Kingdom, tome 4 : Soulless

Description ajoutée par Aur31 2020-05-29T22:59:20+02:00

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.

Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.

Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question.

La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.

Extrait ajouté par lavienlivre 2020-08-01T23:51:42+02:00

Je m’apprête à sortir, mon service au portail débutant prochainement, quand Joke dit quelque chose qui m’incite à me retourner.

– Quand le marteau te reviendra, gamin, tu changeras tout cela. C’est dans ton sang. Tu remettras de l’ordre ici. Je le sais. Je crois en toi.

Commentaire ajouté par Naths4450 2020-09-06T08:08:35+02:00
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-09-05T08:38:39+02:00

Après la fin du tome 3 qui m’a laissé la bouche ouverte, je n’avais qu’une hâte : me plonger dans la suite. Et quelle suite ! Franchement, celle-ci est à la hauteur du tome précédent, et même mieux encore. C’est un coup de cœur !

Ici, nous retrouvons les personnages du tome 3, Bear et Thia.

Depuis que « cette fille aux cheveux roses » a déboulé dans sa vie, Bear a « trouvé un but », « une véritable raison de vivre ».

Aujourd’hui, le danger et la mort rôdent, mais nos deux héros ne sont pas prêts à jeter l’éponge et comptent bien régler les comptes.

Bear est un personnage qui a beaucoup évolué depuis le début. On sent que son passé et certains événements ont laissé des traces. Il a vécu l’enfer, mais maintenant grâce à Thia, il a trouvé un nouveau sens à son existence. On le sent déterminé, fort combattant et aussi sombre que son apparence. Mais Bear peut être aussi attentionné, chaleureux et doux.

J’ai beaucoup aimé ce personnage qui oscille entre la noirceur et la lumière.

Extrait : Elle m’a permis de comprendre que je n’avais pas besoin du club pour être un biker.

Puis il y a elle, Thia.

Tout comme Bear, Thia a parcouru du chemin depuis qu’elle l’a retrouvé. On peut dire que le « tatoué aux yeux bleus » a changé sa vie.

Thia est une femme forte. Les épreuves ne lui font pas peur et elle se montre à la hauteur de son beau biker.

Thia a « du caractère » et va tout faire pour sauver celui a qui elle tient plus que tout. J’ai aimé sa prestance, son courage et sa force. Elle est juste incroyable !

Bear et Thia peuvent sembler à l’opposer l’un de l’autre, pourtant, ils ont plus de choses en commun qu’on ne le pense. Entre eux, il y a un lien indéfectible qui se renforce et nous subjugue. C’était fort, sincère et éblouissant !

Extrait : Je ne considère pas Bear comme mon héros. Je n’ai pas besoin qu’il soit mon héros. Aimer, ce n’est pas vouloir un héros, mais en être un pour l’autre.

Avec ce quatrième tome, j’ai passé un excellent moment de lecture. Je n’ai pas vu le temps passer en lisant. J’étais complètement plongée dans l’histoire et me trouvais avec les personnages à Logan’s Beach.

Au fil des chapitres, on sent vraiment l’évolution entre Thia et Bear. Entre eux, c’est profond, sincère et unique. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et vrai et nous percute de plein fouet. C’était beau !

J’ai aussi fortement apprécié retrouver King et Doe même si nous les voyons moins que dans le tome précédent. Ils sont vraiment importants et comptent vraiment pour Bear et Thia.

Ici, j’ai aussi été touchée par le personnage de Grace. J’en ai même eu les larmes aux yeux.

Avec ce roman, on passe vraiment par plusieurs émotions. J’ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux. C’était intense et prenant !

L’action, le stress et les sentiments étaient aussi au rendez-vous. On n’est pas épargnés ! J’ai aussi été sensible à cet esprit de « famille » qui règne malgré certaines déconvenues et trahisons.

Que dire de la fin à part que ça m’a encore plus donné envie de découvrir les prochains tomes. J’espère sincèrement qu’ils sortiront en France.

Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les précédents !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-27T17:46:43+02:00

Une très bonne lecture, même si ces deux tomes n’ont pas dépassés les deux premiers. Je préfère King à Bear ! Sinon, la plume de l’auteure est toujours aussi prenante, addictive. Elle nous emmène toujours là où l’auteure veut nous emmener. Concernant l’intrigue, encore une fois, je l’ai trouvé très sombre. Et parfois, mystérieuse. Le personnage de Thia est à la fois fort et sensible, croyant à des promesses qu’on lui a faite étant petite. Dès le début, j’avais envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter. Ce qui lui arrive, c’est traumatisant. Concernant Bear, j’ai vraiment eu du mal de le cerner. D’ailleurs, je ne saurais pas vu donner mon ressenti sauf peut-être que j’ai aimé qu’il vienne en aide à Thia alors qu’il lui avait fait une fausse promesse. L’intrigue est toujours aussi dark, mystérieuse et franchement, je ne m’attendais pas à cette fin dans le premier tome. Le second tome est rempli d’un peu plus d’action, d’amour et d’émotion. Je l’ai beaucoup aimé, je l’ai même préféré au premier tome. Je vous conseille fortement cette duologie. Désormais, j’ai hâte de découvrir les autres romans de cette auteure !

J'ai enchaîné les deux tomes de l'histoire de Bear et Ti !!! J'ai adoré et j'avoue que même si je l'espérais, je n'ai pas vu venir la fin <3

Après avoir lu Bear, je devais me lancer dans Abel sans tarder. La fin allait m'achever à force d'attendre. J'ai vraiment apprécié cette histoire. Bear est un personnage très intéressant.

J'avais beaucoup aimé Bear et j'ai adoré Abel. Nous sommes toujours dans cet univers sombre et malsains. Un univers qui prend aux tripes et qui n'est pas adapté à tout le monde. J'ai été contente de retrouver la plume de T M Frazier. Une plume qui choque et qui fait ressentir chaque sensation et chaque sentiment de l'histoire. Une écriture fluide, destructrice et dévastatrice.

J'ai préféré ce tome car on entre plus en profondeur dans la découverte des personnages. On arrive à comprendre leur façon de penser et on voit leur blessure et les dégâts que ça à engendré. Thia est une personne forte dont l'histoire m'a totalement anéantie et malgré ce mal qui l'entoure elle reste debout. Elle garde la tête haute. Je l'ai trouvée un peu folle dans cette partie de l'histoire mais avec tout ce qu'elle a vécu ça peut se comprendre.

Bear m'a beaucoup plus touché dans ce 2e tome. Son histoire est triste et remplie de malheur. On y voit un homme brisé qui essaie de se reconstruire. Il y a avait de l'action, des rebondissements et le suspense ne nous lâchent pas. Ça rend le récit tellement addictif. On n'arrive pas à refermer le livre.

On parle toujours de Preppy. On le fait vivre à travers des anecdotes et des messages cachées. J'ai tellement hâte de découvrir son histoire dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-08-06T14:28:01+02:00

Le tome précédent m’avait laissé un sentiment mitigé, aussi quand j’ai commencé celui-ci, je n’avais aucune attente et l’envie de le lire n’était pas très présente. Généralement, quand on se force cela ne donne pas une bonne expérience de lecture. Malgré tout, je suis contente d’avoir lu ce tome pour découvrir le final de l’histoire de Bear et Thia.

Un opus encore très sombre et soulève bien des aspects de la vie de nos personnages. T.M. Frazier n’a pas ménagé ses personnages ni ses lecteurs avec une intrigue qui se veut encore plus sombre que les tomes précédents.

On retrouve nos héros dans une situation pesante qui va les mettre à rude épreuve. Bear est un personnage qui est loin d’être lisse. Je ne m’attendais pas à toutes les révélations faites par l’autrice. Si au début, j’ai trouvé que cela faisait un peu beaucoup, mais au fil des pages les pièces du puzzle s’assemble pour rendre Bear entier et dévoué à Thia.

J’ai davantage été touché par le parcours de Thia qui est exemplaire. C’est une jeune femme courageuse et elle a fait beaucoup de sacrifices pour sa famille. J’ai aimé son cheminement, qu’elle puisse enfin vivre pour elle même si son chemin est semé d’embûche.

Accrochez-vous, car les émotions sont assez intenses. Je n’ai pas aimé toutes les ressentir mais je ne peux qu’applaudir l’autrice pour les fortes émotions qui déferlent lors de la lecture.

La romance reste atypique et cela fonctionne grâce au lien spécial entre Bear et Thia. Leur destinée n’aura pas été simple mais leurs sentiments ont su traverser les épreuves.

En bref, une lecture plus agréable dans l’ensemble. Je pense qu’actuellement je ne suis plus cliente de ce genre de romance qui me font ressentir des émotions que j’ai du mal à gérer. Je ne peux que vous conseiller cette saga si vous aimez les romances sombres orchestrées avec beaucoup d’émotions !

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-08-04T02:10:12+02:00

Dans Bear, Thia était une héroïne avec un cerveau. Dans Abel, elle est devenue une midinette en manque de sexe en permanence. Et Bear/Abel est toujours torse nu (la chaleur de Floride, sûrement.)

Lors de la très très longue scène de retrouvaille, les préliminaires s'étirent tellement que je n'en pouvait plus. La faute sans doute à la mauvaise construction du récit et à l'écriture ( et aussi à la traduction, trop littérale pour certaines expressions.) Et il restait encore plus de la 1/2 du livre ! Après un épisode violent, aussitôt du sexe. Je n'étais même pas choquée mais je me suis dit "quoi encore."

J'ai eu du mal à rester concentré entre et pendant chaque scène, certaines sont très brouillonnes avec l'action qui se termine avant d'avoir commencée, des rebondissements de bas étages assez risibles, comme dans un mauvais soap opera.

Le seul moment intéressant est l'apparition du personnage de Rage/Barbie barbare qui d'après un paragraphe pas très subtil, sera au centre d'un prochain tome.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2020-08-03T21:25:35+02:00

Le troisième opus m'avait laissé un avis mitigé, à la lecture de ce quatrième tome j'en ressors davantage satisfaite sans pour autant que cette suite soit parfaite. Néanmoins j'étais curieuse de retrouver Bear et Thia qu'on avait laissé dans une situation qui semblait sans issue. Après les aveux de Bear celui-ci est envoyé en prison, pour lui seul compte le fait de garder Thia en sécurité.

L'action est encore une fois au cœur de l'intrigue et de nombreux rebondissements vont contribuer à tenir le lecteur captivé par l'histoire. Nous sommes encore une fois dans une atmosphère sombre où le sang va couler à flots, mais l'amour que Bear et Thia se porte va déjouer tous les plans et malgré la séparation leur complémentarité va nous sauter aux yeux.

Le séjour en prison de Bear va mettre en lumière plusieurs traits de personnalité de nos héros, à commencer par notre biker va développer son instinct de protection et se montrer malgré tout attentionné. Thia, nous avait habitué à être en position de faiblesse et durant l'absence de son biker, elle va développer une détermination qui va la pousser à prendre de l'assurance, quitte à prendre elle-même en main le sort de son homme et dans ce quatrième opus, ses réactions m'ont épaté, et son courage est indéniable.

Bien évidemment au cœur d'un gang de biker, impossible faire l'impasse de la violence et comme les tomes précédents nous allons être témoin de nombreux légèrement de compte. Tout comme la guerre qui oppose deux clans et qui laisse présager un bain de sang. Les personnages principaux et secondaires vont nous offrir une bonne dose d'action et j'ai apprécié les révélations qui étaient inattendues et qui parviennent à surprendre.

J'ai passé un bon moment, bien que cette lecture ne marquera pas forcément ma vie de lectrice, l'histoire manquant d'un peu de profondeur, mais en toute honnêteté, c'est une suite bien menée qui parvient à attiser la curiosité tant par la rencontre de personnages secondaires qui viennent apporter un certain attrait face à la nouveauté, que par le rebondissement final.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-52P

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-08-01T15:33:52+02:00

J'ai aimé ces personnages surtout Thiam que j'ai trouvé géniale.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-07-28T11:15:50+02:00

Je n’ai pas attendu longtemps après ma lecture de Bear pour me plonger dans ce tome car si vous l’avez lu, vous savez que nos héros étaient en fâcheuse posture. Pour sauver Thia, Bear va faire des aveux concernant la mort des parents de la jeune femme.

Il va donc aller en prison et le couple va se retrouver séparé pendant une longue période et Thia va se retrouver sans nouvelles de Bear qui ne veut pas l’impliquer dans cette histoire.

Plein de rebondissements dans ce tome qui aura su me tenir en haleine tout au long de ma lecture ! Les personnages sont attachants malgré la dureté de l’histoire et on espère une fin heureuse pour eux !

La plume de T.M. Frazier est brute et dure mais elle a réussi à me faire aimer un univers de vrais bikers et ce n’était pas gagné car cela ne fait pas partie de mes thèmes préférés en romance !

Un tome plus sombre que le premier mais tout aussi addictif ! J’espère que les prochains tomes seront traduits en français rapidement, surtout à cause de la révélation de la dernière page de l’épilogue ! ♥

"Kingdom, tome 4 : Soulless" est sorti 2020-07-09T09:23:41+02:00
background Layer 1 09 Juillet

Kingdom, tome 4 : Soulless

• France : 2020-07-09 (Français)

• Soulless (King, #4) - Anglais