Get High, tome 3

Description ajoutée par Grdegirafe 2016-11-13T10:35:39+01:00

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

---------------------------------------------

Raphaëlle va éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec Edern et Jean car cette histoire entre eux prend une étrange tournure à son goût et elle a besoin de se ressourcer chez elle, en Bretagne, en compagnie de ses parents et de ses amis.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T14:42:31+02:00

– Qu’est-ce qu’il ne va pas ma chérie, tu n’as pas l’air bien ?

– Rien, je suis heureuse d’être ici, c’est tout.

Elle n’insiste pas, surprise de ce dévoilement de ma part.

– Viens dans la maison, allons boire un verre !

– Vas-y, je te rejoins.

Hésitante, elle repart. J’ouvre ma valise, défais quelques affaires, regarde mon téléphone et je la rejoins.

Edern attendra ! Je ne suis pas encore prête à lire son message !

Ça sent divinement bon dans la cuisine. Ma mère me tend un verre de vin blanc et je m’assieds à la grande table de ferme.

– Tu veux en parler ?

– De quoi ?

– De ce qui te préoccupe.

– Non, ça va, je t’assure !

Elle sait que ce n’est pas vrai, qu’avec moi il faut toujours insister.

– Raphaëlle, je te connais. Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-08-15T22:58:42+02:00

un vrai régal je ne peux dire mieux tout simplement poualala

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-24T19:22:38+01:00

Un tome 3 époustouflant qui dépasse largement les deux précédents ! Un jeu torride entre les trois personnages principaux s'installent ce qui rend le livre très addictif et rempli de suspens. Je vais lire la suite sans attendre !

Commentaire ajouté par severine73 2017-10-03T21:01:37+02:00

Tome 3 à la hauteur de mes attentes ... je poursuis avec le 4 !

Commentaire ajouté par Shamii 2017-02-08T13:41:50+01:00

On commence a voir la faille chez Raphaelle qui est de plus en plus déstabilisée, on découvre Sly :) et un franc parler assez rafraichissant ! on sent une énorme complicité entre les 2 :)

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-11-11T11:00:01+01:00

Dans ce tome ça devient encore plus fou. Entre Raph qui est de plus en plus perdu et le jeu qui s'installe. On attend la suite pour voir comment ça va évoluer.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-11-08T22:14:28+01:00

Dans ce 3e volet, nous découvrons, Raphaëlle toujours aussi tourmentée, prenant la fuite, elle se réfugie chez sa famille pour prendre du recul et régler leurs comptes à ses démons, ses retrouvailles avec ses parents et son meilleur ami et sex-friend Sly (qui est soit dit en passant, une beauté sauvage, sexy, dangereux et une bête de sexe, oui encore un) vont la réconcilier avec avec sa passion qu’est le surf, Raph est enfin dans son élément mais fuir n’est pas dans ses habitudes et décide de répondre positivement à l’invitation de la cause de ses tourments et ses angoisses, sait-elle au moins ce qui l’attend ? Acceptera -t-elle de s’encanailler avec nos deux sulfureux lascars ? Pourra t-elle s’abandonner à la luxure sans être affectée sentimentalement ?

Ce qui suit est phénoménale, indescriptible ! Âmes sensibles s’abstenir !

Que dire Avril, je suis sans voix devant autant de talent, j’en perds même mes mots, je suis époustouflée par ce tome méga coup de coeur, encore plus magistrale, addictif et captivant que les deux derniers, il démarre sur les chapeaux de roue avec une intensité montant crescendo à donner les vapeurs, les scènes sensuelles dans cette partie à trois, sont remarquablement et savamment décrites, sans virer dans la vulgarité, je suis sûre que tu vas en faire des adeptes, tout y est, un trio chaud-bouillant, un tourbillon de plaisir, excitation à son paroxysme, un maelstrom d’émotions et une sensibilité à fleur de peau !

Je suis encore conquise, je m’emballe rarement à noter, mais là cela mérite bien un 20/10 !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-11-06T09:31:37+01:00

Dans cet opus Raphaëlle, notre héroïne a encore plus la tête à l'envers. En effet, nos deux spécimens, Jean et Edern font tous et sortent encore plus l'artillerie lourde. Notre héroïne succombera-t-elle à ses deux-là ? Qui gagnera la partie Edern ou Jean ? Ce troisième tome met encore plus nos sens en ébullitions, Jean et Edern déploient tous leur savoir faire et leur charme pour faire craquer Raphaëlle, que je n'ai pu que craquer, être séduite par ses deux là, je dois bien avoué que je ne sais pas lequel je préfère. Quant à Raphaëlle, mon dieu qui n'aurait pas la tête sans dessus dessous face à ses deux-là, et puis il faut dire qu'elle n'a pas un moment de répit. Un tome 3 tout aussi stimulant, envoûtant, captivant et tellement chaud bouillant que c'est pour ma part un coup de cœur pour cette série et la plume d'Avril. Foncer faire la connaissance de Jean et Edern, deux héros inoubliables et très très caliente.

Ririeb le place en liste or
2019-04-26T00:00:50+02:00