Fureur assassine

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T20:36:15+01:00

Après huit ans de prison, Rand clame toujours son innocence : il n'a pas tué cette fillette quand il était adolescent ! Perdu, il veut absolument parler au psychologue Alex Delaware, car il a des révélations à faire. Mais le garçon est retrouvé mort une balle dans la tête. Aidé de l'inspecteur Sturgis, Delaware reprend l'enquête à zéro. Qui voulait faire taire Rand ? Pourrait-il être innocent ?

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-08T10:10:22+01:00

Malgré les indications contraires, la presse locale insinua qu’il y avait une dimension sexuelle. La nouvelle fut reprise par les médias nationaux et les agences toujours prompts à réagir au sordide et soucieux de fournir du sensationnel à leur clientèle internationale.

Cela avait déclenché l’habituel déluge de commentaires des consultants, intellectuels et autres chacals de la misère. Les éditorialistes ne savaient plus où donner de la tête.

Les racines profondes de ce geste abominable ne faisaient aucun doute. La pauvreté. La désocialisation endémique. L’étalage de la violence dans les médias. La malbouffe et l’obésité. L’érosion de la famille.

Fureur assassine

• France : 2008-09-18 (Français)
  • France : 2009-09-03 - Poche (Français)

tella29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T22:31:20+02:00