Gansett Island, Tome 5 : Quand on espère l'amour

Description ajoutée par Sophie74 2017-05-22T19:39:52+02:00

Toute sa vie, Grace Ryan a été « la grosse ». Raillée et rejetée par ses camarades, elle décide, à l’approche de ses trente ans, de prendre des mesures radicales et se fait poser un anneau gastrique. Un an plus tard et 65 kilos en moins, elle se lance dans une aventure amoureuse avec Trey, l’ancien tombeur du lycée, qui l’emmène sur l’île de Gansett. Mais lorsque Grace refuse de faire l’amour avec lui, Trey l’abandonne sans un sou au beau milieu de la marina !

Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention. Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?

"Gansett Island, Tome 5 : Quand on espère l'amour" est sorti 2017-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Gansett Island, Tome 5 : Quand on espère l'amour

• France : 2017-09-19 (Français)
  • USA : 2012-05-31 (English)

• Hoping for Love - Anglais