Kingdom, tome 4 : Soulless

Description ajoutée par Melodie-26 2020-10-11T23:52:51+02:00

Lorsque Thia est venue chercher sa protection, Bear était loin de se douter qu’il tomberait amoureux, qu’elle l’aimerait en retour, et qu’il finirait en prison. Pour un meurtre qu’il n’a pas commis mais dont il a endossé la responsabilité.

Il a bien l’intention d’en sortit vivant pour la retrouver, même si cette tâche se révèle très difficile. La prison est loin de le mettre à l’abri de son père, le président du club de bikers des Beach Bastards. Il demeure son véritable ennemi, celui à qui il va devoir faire la guerre. C’est un combat qui s’annonce sans merci et plein de surprises.

Thia a bien l’intention de se battre pour leur amour, elle aussi. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et elle a mûri. Elle est déterminée à aider Bear jusqu’au bout et elle est loin d’être sans défense.

Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait.

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-12-31T14:10:43+01:00

« CLAC.

Sa paume ouverte vient de claquer sur mon derrière. Durement. Là où il a du laisser une marque, ma peau me brûle. Il me balance dans la voiture, grondant comme un homme des cavernes, et claque la portière.

Je suis complètement perdue.

Folle de rage.

Transportée de joie aussi.

Brûlante de désir jusqu'à la douleur physique.

Je suis sacrément en rogne.

Je suis éperdument amoureuse.

Salopard. »

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-11T21:59:53+02:00

Une lecture rapide et sans prise de tête bien qu’il y ait pas mal de rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un peu déçue des happy end à chaque fois… je veux bien un fin heureuse mais les enfants pour moi sont de trop dans ce genre d’histoire. Ça ne colle pas au personnage et je ne comprends pas pourquoi c’est toujours indispensable. Mais bon je ne suis pas très objective car je n’aime pas les enfants lol

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-03T20:49:29+01:00

Dernier tome, tres bien, l amour et l'amitié sont au rendez vous

Et quel suspens jusqu au bout

Commentaire ajouté par igoline 2021-11-15T22:00:38+01:00

lecture ou je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par CamilleR91 2021-10-23T09:56:16+02:00

🦋💗Une chose. Leur retrouvaille après 6 mois d'attente est explosive et très papillonnante.

💪💗 Bear était déjà incroyablement attachant dans le tome 1. Brute et sans chichi il se montre même romantique. Je fonds…

🐖💗Thia est impressionnante. Il y a un vrai contraste entre la jeune fille un peu esseulé et perdu du début du Tome 1 et cette femme de Biker forte et sûre d'elle du Tome 2. Tout en restant douce et attachante, elle s'impose et se bat pour obtenir ce qu'elle veux.

↗💗Comme dans le premier, il y a une magnifique monté en puissance que ce soit concernant les deux personnages principaux qui trouvent enfin leurs buts et leurs places malgré toutes leurs péripéties, ou les personnages secondaires qui sont très important, très présent mais qui ont une réelle place crucial dans le scénario. Bravo.

💑💗 Comme dans le Tome 1 et plus encore si c'est possible. Thia et Bear ont une belle alchimie. Ils se le disent: ils s'aiment, sont l'amour de la vie de l'autre et ce ne sont pas que des paroles en l'air. On le ressent pleinement.

💗💗💗💗💗/ 💗💗💗💗💗

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-10-10T11:06:39+02:00

Je ressors de cette lecture, complètement mitigée. Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non. J'ai eu énormément de mal à me plonger dans l'histoire. J'attendais plus de rebondissements. Je suis un peu restée sur ma faim. J'attendais vraiment ce feu d'artifice, que je n'ai pas eu. Je dois dire que j'ai trouvé l'histoire trop simple. Tout se règle trop facilement, malheureusement. J'ai été aussi pas mal dégoûter de certains passages, je sais que c'est une dark romance, mais quand même. J'attendais vraiment ce feu d'artifice, que je n'ai pas eu. Trop de choses sont encore floues dans mon esprit.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-22T21:13:58+02:00

Encore une très bonne lecture riche en rebondissement , j'ai adoré cette lecture. Cette fin OMG.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-08-31T00:00:01+02:00

Encore une fois un début très sympathique avec un personnage haut en couleur Rage !

Son tempérament ma beaucoup plus.

J’ai aimé aussi retrouvé Bear et Tu enable le meme si j’ai trouvé que tout partait dans tous les sens, sans une vraie cohérence.

J’ai trouvé certaines scènes bâclées. Et que le neutre était un peu trop “normal” et “simple”.

Ok nous sommes dans une dark romance Mais cela doit rester crédible pour le lecteur. !

Commentaire ajouté par karen_univers 2021-05-17T08:46:12+02:00

Un quatrième tome dans la continuité du tome 3 et dont la qualité est tout aussi présente que dans l'ensemble de la saga.

Il met un point final à l'histoire entre Bear & Thia. Il est puissant, fort, sombre, violent et additif. Je l'ai dévoré en une journée. Je n'ai pas pu le lâcher une seule seconde malgré la fatigue de la fin de journée. Dans ce final, on y retrouve masse de rebondissements qui nous coupent le souffle. Le grand méchant n'est pas "si méchant que ça". T M Frazier a su nous mener dans une direction avant de nous offrir un revirement de situation qui nous laisse complètement sur le carreau. Je suis passée par toute une palette d'émotions différentes : de l'angoisse, de la joie, de la tristesse, et énormément de surprise ! J'en veux encore !

J'espère vraiment que la France se verra offrir la traduction du tome 5 car je veux absolument la suite ! Cet élément inattendu offert aux dernières pages du tome 4 doit absolument s'éclairer et pour cela, il faut la suite... J'espère qu'on ne va pas l'attendre trop longtemps !

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-03-01T06:57:12+01:00

De moins en moins de crédibilité et de plus en plus d'incohérences au fil des tomes.. dommage

Commentaire ajouté par venusee 2021-02-23T02:29:10+01:00

La conclusion de l'histoire de Bear et Tia, avec des révélations plutôt surprenante a la fin. Bien contente qu'il y ait une suite sinon j'aurais trouvé que l'épilogue est trop court.

Kingdom, tome 4 : Soulless

• France : 2020-07-09 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T21:44:09+02:00