Quantum, tome 2 : Valorous

Description ajoutée par leslecturessucrees 2016-02-14T17:21:45+01:00

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-02-21T13:29:08+01:00

- Et si je heurte quelque chose ou que j'endommage la voiture ? Tu adores tes voitures.

Je lui prends la main et j'attends qu'elle me regarde.

- Je ne les aime pas autant que je t'aime toi.

- Même la Bugatti ? s'étonne-t-elle

Là, elle sort l'artillerie lourde. Je déglutis péniblement.

- Même la Bugatti.

juste fabuleux

Commentaire ajouté par Sainte 2019-12-17T18:35:02+01:00

Une romance peut voir pas réaliste. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...

Les personnages de Flynn et Natalie sont planplan, j'ai trouvé sa niais au possible.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-12-05T19:27:49+01:00

Pour commencer, j'ai rencontré quelques difficultés pour reprendre ma lecture car je ne me souvenais plus bien des points importants ainsi que des personnages à cause du temps qui s'est écoulé entre ma lecture de ce tome et du précédent. Mais heureusement, l'auteure ne tarde pas à amener le vif du sujet tout en nous rappelant les points importants, nous empêchant ainsi d'être perdus trop longtemps. Ainsi, nous débutons notre lecture assez difficilement mais rapidement tout de même.

Les personnages principaux, Nathalie et Flynn, m'ont vraiment plu dans ce deuxième tome. Davantage que dans le premier. Ils m'ont paru plus humains et moins... fictifs ? Leurs émotions étaient plus proches de la réalité ce qui les a rendus encore plus attachants. J'ai adoré les suivre jusque ici et ai hâte de connaître la suite de leur histoire dans le troisième tome.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette histoire, c'est que l'auteure aborde le BDSM différemment des livres habituels comme Cinquante nuances. C'est plus soft, plus doux et j'ai beaucoup aimé. Cela montre un autre aspect encore et cela fait du bien, cela prouve que tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie.

L'action est très présente dans ce deuxième tome, ce qui nous empêche de nous ennuyer. Au contraire, nous sommes tenus en haleine du début à la fin et n'avons qu'une envie, continuer notre lecture pour savoir ce que l'auteure nous réserve.

La fin m'a bouleversée. J'attendais ce moment depuis un certain temps maintenant et je dois dire que je suis à la fois ravie et horrifiée car la tournure de la situation n'a pas été celle que j'imaginais. Elle amène une suite bouleversante et pleine de surprises qu'il me tarde de lire !

La plume de l'auteure est à la fois douce, prenante et sensuelle, rendant l'histoire agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et ainsi de nous plonger plus en profondeur dans l'histoire.

Pour conclure, ce livre est lui aussi un gros coup de cœur. Si j'avais peur que cette histoire ne ressemble à Cinquante nuances en la commençant, je suis ravie de voir que ce n'est pas le cas. C'est totalement différent ! En plus de cela, les personnages sont vraiment attachants et il se passe toujours quelque chose dans le livre, nous empêchant de nous ennuyer. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qu'il advient de nos héros !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par IsaR 2019-06-02T17:27:34+02:00

Un peu plus d'action dans ce 2° tome mais j'ai quand même l'impression que l'auteur accumule les épisodes insignifiants et les rappels pour pouvoir en faire une trilogie alors que toute l'histoire tiendrait en un seul tome.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-01T09:41:35+02:00

On retrouve Natalie et Flynn. Leur relation s'affermit Natalie parvient à surmonter son traumatisme. Encore un bon tome.

Commentaire ajouté par at_books 2019-03-04T10:41:14+01:00

Un second tome tout à fait dans la lignée du premier. Aussi émouvant, aussi prenant et toujours envoûtant !

On retrouve nos deux personnages favoris pour une nouvelle aventure qu'est l'acceptation de la célébrité de Natalie, la façon dont elle va réussir à surmonter ces obstacles grâce à Flynn et sa merveilleuse équipe.

On s'attache également aux personnages secondaires dans ce tome puisqu'on apprend petit à petit à les connaître, Mo, Hayden et Addie sont des personnages que j'apprécie énormément.

J'ai hâte de lire des tomes les concernant :-).

Bref, un second volet encore haut en couleur, qui nous tient en haleine tout du long, et dans lequel l'amour que Flynn porte à Natalie est encore sans limite ...

Hâte de voir ce que le troisième nous réserve (même si on s'en doute) ;-)

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-02-12T14:41:40+01:00

Attention risque de spoil sur le tome précédent !

Après avoir fait lire le premier tome de cette saga à une amie elle en est totalement tombée amoureuse ! Elle n’avait qu’une envie : lire la suite. Mais pas avant que moi je l’ai lu, je me suis retrouvé donc à devoir le lire. Pour autant, j’ai été contente de replonger dans l’univers de Quantum.

SON TRAUMATISME, RÉVÉLÉ AU YEUX DE TOUS !

Dans le dernier tome, nous avons laissé Natalie sous le choc des révélations des médias. Après avoir été a une soirée de récompense avec Flynn, une personne l’a vu et à penser qu’il pourrait faire de l’argent sur son dos.

Ainsi, son identité est révélée. Elle était April. Toutes les raisons qui l’ont poussé à cela sont révélées, sa vie privée ne l’est plus du tout ! Elle est complètement ailleurs, elle n’arrive pas à y croire. C’est comme si elle revivait ces affreux évènements de nouveau.

Heureusement pour elle, elle a Flynn, qui est un amour avec elle. Il est aux petits soins et s’occupe d’elle avec toute l’attention nécessaire.

TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES !

Ils vont alors décider de prendre du temps pour eux deux, loin de tout. Ils vont fuir l’endroit pour le moment, le temps que les médias se calment un peu.

Ainsi, nos amoureux se retrouvent seuls tous les deux, tranquillement, profitant l’un de l’autre. Petit à petit Natalie en oubli même à certain moment toute la polémique qui tourne autour de son passé. Elle se laisse aller au plaisir d’être avec Flynn.

L’AMOUR FOU, MAIS UN MENSONGE QUI MENACE DE TOUT DÉTRUIRE !

Sauf que nous le savons, notre très cher Flynn à un secret qu’il n’a toujours pas révélé à sa chère Natalie. Quantum est avant tout une société qui cache secrètement des salles BDSM.

Flynn a un gros penchant pour ces pratiques sexuelles, mais vu le contexte de ce qui a été révélé sur le passé de Natalie, il n’ose pas lui dire. Depuis qu’il sait que cette dernière a été violée, lui dévoiler ce côté-là de lui-même est inenvisageable.

Oh Flynn… Pourtant tout le monde sait que tout finit par se savoir un jour, tout ça n’est qu’une question de temps. Comment réagira-t-elle quand elle l’apprendra ? Leur amour si fort et si beau survivra-t-il à cela ?

EN CONCLUSION :

C’est un deuxième tout doux et puissant en même temps. On passe beaucoup de temps dans l’histoire sur la relation amoureuse de plus en plus forte de Natalie et Flynn qui a l’air d’être merveilleuse jusque-là. La fin est très prenante d’ailleurs et j’ai très envie de découvrir la suite de leur aventure avec impatience ! Un second tome qui sera séduire ce qui on déjà apprécié le premier !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:35:50+01:00

J'ai préféré la lecture de ce tome comparé au premier. Toujours aussi addictif , les personnages restent sympathiques et Natalie commence à s'affirmer , on voit clairement ce changement qui est plaisant.

Je continue sur le tome 3 avec plaisir.

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2018-10-25T19:18:29+02:00

Un bon tome 2, mais un peu trop "gnian-gnian" à mon goût, même si et heureusement il ya de l'action vers la fin.

On retrouve Nathalie et Flynn après la révélation du viol de celle-ci. Alors certes c'est tragique, mais franchement trop de miaivreries et des "je t'aime" à toutes les sauces et surtout du sexe tout le long mais sans fond, trop fade pour moi. Et alors que dire du fait que tout va beaucoup trop vite., coup de foudre et mariage dans la foulée. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là même si on pouvais s'en douter dès le départ. Je lirai le troisième tome de saga tout de même.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-06T14:58:29+02:00

J'ai autant adoré que le tome 1 par contre la fin et horrible

Quantum, tome 2 : Valorous

• France : 2016-02-18 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:53:15+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T13:20:58+02:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or