L'héritage des Calhoun, Tome 5 : Le Trésor des tours

Description ajoutée par letty85 2015-03-11T15:06:48+01:00

Tout faire pour oublier son douloureux passé et se tenir à l’abri de toute relation amoureuse : voilà les deux résolutions que Megan O’Riley a prises en quittant l’Oklahoma pour s’installer à Mount Desert Island, et elle est bien décidée à s’y tenir. Pourtant, dès son arrivée à l’hôtel des Tours, où elle a décroché un emploi d’expert-comptable, elle est profondément déstabilisée par Nathaniel Fury, un homme aussi mystérieux qu’arrogant qui travaille, comme elle, pour la grande famille Calhoun… Des étincelles de désir crépitent entre eux, elle le sent. Mais comment faire pour les ignorer, avec cette proximité qui les rapproche tous les jours un peu plus ? Megan le sait, elle devra y parvenir. Car elle n’a pas le choix. Dans sa vie, désormais, il y a d’autres priorités : le bonheur de son fils Kevin, avant tout. Son nouveau travail, ensuite. Sans compter le respect et la confiance des Calhoun, qu’elle veut conserver à tout prix…

Fraîche et coupante comme une bise atlantique, conclut-il. A cause de la fatigue, sans doute, et d'une certaine nervosité qu'elle tentait de dissimuler. Agréable à regarder, également. Même s'il préférait les brunes, Nathaniel devait s'avouer que la blondeur vénitienne de Megan, combinée à la douceur de pêche de sa peau, offrait un tableau plus que séduisant.

Ravie de terminer cette série, ce tome ne concerne aucune des sœurs Calhoun mais est tout de même rattaché à la famille.

Tome beaucoup plus travaillé que les précédents l’autrice s’est attaché au sentiment de chacun des protagonistes, j’ai bien aimé les interactions plus nombreuses avec le fils de Megan.

Je referme sans regret cette série.

Surprise de voir qu'il s'agissait d'une série, ça explique pourquoi j'ai eu un peu de mal au début à m'y retrouver dans les personnages secondaires.

J'ai bien aimé cette histoire simple et efficace et surtout on ne tourne pas autour du pot on a tout de suite la romance qui se concrétise. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kévin si adorable.

Le seul tome qui ne concerne pas une des sœurs et c'est celui qui est peut être le plus travaillé niveau romance, même si au final c'est une saga qui fait passé le temps (tout les tomes sont rapides) et donc pas très développé. Ce que j'ai apprécié c'est que Nathaniel a des interactions avec le fils de Megan, ce qui pour moi manquait au tome précédent (aucunes interactions entre Holt et les enfants de Suzanna).

J'ai été surprise de me rendre compte qu'il existait un 5e tome à cette série. Toujours de la romance rapprochant de merveilleux personnage. Nora Roberts est une auteur incroyable.

Le dernier tome de la série et mon préféré sans doute.Le dénouement et l'épilogue sont justes parfaits pour clôturer cette saga.C'est une très belle romance , je la recommande.

L'héritage des Calhoun, Tome 5 : Le Trésor des tours

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:57:24+02:00