Forces très spéciales, Tome 6 : Un protecteur pour Cheyenne

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-05-19T14:48:19+02:00

Basée dans le sud de la Californie, Cheyenne croise tous les jours de séduisants militaires. Une rencontre anonyme dans un supermarché renforce son béguin pour l’un d’entre eux. Il est grand, baraqué et terriblement beau… mais de toute façon, ce n’est pas comme s’il allait la remarquer.

Toujours maître de chaque situation, Faulkner Cooper, alias « Dude », s’y connaît en explosifs. Expert en matière de déminage, il a survécu à de nombreuses situations corsées. Il a l’habitude qu’on le prenne en pitié depuis qu’une bombe l’a mutilé lors d’une mission. Appelé dans un supermarché des environs afin de venir en aide à la police locale, il ne s’attendait certainement pas à l’acte de générosité de cette femme magnifique et exceptionnelle. Subjugué par son altruisme devant le danger et intrigué en la voyant sauver des civils qu’elle ne connaissait pas, Dude tombe sous le charme.

S’il a réussi à sauver Cheyenne du gang qui essayait de la tuer, le passé revient les hanter tous les deux. Le désir et la bonne volonté ne suffisent pas toujours à remporter une course contre la montre.

** Un Protecteur pour Cheyenne est le tome numéro 6 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Dude brandit sa main gauche, lui rappelant sa mutilation.

— Suffisamment de femmes m’ont dit que c’était dégoûtant ou bien immonde pour m’empêcher de croire que je suis parfait.

Cheyenne ne prit même pas le temps de réfléchir. Elle lui prit la main, la serra fort et la porta à sa bouche. Elle embrassa chaque moignon de doigt tout en parlant.

— Ces bécasses ne savent pas de quoi elles parlent. Vous êtes parfait, Faulkner. Ces petites cicatrices ne signifient rien. Enfin, si. Elles signifient beaucoup. Elles signifient que vous êtes un héros. Que vous avez souffert pour aider notre pays, aider les gens à se sortir de situations délicates. Je ne sais pas quel genre de situations, parce que si vous me le disiez, vous seriez probablement forcé de me tuer, mais je ne souhaite pas vraiment savoir, de toute façon, parce que je suis relativement poule mouillée. Mais si ces femmes vous ont rejeté à cause de votre main, ce sont des idiotes finies. Je suis sérieuse.

C'est peut-être celui que j'ai le moins apprécié, je pense que cela vient du côté dominateur du personnage masculin. Après ça se lit facilement et ça divertit

Dude et Cheyenne

Cheyenne est drôle, elle a de la réparti et les médicaments la rend vraiment sans filtre et c’est hilarant, par contre la poisse qu’elle a pour le scotch et les bombes mdr on s’accroche directe à l’histoire et on y est plonger.

Dude est autoritaire, il aime contrôler les choses et sa façon de parler de shy est magnifique les chapitre sont un peu long, et comme toujours les histoire de la saga c’est mignon et sans prise de tête , hâte de lire le dernier de la bande, Benny

Très bon livre comme d'habitude cette auteure, j'ai kiffé l'histoire jusqu'au bout.

Pas aimé ce tome. L’héroïne autonome et drôle au début m’avait beaucoup plu, mais je n’ai pas du tout accroché à la relation basée sur l’appartenance et la soumission, le gars qui explique la vie à sa compagne, qui veut qu’elle porte de la lingerie, les types qui autorisent les femmes à sortir une fois par mois, et qui attendent dans le bar en les surveillant, … Et ce langage brutal et vulgaire… Bienvenue au 21e siècle…

Hello, alors moi contrairement à la plus part des commentaire, c'est un de mes tome préféré.

Effectivement, tous les livres de Susan Stoker se ressemblent, plus ou moins, une fille en détresse, qui rencontre un homme qui la sauve....

J'aime bien le caractère de Dude qui change des autres personnages hommes des collection de Stoker.

Je pense que pour les personnes qui souhaitent des histoires profondes et réalistes, avec un égales hommes/femmes, ces colletions ne sont pas pour elles.

En revanche, pour les gens, qui comme moi, veulent un conte de fée avec un prince charmant qui soit un bonhomme viril, male et autoritaire qui s'occupe de la princesse... ceci est pour vous ! :D

Je pense que je vais rejoindre la plus part des commentaires.

Tous les tomes de la saga qui se ressemblent . Une femme en détresse, et un militaire plus qu'autoritaire. De ce coté je pense que Faulkner est le pire de tous. je n'ai presque pas senti d'amour entre eux, juste de la possession, de la domination.

Cheyenne est un peu plus intéressante et nuancée. Elle en bave, mais ça ne régis pas sa vie. Elle est courageuse, rigolote, et altruiste. mais après sa rencontre avec lui, elle s'efface, se laisse dirigé,a croire que son cerveau cesse de fonctionné pour ne de venir que le trait d'union de Faulkner . Décevant. Lui on ne sait absolument rien de sa vie.

Je ne vais même pas m'attarder sur les faux raccords de l'histoire..Spoiler(cliquez pour révéler)Il lui dit qu'il l'aime, et quelques chapitres plus tard, s'en rend compte qu’il l'aime..

Bon tome du même style que les autres. Toujours une femme qui a des problèmes ou brisée et qui va être sauvé par un homme. J'espère que cela va changer un peu dans les prochains tomes.

Un histoire tranquille, un peu action mais sans plus. Le problème c'est que les tomes de cette saga ce ressemble plus au moins. Au début ça passe mais au bout de 6 c'est ennuyant.

une série vraiment en dents de scie, une première partie intéressante et une fois la pseudo romance débutée, ça devient beaucoup moins cohérent et niais.

Pour le coup je ne me suis ni intéressé à l’histoire ni attaché au couple.

Dommage.

Je suis déçue par ce tome, est-ce par ce que cette série s'essouffle ? Mon problème est qu'il y a toujours un kidnapping... Au bout d'un moment c'est barbant.

De plus, le couple de Dude et Cheyenne se met en place vraiment très vite, et elle accepte sa particularité vraiment facilement... du moins c'est mon opinion. Je trouve dommage que l'axe de la relation entre Cheyenne et sa mère et sa soeur n'est pas été plus approfondi en lieu et place de cet énième kidnapping.

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:29:28+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T22:58:22+02:00
Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T19:01:19+02:00

• Seal of Protection, Book 5 : Protecting Cheyenne - Anglais