Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T10:12:28+02:00

Micah Hudson cache de douloureux secrets qu'il a fuis. Il a de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais il est sur le point d'être confronté à la personne qui va lui rappeler tout ce qu'il a tenté d'oublier - Angelina, la soeur de son vieil ami David. Elle connaît tout de son passé, y compris le fait que lui et David aimaient la même femme, et comment ils avaient trouvé que le meilleur moyen pour ne pas se déchirer était de la partager entre eux. Mais un terrible accident a laissé Micah seul au monde...

Micah a perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Angelina a perdu son unique famille. Et elle a gardé son plus intime secret bien gardé : son amour pour Micah. Des années après l'incident, elle décide qi'il est temps pour elle d'aller vers lui. Elle connaît ses secrets, ses désirs, ses fantasmes, et elle est prête à tout pour gagner son coeur. Car derrière cette façade se cache un homme aux besoins sombres. Elle peut lui donner ce qu'il désire. Mais lui décidera-t-il qu'elle est ce qu'il veut ?

" Bizarre que personne n'ait eu l'idée de commercialiser des pilules anti-stupidité, c'était la fortune assurée."

Ce livre est très touchant sur le thème du décès, de la perte de proches chers et de la manière de l’affronter. Des scènes peuvent être violentes pour certains. La volonté de souffrir pour oublier est particulière. Mais c’est un roman avec un suspens qui tient la route jusqu’au bout.

Avant de commencer, faites attention, cette lecture n'est pas pour tout le monde. MAIS ohhh que j'ai adoré ce tome. Beaucoup de sensualité, de l'amour: et tout cela en intensité élevé. Alors je peux vous dire une chose, encore une fois: j'adore la plume de Maya Banks.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Hyper chaud !! J’adore, Maya nous a offert de belles scènes très hot mais elle a tout de même réussi à nous plonger dans l’historie d’Angelina et Micha. Très bonne série vraiment.

Je relis cette série avec plaisir. Retrouver toutes cette bande d'amis est un réel plaisir !

ai adoré la série très addictif avec dans celui ci des scènes crues

Chaud devant !!! C'est vraiment le plus hot de la série !

WAOUH! Ce tome est hot hot hot: bon en même temps avec Micah on ne pouvait pas s'attendre à autre chose mais j'ai été déçu... Tout va trop vite, l’héroïne est fade comme pas possible mais la trame de fond sur "l' harceleur" était pas mal du tout car moi je ne le voyait pas venir qui était le grand méchant loup! Bref je poursuis la saga car j'ai très envie de découvrir l'histoire de Connor et puis ça me fait toujours autant plaisir de retrouver nos anciens héros!

Je ne m'y attendais pas, le personnage de Micah ne m'intéressait pas plus que ça, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture ! Elle m'a happée complètement. Les scènes BDSM sont plus dures que dans les tomes précédents mais collent parfaitement aux personnages.

Je suis assez mitigée sur ce tome car j'attendais beaucoup du personnage de Micah et je dois dire que je suis un peu déçue. Par rapport aux autres tomes et surtout au précédent, je m'attendais à le retrouver tel que dans les précédentes histoires c'est-à-dire sensuel, attirant, charismatique. Mais là, de mon point de vue, je l'ai trouvé intransigeant, dur et peu enclin à dévoiler ses sentiments. Je trouve que surtout par rapport au tome précédent où les scènes de sexe rentraient dans une logique sensuelle pour le personnage principal et étaient agréables à lire, dans celui-ci par contre, j'ai trouvé ça glauque, limite violent et s'enchaînant beaucoup trop vite; faisant même du personnage féminin un simple objet sexuel. Je trouve même qu'une fois qu'on connaît la fin, ça nous laisse encore plus mal à l'aise en y repensant. Bref, des 4 premiers tomes que j'ai lu pour le moment, celui-ci est sans conteste celui que j'ai le moins aimé.

une histoire interessante mais que j'ai trouvée trop peu exploitée , une overdose de scènes hot pourtant j'en attendait beaucoup du personnage de Micah quant à Angélina , par moment elle m'a semblée à côté de ses pompes

Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

• France : 2014-03-05 (Français)
  • Canada : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-04-06 (English)

Valba le place en liste or
2024-03-29T00:47:26+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T00:42:10+01:00
Anne080 l'ajoute dans sa biblio or