L'Attaque des Titans, Tome 25

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T17:30:49+01:00

A l'instigation de certains individus, autant soucieux de protéger la patrie que de préserver leurs droits et leurs privilèges, les autorités Mahr ont résolu de réaffirmer leur présence sur la scène internationalle en lançant une déclaration de guerre à l'île du Paradis, mais une surprise de taille les attends...

Extrait ajouté par Evanna 2019-03-31T22:29:26+02:00

- Content que tout le monde soit là.

- Eren... je t'en prie... reviens !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-10-26T23:23:07+02:00

Très bon tome, même si je ne suis pas sûre que ce soit le meilleure moment pour lancer l’offensive, car c’était trop prévisible, mais voyons ce que la suite réserve !

Vraiment magistral. Eren qui décide de prendre les choses en main et de tout détruire.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-25T23:57:56+02:00

Un tome que j'attendais beaucoup parce que je voulais voir depuis longtemps la confrontation entre Eren et Reiner mais j'ai été quelque peu déçue je m'attendais à plus ! Et le changement d'Eren n'est pas pour me déplaire par contre

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-09-11T21:33:39+02:00

J’ai bien aimé ce tome on entre dans un nouveau combat mais cette fois ci en dehors de l’Ile . Est ce qu’Eren ira au bout de ses projets. Je me réjouis de lire le prochain tome .

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T16:07:19+01:00

Un nouveau tournant dans cette histoire, et le personnage d'Eren devient de plus en plus intéressant.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:23:22+01:00

J'adore ce manga d'ailleurs mes persos préférés: Hanji et Armin!!!

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-08T20:05:07+01:00

Clairement LE tome qui relance l'action pour de bon. On retrouve enfin nos personnages préférés, mais on sent que plusieurs années se sont écoulées, en particulier pour Eren, qui semble beaucoup plus calme et posé, mais toujours aussi déterminé. En un sens Gaby ressemble beaucoup au jeune Eren et on sent que c'est voulu. Et puis le retour de Mikasa et Levi, la confrontation entre Eren et Reiner... Quel plaisir !

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-09-05T23:25:10+02:00

Un tome très intéressant et captivant. Eren a changer et surtout mûri en tout c’est mon ressenti, je trouve qu’il était tant de le rendre plus mature.

Commentaire ajouté par lea130298 2021-05-18T23:00:26+02:00

Quel tome ! La confrontation entre les deux personnages est un tel moment de tension

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:16:55+02:00

Ce retour en force d'Eren est spectaculaire ! la contre-attaque est incroyable ! mais celle-ci va envenimer la situation déjà bien tendu entre Mart et l'ile du Paradis ! Eren commence à avoir un caractère très froid et distant voir même parfois agaçant.

L'Attaque des Titans, Tome 25

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:57:29+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:06:56+01:00
Merina le place en liste or
2023-12-20T22:08:28+01:00