Kingdom, Tome 4 : Abel

Description ajoutée par Melodie-26 2020-10-11T23:52:51+02:00

Lorsque Thia est venue chercher sa protection, Bear était loin de se douter qu’il tomberait amoureux, qu’elle l’aimerait en retour, et qu’il finirait en prison. Pour un meurtre qu’il n’a pas commis mais dont il a endossé la responsabilité.

Il a bien l’intention d’en sortit vivant pour la retrouver, même si cette tâche se révèle très difficile. La prison est loin de le mettre à l’abri de son père, le président du club de bikers des Beach Bastards. Il demeure son véritable ennemi, celui à qui il va devoir faire la guerre. C’est un combat qui s’annonce sans merci et plein de surprises.

Thia a bien l’intention de se battre pour leur amour, elle aussi. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et elle a mûri. Elle est déterminée à aider Bear jusqu’au bout et elle est loin d’être sans défense.

Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait.

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-12-31T14:10:43+01:00

« CLAC.

Sa paume ouverte vient de claquer sur mon derrière. Durement. Là où il a du laisser une marque, ma peau me brûle. Il me balance dans la voiture, grondant comme un homme des cavernes, et claque la portière.

Je suis complètement perdue.

Folle de rage.

Transportée de joie aussi.

Brûlante de désir jusqu'à la douleur physique.

Je suis sacrément en rogne.

Je suis éperdument amoureuse.

Salopard. »

Commentaire ajouté par MarineVey15 2023-05-05T14:56:03+02:00

Une très bonne lecture. Je crois que finalement des deux couples que l'on rencontre dans cette saga, Bear et Thia sont mes préférer. J'ai beaucoup aimé le déroulement de la guerre que Bear va mener contre son père, mais ce que j'ai surtout beaucoup aimé c'est toutes ces révélations tout le long du romans auxquels je ne m'attendais absolument pas.

Bear est un dur mais il a aussi également une sensibilité que j'ai beaucoup apprécier. Thia quand à elle, elle abeau être très jeune elle ne reste pas moins excréments forte.

J'aimerai beaucoup découvrir le personnage de Preppy qui a l'air d'être un personnage très particulier. Une bonne saga qui ne plaira pas à tout le monde et qui contient beaucoup de violence.

Commentaire ajouté par ericapeche 2022-12-06T14:22:37+01:00

J'ai bien aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:06:36+01:00

Que dire de Bear et Thia... Je les ai adoré autant que j'ai adoré King et Doe.

Encore une fois, il a fallu que je m'accroche pour un passage en particulier, mais je n'ai aucun regret.

King avait peu de scrupules, mais je crois bien que Bear n'en a aucun 😅. Il a la gachette facile comme on dit. Et le plus drôle finalement, c'est la zénitude de Thia face à cet aspect du jeune homme 😂 elle le rejoint même presque sans hésitation dans la violence, elle qui n'avais jamais côtoyé ce milieux.

Et la bombe lâchée à la fin du 4eme tome... Quand est-ce que la suite arrive chez nous ? Parce que c'est une torture pour moi de devoir passer à une autre lecture sachant ce que je sais à la fin de ce tome ! C'est pas humain de faire ça ! Ne me dites pas que ça n'arrivera jamais s'il vous plaît 😅😱.

Encore un coup de cœur pour ce deuxième personnage de la saga 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑑𝑜𝑚.

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-10-21T19:49:12+02:00

Bronze, argent j'ai hésité.

Quelle fin !!! Du grand art

Un dernier tome totalement déjanté, tout aussi cru, trash et plein de révélations que précédemment.

Thia est une guerrière. Elle est très jeune, mais son passé lui a définitivement donné une maturité folle et une force incroyable. Elle affronte tout la tête haute et n’a peur de rien quand il s’agit de sauver son amour. J’ai vraiment apprécié ce personnage. Thia est touchante et intéressante et elle fait preuve d’une grande résilience.

Bear est égal à lui-même. Il n’a qu’un objectif, c’est protéger Thia et anéantir son père. Cependant, il y a bien des secrets qu’il ignore et qui vont vraiment tout chambouler. Bear en voit aussi de toutes les couleurs, et vraiment je me suis attaché à lui. Il trouve sa propre voix avec le soutien de Thia et de King et j’ai aimé son côté très « famille ».

J’ai adoré aussi la manière dont s’enchaînaient les scènes. Il n’y a pas de temps morts, il y a beaucoup de sang et de révélations fracassantes. On découvre la folie de certains bien plus profonde que ce que l’on pouvait imaginer et ça fait peur.

Quant à la fin, ce n’est pas possible que la maison d’éditions n’ait pas traduit la suite. C’est juste dingue et frustrant. Franchement, je suis dégoûtée de ne pas avoir la suite !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-09-09T23:24:52+02:00

~ Suite et fin de la saga pour ce qui est de la traduction française, car en fait il y a des tomes sur Preppy qui ne sont pas traduit. Dommage j’aurais aimé que ce soit le cas car il m’intriguait beaucoup. Ce tome fut rapide à lire, je déplore juste que l’action arrive tardivement au 2/3 du livre. Sinon les révélations de la fin m’ont agréablement surprises.

~ Bear veut à tout prix sauver Thia donc il est prêt à tout pour cela, c’est pourquoi il se dénoncera à sa place, même si cela le mets dans une position dangereuse. La guerre qu’il souhaite mener contre le club de son père, est proche et pour cela il devra compter sur toute l’aide qu’il pourra trouver. Son objectif premier, sera de mettre Thia en sécurité, pour espérer avoir un avenir avec elle. Ses sentiments ne font que se renforcer et il s’aperçoit ce que veut dire le mot famille à ses côtés.

~ J’ai trouvé que par moment, elle ne ressemblait pas à la Thia du premier tome, mais plus à une midinette qui ne pense qu’au sexe, surtout la première moitié du livre. Thia ne voit pas sa vie sans Bear, elle est prête à tout pour le protéger, même si pour cela elle doit se dépasser et prendre des risques. A la fin du livre elle se révélera dans sa vraie nature.

~ Un tome qui a du mal à décoller, l’action tarde à arriver. Les retrouvailles traîne en longueur, du coup je me suis lassée sur cette partie. Heureusement après l’action reprend, les nouveaux personnages surtout Rage est intrigante et amène un peu de folie. J’ai beaucoup aimé la fin par contre, car je n’ai pas vu arriver les rebondissements.

Commentaire ajouté par deadpoored 2022-07-01T14:20:54+02:00

OMG ! OMG ! OMG ! Le mini dernier chapitre OMG !

Bref deuxième tome meilleur que le précédent qui lançait l’histoire de Bear et Thia.

Je me repete mais je suis fan fan archi fan de cette saga !!! J’attends la suite tellement impatiemment !!! ARGGGH

J’adore leur histoire, leurs dévotion, tout les personnages leurs folies. Je recommande tellement ! (King et Doe ont ma preference et PREPPY ❤️) mais decouvrir Bear etait genial, la suite etait geniale, bref coup de coeur sur toute cette saga 🥰🥰🥰

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:27:57+02:00

Bear est un solitaire. Détruit par les faits qui l’ont conduit à quitter le club de biker de son père et son passé sombre et violent, il sombre peu à peu dans l’alcool et la dépression. Et surgit une ombre du passé, Thia. Bear l’a oublié mais elle a juré d’être là pour lui le jour où il en aura besoin. Et justement, Bear n’est pas loin du gouffre.

Deuxième partie de la saga de TM Frazier, je ne m’attendais pas à une aussi bonne suite ! J’avais déjà beaucoup d’affection pour Bear dans les premiers tomes, et ceux-là m’ont clairement conforté dans mon avis ! Les deux sont touchants, l’autrice réussie vraiment à créer des personnages plus vrais que nature !

🟢 Allez-y sans problème si les premiers tomes vous ont plu !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2022-06-08T20:38:49+02:00

Un super tome! J'ai adoré la fin... c'est la fin que je voulais, je l'ai tellement espère jusqu'au bout!

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-11T21:59:53+02:00

Une lecture rapide et sans prise de tête bien qu’il y ait pas mal de rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un peu déçue des happy end à chaque fois… je veux bien un fin heureuse mais les enfants pour moi sont de trop dans ce genre d’histoire. Ça ne colle pas au personnage et je ne comprends pas pourquoi c’est toujours indispensable. Mais bon je ne suis pas très objective car je n’aime pas les enfants lol

Kingdom, Tome 4 : Abel

• France : 2020-07-09 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T22:55:41+01:00

• Soulless (King, #4) - Anglais