’Atticus en compagnie de Zander, le roi déchu qui a renoncé à sa Couronne pour la protéger. Mais, entre eux, plus rien n’est comme avant. Il y a eu trop de tromperies pour qu’ils puissent revenir en arrière, trop de machinations pour qu’ils parviennent à réparer ce qui a été brisé. Alors qu’une étrange prophétie semble être le seul chemin possible pour que Zander réussisse à reconquérir le royaume, Romeria va devoir laisser ses sentiments de côté et accepter de n’être rien de plus qu’une arme au service du roi. Elle le sait, Zander ne prendra pas une seconde fois le risque de l’aimer. Elle est l’ennemie de son peuple, le poison qui met Islor à feu et à sang. Mais comment résister à son cœur tourmenté qui ne bat que pour lui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

extrait

— Vous vouliez me voir craquer, murmure-t-il, le souffle court.

— Non, je voulais vous voir m'aimer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'adore cette série (qui semble sous cotée !)

Elle est tellement riche en personnage et rebondissements

Afficher en entier
Argent

Comme vous l’avez vu sur l’un de mes posts précédents, je commence à vraiment bien aimer la Romantasy et ce deuxième tome le confirme. J’ai aimé l’évolution des personnages principaux et secondaires. Tout comme j’ai commencé à apprécier des personnages que je ne pensais pas aimer un jour. L’intrigue autour de Romeria commence à se dévoiler, son caractère à s’affirmer et le fait qu’elle se bat pour ses convictions, je trouve ça très appréciable mais je n’en dirais pas plus par peur de spoiler. Zander quant à lui, il m’exaspère parfois un peu mais en même temps je le comprends, sa place n’est pas évidente. Ce tome est un petit ( gros ) pavé , ce qui fait que j’ai mis un peu de temps à le finir comparé à mes habitudes. Malgré quelques longueurs à mes yeux j’ai hâte de pouvoir lire la suite, mais avant je vais faire une petite pause avec la Romantasy pour ne pas m’en lasser aussi vite, ça serait bien dommage !

Afficher en entier
Or

Même s'il y a quelques longueurs, c'est toujours aussi bien ! Rebondissements et personnages intrigants font un cocktail sympa à lire. A suivre pour le 3eme tome !

Afficher en entier
Or

https://www.instagram.com/p/C31qhRSKS2-/?hl=fr&img_index=1

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑼𝒏 𝒇𝒍é𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒈 & 𝒅𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆" de K.A. Tucker, je me suis plongée dans un monde où l'impossible devient réalité, où les destins se tordent et se mêlent dans un ballet complexe de trahisons et d'alliances fragiles.

𝑳𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 dans cette série est d'une authenticité saisissante. Les personnages, à commencer par Zander, sont d'une richesse surprenante. Son désir de protéger Romy tout au long de leur périple crée une tension palpable, une intrigue constante qui m'a tenue en haleine. Leur relation est un véritable tour de force. Malgré les épreuves, les mensonges et les vérités dévoilées au fil du récit, leur lien demeure puissant, indéniable. Ils luttent contre vents et marées, contre les démons de leur passé, pour un avenir incertain mais inévitablement lié. Leur alchimie, leur passion, illuminent chaque page, chaque échange, et m'ont transportée au cœur même de leur tourmente.

𝑱'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊è𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒄𝒊é la perspective de Zander, qui nous plonge dans les méandres de ses pensées, de ses tourments. Son dilemme entre devoir et amour, entre loyauté envers son peuple et passion pour Romeria, confère une profondeur supplémentaire à son personnage déjà si complexe. Quant à Romeria, sa croissance, tant sur le plan des pouvoirs que de la force intérieure, m'a fascinée. Son humour piquant, sa détermination sans faille, m'ont conquise à chaque page.

"𝑼𝒏 𝒇𝒍é𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒈 & 𝒅𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆" est bien plus qu'une simple suite. C'est une immersion totale dans un monde riche en mystères, en émotions, en rebondissements. C'est une ode à la passion, à la résilience, à la force des liens qui nous unissent. Et surtout, c'est une invitation à poursuivre ce voyage envoûtant aux côtés de personnages aussi attachants que complexes.

Afficher en entier
Or

J'ai un peu moins apprécié ce deuxième tome par rapport au premier. J'ai trouvé que la première partie était vraiment lente, notamment avec la régression de la relation entre Romeria et Zander. Ce livre est ensuite un long voyage parsemé d'embûches, durant lequel Romy découvre et développe ses pouvoirs. J'apprécie particulièrement les personnages secondaires, notamment Jarek, Pan et Elisaf, qui ont été un véritable coup de cœur pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas du tout à la révélation de la ville à la fin du tome, et les nymphes me font flipper, mais pourquoi est-ce que Romeria, qui est la seule à les entendre, les entend toujours rire ?! C'est hyper flippant !

Afficher en entier
Lu aussi

je me suis demandee a plusieurs reprises si je n'allais pas laisser tomber le livre. beaucoup d'introspections qui gachent le rythme de l'histoire.

il manque un leger resumé pour resituer l'histoire au debut du livre. j'ai eu du mal a tout me remémorer. je me suis perdue dans les explications nebuleuses de l'auteur .... bref, je rame.

mais bon, je suis curieuse malgres tout de decouvrir la suite.

Afficher en entier
Or

Malgré un début un peu lent, le temps que l’histoire se mette bien en place, j’avais beaucoup aimé le premier tome. De fait, j’étais plus qu’impatiente de retrouver nos héros, Romeria et Zander.

Romeria a un but à suivre et Zander était plus que prêt à la laisser tomber après avoir appris tous ses secrets, mais le destin et les enjeux de chacun s’entremêlant, nos protagonistes doivent rester soudés. Difficile quand la confiance est mise à mal. Si j’avais aimé le premier tome, celui-ci est un cran au-dessus à mes yeux. Même s’il reste assez contemplatif dans le sens où les personnages voyagent pas mal pour tenter de trouver du soutien auprès des dirigeants des diverses contrées qui font partie du royaume de Zander.

Romeria, de son côté, comprend enfin qu’elle ne reverra jamais sa vie d’avant et apprend tout ce qu’elle peut de ce monde rude et mystérieux, et à canaliser ses affinités. Elle se coltine durant le trajet un garde qui ne l’apprécie pas des masses, Jarek. J’admets que moi, il me plait bien ce soldat bourru. Si l’intrigue politique a une place dominante dans cette suite, après tout le but est que Zanders retrouve son trône, la romance n’est pas mise de côté pour autant. Ce qui n’est un mal non plus moi qui avait peur que nos héros reprennent tout depuis le début. L’accent est mis également sur l’affaire du sang empoisonné. Un trafic se répand et pourrait tuer le peuple de Zanders s’il n’est pas arrêté.

Côté univers, si on n’en apprend pas plus que dans le premier tome, nous avons le mérite de voyager à travers les contrées d’Islor. Le dernier tiers bouge un peu plus avec quelques rebondissements bienvenus ainsi qu’un léger cliffhanger.

Dans ce tome, nous avons droit à plusieurs points de vue. Déjà, celui de Romeria, mais nous avons la surprise et le plaisir d’avoir quelques points de vue de Zander. Ils sont peu nombreux, mais ils ont le mérite d’exister et surprise aussi avec un bref point de vue de Sofie et je ne vous révèle pas le dernier.

Dans l’ensemble, j’ai lu cette romantasy d’une traite ! J’ai beaucoup aimé les ficelles narratives de l’intrigue ainsi que la romance qui n’empiète pas sur le reste. J’ai passé un excellent moment et c’est l’essentiel à mes yeux.

Afficher en entier
Diamant

Comme le premier, j'ai adoré ce deuxième tome, j'ai vraiment affectionner l'évolution de la relation entre Romeria et Zander, et notamment l'évolution des sentiments de Zander face à la présence de Romeria et ce qu'elle représente dans son monde. J'ai également beaucoup apprécié l'évolution de Romeria avec Zander mais également avec les autres combattants les accompagnant, ainsi que son évolution face a ses pouvoirs.

Afficher en entier
Bronze

On retrouve Zander et Romeria sur la route, fuyant les événements et à la poursuite des prophéties.

Les personnages évoluent doucement mais sûrement.

J’ai trouvé le récit moins prenant que le tome 1.

Ça se termine cependant avec des révélations qui nous donnent envie de lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

Lu en VO.

Encore meilleur que le premier tome et mon préféré parmi les 3 premiers !

On entre dans le vif de l'histoire. On en découvre encore davantage sur ce monde créé, Spoiler(cliquez pour révéler) Romeria développe ses pouvoirs et on s'attache davantage aux personnages.

Coup de coeur confirmé pour Romeria qui est une heroine forte, courageuse, intelligente et avec des répliques bien piquantes.

Je n'ai pas pu le lâcher !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre" est sorti 2024-02-07T04:31:53+01:00
background Layer 1 07 Février

Dates de sortie

Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre

  • France : 2024-02-07 (Français)
  • USA : 2023-05-11 (English)

Activité récente

Nyamolo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T11:33:15+02:00
Melbeau l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T08:59:27+02:00

Titres alternatifs

  • Fate & Flame #2 A Curse of Blood & Stone - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 119
Commentaires 11
extraits 13
Evaluations 45
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode