Kingdom, tome 4 : Soulless

Description ajoutée par Melodie-26 2020-10-11T23:52:51+02:00

Lorsque Thia est venue chercher sa protection, Bear était loin de se douter qu’il tomberait amoureux, qu’elle l’aimerait en retour, et qu’il finirait en prison. Pour un meurtre qu’il n’a pas commis mais dont il a endossé la responsabilité.

Il a bien l’intention d’en sortit vivant pour la retrouver, même si cette tâche se révèle très difficile. La prison est loin de le mettre à l’abri de son père, le président du club de bikers des Beach Bastards. Il demeure son véritable ennemi, celui à qui il va devoir faire la guerre. C’est un combat qui s’annonce sans merci et plein de surprises.

Thia a bien l’intention de se battre pour leur amour, elle aussi. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et elle a mûri. Elle est déterminée à aider Bear jusqu’au bout et elle est loin d’être sans défense.

Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait.

Extrait ajouté par Joebook 2020-12-31T14:10:43+01:00

« CLAC.

Sa paume ouverte vient de claquer sur mon derrière. Durement. Là où il a du laisser une marque, ma peau me brûle. Il me balance dans la voiture, grondant comme un homme des cavernes, et claque la portière.

Je suis complètement perdue.

Folle de rage.

Transportée de joie aussi.

Brûlante de désir jusqu'à la douleur physique.

Je suis sacrément en rogne.

Je suis éperdument amoureuse.

Salopard. »

Commentaire ajouté par Anhya 2021-05-17T08:46:12+02:00

Un quatrième tome dans la continuité du tome 3 et dont la qualité est tout aussi présente que dans l'ensemble de la saga.

Il met un point final à l'histoire entre Bear & Thia. Il est puissant, fort, sombre, violent et additif. Je l'ai dévoré en une journée. Je n'ai pas pu le lâcher une seule seconde malgré la fatigue de la fin de journée. Dans ce final, on y retrouve masse de rebondissements qui nous coupent le souffle. Le grand méchant n'est pas "si méchant que ça". T M Frazier a su nous mener dans une direction avant de nous offrir un revirement de situation qui nous laisse complètement sur le carreau. Je suis passée par toute une palette d'émotions différentes : de l'angoisse, de la joie, de la tristesse, et énormément de surprise ! J'en veux encore !

J'espère vraiment que la France se verra offrir la traduction du tome 5 car je veux absolument la suite ! Cet élément inattendu offert aux dernières pages du tome 4 doit absolument s'éclairer et pour cela, il faut la suite... J'espère qu'on ne va pas l'attendre trop longtemps !

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-03-01T06:57:12+01:00

De moins en moins de crédibilité et de plus en plus d'incohérences au fil des tomes.. dommage

Commentaire ajouté par venusee 2021-02-23T02:29:10+01:00

La conclusion de l'histoire de Bear et Tia, avec des révélations plutôt surprenante a la fin. Bien contente qu'il y ait une suite sinon j'aurais trouvé que l'épilogue est trop court.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-06T23:45:57+01:00

Oh mon Dieu! Le final, au mon Dieu! Sincèrement, j'aurais hésité entre le classer entre or et diamand mais cette fin... wohhh. En fait, je ne savais pas qu'il y avait un 5ème opus alors ma surprise n'a été que plus totale! J'ai été surprise, touchée, horrifiée par certains rebondissements. C'est en cela que je l'ai preferé. Je préfère le personnage de King mais il y a bien plus de surprise dans ce tome. Pour King, la fin etait assez prévisible mais là... Spoiler(cliquez pour révéler) Grace, Joker, la mère de Bear, Gus, et Preppy quoi!!!! Nan mais Preppy!!! Bon par contre ca laissé des incohérences quand même... ils l'ont tous vu ou entendu, il a planqué les clés dans le congel, comment son "fantome" aurait-il pu le faire si il n'etait pas fantome?

Je veux la suite!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:11:02+01:00

Voilà notre petit couple préféré séparé. Abel se retrouve en prison après s'être démoncé pour les meurtres des parents de Thia. Mais il a un plan, dont il n'a pas parlé à Thia, qui elle aussi mets tout en œuvre pour le sauver.

Ce tome 4 se dévore, l'histoire est sombre, violente, inattendue...bref à couper le souffle. Une plume addictive, de nombreux rebondissements et actions. En tant que lecteurs on passe par tout une palette d'émotions au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

La fin est surprenante et annonce uen suite de folie. J'ai hâte.

Même si j'ai beaucoup aimé les tomes précédents, celui-ci monte en puissance et est mon préféré. J'ai tout aimé : l'évolution des personnages, leur sacrifice, leur amour, l'histoire, les personnages secondaires que l'on retrouve King, Ray et leurs enfants.

Les surprises sont au rendez vous et que les rebondissements ne manquent pas. L’auteure continue dans cet univers sombre de bikers.

Concernant ma lecture, je ne suis malheureusement pas entrer dans l’histoire comme dans les tomes précédents. Pourtant tout était là pour, étant donné que j’avais justement enchaîné pour ne pas perdre l’adrénaline et cette ambiance dans laquelle vive les personnages.

J’ai trouvé quelques longueurs qui ralentissaient et essoufflaient un peu l’histoire. J’ai perdue la flamme d’impatience en route. Du coup je n’ai pas eu ces déclics ni ces sursauts dans les scènes d’actions.

Je garde le point positif qu’elle reste une belle suite de l’histoire avec une évolution intéressante des personnages.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-11-15T16:41:24+01:00

un très bon livre et une bonne suite pour Bear/Abel

Alors le retour de la mère de Bear je la trouve plus que suspecte.

Comme par hasard elle aurait était séquestrée pendant 20ans et c'est quand son fils va en prison qu'elle arrive à s'échapper. Un peu beaucoup étrange.

Quand 3 gars du club arrivent en prison pour raconter à Bear ce qui s'est passé je n'ai pas de mots.

Juste CHOP est un grand malade.

On a 6mois qui passent et une fille prénommée Rage veille sur Thia.

Le problème c'est que Bear devrait mettre Thia dans la confidence car elle va tenter quelque chose qui pourrait éventuellement la mettre en danger.

Le souvenir de Bear avec Preppy juste...CHELOU...Ce gars avait plein de problèmes.

Je le savais pour l'acheteur Coleman. Par contre je ne comprend pas sa tactique???

L'enlèvement de Thia était à prévoir...Mais les révélations pendant ce temps sont plus que folles.

Sur la mère de Bear, Gus, Chop...Juste hallucinant.

Et encore plus lors de la découverte de la prison de fortune et cette fin nan mais sérieux????

Commentaire ajouté par filledepapiers 2020-11-14T13:11:41+01:00

C’est assez banal de dire cela mais je ne trouve pas d’autres mots pour la décrire alors, oui, cette saga est vraiment très addictive. J’ai été incapable de lâcher ma lecture du premier tome et j’étais « obligée » de lire le tome suivant et ainsi de suite.

Je suis passée du rire aux larmes, par rapport à toute l’histoire mais aussi par rapport à Grace, cela m’a touché et m’a fait mal au cœur.

Je n’ai plus qu’une seule hâte, celle de découvrir les prochains tomes sur l’histoire de Preppy. J’espère qu’ils seront traduits d’ici au moins un an, alors, croisons les doigts !

Maintenant, la chose la plus dure qu’il me reste à faire est d’attendre…

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-10-12T00:18:36+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Abel, Kingdom tome 4 – T.M. Frazier

Wow, mais quelle suite! J’ai adoré Bear (le tome 3), un roman tout simplement époustouflant! Ce tome, toutefois, est particulièrement puissant, une magnifique suite qui nous entraîne davantage dans l’histoire de Bear et Thia. Vous serez littéralement renversé par le tome 4, surtout après nous avoir laissé sans voix avec le tome précédent.

« Un homme très imposant, aux yeux très bleus, très torse nu, très musclé, très tatoué et TRÈS en colère relié à une arme. Bear…

J’ai la frousse. Je suis excitée. Je suis hors de moi. Je lutte contre le besoin de lui sauter au cou…

Je suis complètement perdue. Folle de rage. Transportée de joie aussi. Brûlante de désir jusqu’à la douleur physique. Je suis sacrément en rogne. Je suis éperdument amoureuse. Salopard. »

Avec Bear en prison, Thia est perdu. Tout cela par sa faute. Elle le sait en danger et fera tout afin de l’aider, de le sauver. Toutefois, quelle surprise qu’après quelques mois, son homme est déjà sorti, prêt à se mettre en guerre contre son père et à la faire succomber. Entre eux, c’est la passion brûlante, intense, unique. (Vous aurez chaud, mesdames!) Quant à Bear, il est prêt à tout pour que la guerre familiale, notamment avec son père, n'atteigne pas Thia et leur amour.

« Je ne laisserai pas Bear mourir.

Il a déjà tout perdu.

Je ne le laisserai pas perdre la vie.

Je suis déchaînée. Je suis imprudente.

Je suis libre.

Et je sauverai mon biker… ou je perdrai la vie en tentant le tout pour le tout. »

Je m’attendais à être déçue, je ne sais pas pourquoi... Deux tomes par personnage, je trouvais cela beaucoup. Mais NON, pas du tout. Ils en ont BESOIN! King, Bear… Ils ont besoin de chacune de leurs histoires afin de les comprendre, de tomber sous leur charme.

« -Je suis ton chez-toi, bébé, de la même façon que tu es le mien, et si tu veux vraiment savoir, si tu voulais partir, je t’en empêcherais. Tu m’appartiens désormais, alors malheureusement pour toi, ce n’est pas une option, grogne Bear. »

J’adore la plume de T.M. Frazier. J’avais adoré King et quelle surprise avec Bear. Sa plume est prenante, totalement addictive. Ses personnages sont hauts en couleurs, pourvus de sales caractères et de langues non pendues. Dès le départ, nous sommes avertis par des scènes qui peuvent choquées. Et bien, c’est le cas. Des passages très sombres, violents, dont l’amour adoucit tout. L’amour avec un grand A, unique, puissant.

Dans un univers malsain et sombre de bikers, de violence et de sexe, Kingdom est une série MAGNIFIQUE. Une histoire fabuleuse, pleine d’action et de péripéties. Mais SURTOUT d’une histoire d’amour unique, de passion intense et de sensualité brûlante. 12/10

P.S.1. : La couverture originale représente bien mieux Abel, dans mon esprit. Plus costaud, plus tatoué, plus Bear.

P.S.2. : Preppy?

Résumé :

Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle le sait.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2020-10-04T11:51:02+02:00

J'ai eu la chance de rencontrer T.M. FRAZIER, j'ai adoré les deux premiers tomes sur King et Doe et j'étais tellement contente de rencontrer celle qui les a fait prendre vie sur papier. Le tome 3 et 4 sont sur l'histoire de Bear, j'ai adoré, il n'y a pas d'autres mots. J'ai hâte de lire la trilogie sur l'histoire de Preppy!

"Kingdom, tome 4 : Soulless" est sorti 2021-06-10T11:42:06+02:00 en version poche
background Layer 1 10 Juin

Kingdom, tome 4 : Soulless

• France : 2020-07-09 (Français)
  • France : 2021-06-10 - Poche (Français)

• Soulless (King, #4) - Anglais