L’Attaque des Titans, Tome 26

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T17:32:55+01:00

Les Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d'affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l'île du Paradis. C'est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Il engage aussitôt le combat face au "Titan marteau d'armes". Rejoint par ses alliés, la mêlée devient générale !

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-05-27T01:11:16+02:00

Je croyais comprendre Eren mieux que quiconque. Mieux même que Mikasa. Mais là, je n’arrive plus à le suivre.

Un tome toujours aussi bien que le reste de la saga, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Je recommande ce manga à 100% :) J'adore beaucoup cette série :)

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-14T15:02:34+01:00

Un tome bourré d'action mais en même temps très triste, on sent que les choses vont changer à jamais avec cette attaque qui ne sera pas sans conséquences...

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-08-13T18:58:22+02:00

Un tome à 100% centré sur l'action et beaucoup de rebondissements ! J'ai été attristée d'apprendre la mort de Sasha, je l'aimais bien. ET, contrairement à tout ceux qui crachent leur haine sur Gaby, moi je ne la déteste pas, je peux comprendre son geste, elle a agit sur le coup de la colère donc bon. Les deux parties ont chacun leurs raison d'agir, leurs points de vue...Mais finalement ils se ressemblent...

Un tome très émouvant qui tourne une nouvelle page dans l'aventure des protagonistes

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:18:39+02:00

Beaucoup de choses dans ce tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)La capture de Sieg, la mort de Sacha ...

Ce qui est sûr c'est que la riposte de Marh risque d'être à la hauteur de l'attaque sur le continent.

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-12T16:44:21+02:00

Un tome vraiment pas mal car on sait comment ils ont pu mener l'attaque contre Marh.

Hâte de voir la suite pour connaître le déroulement de l'histoire et savoir ce qu'ils va se passer maintenant qu'ils ont capturés Sieg.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis trop dégoutée, rip Sasha !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-03-19T15:31:00+01:00

Encore un tome qui nous plonge dans l’action. Même si finalement le combat ne dure pas bien longtemps. Mais il a au moins le mérite de nous laisser sur le cul quand on voit la branler que se prennent les Marh. Maintenant, il faut être réaliste. Rien n’est fini et l’ennemi va surement répliquer en force.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-02-07T18:51:20+01:00

On retrouve quasiment tous les titans dans ce tome dans un combat acharné et on voit toutes les évolutions et avancées qu'a connu l'île du paradis. Cela apporte une nouvelle dimension à l'histoire, plus complexe.

Ce tome se lit très vite, on apprend pleins de choses sur la stratégie du petit groupe du bataille d’exploration... La suite promet d’autres révélations intéressantes.

J’étais aussi très triste par rapport à un certain événement :(

L’Attaque des Titans, Tome 26

• France : 2018-12-12 - Poche (Français)

G34C l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-17T12:49:17+02:00
Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T15:06:16+02:00