Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man



Description ajoutée par Gkone 2018-08-17T08:46:29+02:00

Résumé

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faille...

Afficher en entier

Classement en biblio - 485 lecteurs

extrait

« Je descendis du capot pour me poster face à lui.

— Je viens d’ajouter la raison numéro trois cent soixante-douze sur ma liste intitulée « Pourquoi tout est carrément terminé entre nous », annonçai-je.

— On a déjà eu cette conversation deux fois, j’ai pas envie de recommencer, répliqua Hawk, ses lunettes de soleil rivées aux miennes. Hier soir, mes gars ont pris les mesures de ta fenêtre. Quand on aura reçu la nouvelle, ils viendront te l’installer. Pour le moment, ils posent un système de surveillance vidéo. Ça risque de prendre deux, trois jours. En attendant, tu restes avec moi.

— Trop tard, il y déjà un homme viril sur le coup qui veut que je dorme chez lui ce soir.

 Son corps tout entier se raidit. C’était comme si tout l’air autour de lui se teintait de rouge en signe d’avertissement. Au prix d’efforts colossaux, je réussis à ne pas reculer.

— Et qui est ce type ? demanda-t-il d’une voix menaçante.

— Mon père, dis-je d’un ton dédaigneux. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Lecture fastidieuse, très très longue. Le scénario, à défaut d’être farfelu, est abracadabrantesque. On ne connaît le physique succinct de l’héroïne qu’à la page 470, blonde aux yeux bleus, elle est immature, antipathique et j’en passe, la liste est tellement longue. Le héros n’est pas en reste non plus. Quant aux rebondissements, c’est l’avalanche de n’importe quoi pour pallier aux incohérences des personnages dans beaucoup de domaines. Fallait-il vraiment mettre 4 hommes dont 3 alphas, aux pieds de l’héroïne insipide ? Des « chéri, chérie » à tout bout de champ ? Je ne fais même pas mention des réactions plus bizarres les unes que les autres. Pour moi c’est simple, il n’y a pas grand chose de plausible. Seuls le synopsis et l’épilogue sont sympatiques. Une grande déception, une perte de temps.

Mais que cette romance fasse le bonheur des autres reste le principal.

En bref, une trame tarabiscotée, qui ne tient absolument pas la route, des personnages geignards aux réactions d’adolescents, des mâles alphas qui n’ont sont pas. Un mélange raté dans les grandes longueurs.

Afficher en entier
Or

Une histoire rocambolesque et... caricaturale au possible !

Comment le dire autrement, c'est drôle, touchant, exaspérant et fantasque, mais qu'est-ce que j'ai aimé mes aïeux !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une belle histoire dans la même veine que les Rock Chick en moins drôle et moins rocambolesque à mon goût mais agréable malgré tout .

Par contre les commentaires sur la crédibilité de l'histoire me laisse perplexe . C'est vrai quoi un roman reste toujours une fiction et quand je lis un livre de ce type je ne recherche pas la réalité . Pourquoi faire ? Elle bien assez dure comme ça ... Moi je veux m'évader ,rêver , rire ,peu importe la cohérence . Quant aux personnages des personnalités particulières s'avèrent indispensables , je n'ai aucune envie de lire l'histoire de monsieur ou madame tout le monde !

Afficher en entier
Lu aussi

Ok donc pour ma part j’arrête à la moitié du livre au moment de la rencontre avec la famille.

Je comprends bien que l’histoire se veuille sans chichis, avec du répondant et des échanges francs. Mais ce qui est en ressort est déplacé, complètement. À chaque fois.

La rencontre familiale est pour ma part la scène de trop et c’est sans compter tout ce qui m’a déplu jusqu’à présent Spoiler(cliquez pour révéler)non laissez un inconnu rentrer chez nous pendant presque 2 ans pour le sexe sans échange et sans savoir comment il atterri là ce n’est pas sexy, ça frôle la psychopathologie .

Les caractères des personnages sont poussé à à leur maximum, maximum chiante, maximum alpha, bref stop.

Afficher en entier
Lu aussi

Je pense qu’il est nécessaire de déjà commenté le livre alors je finis à peine le chapitre 7, spoiler il en contient 36.

En très peu de temps on est littéralement submergé par TOUT. Trop de personnages, trop de détails, trop de pensées qui s’enchaînent et qui passent du coq à l’âne.

À ce stade on a déjà rencontré : la famille rapprochée, les amis proches + les concubins, l’Alpha du roman et les 2 options avec chacun leur équipe (14 personnages cités).

Je pense que le style d’écriture est délibéré mais j’ai déjà un mal de tête affreux quant au fait que le tome se veut débordant d’humour et d’événement intempestif.

J’espère pouvoir aller jusqu’au bout car je suis déjà un peu désespérée.

Afficher en entier
Bronze

Je suis assez mitigée sur cette lecture j ai eu du mal a me.mettre dedans et ce des le démarrage

Héroïne marrante mais des scènes trop abracadabrantesques voir pas possible ce qui discrédite beaucoup trop le livre

Afficher en entier
Argent

Sympa mais moin crochet que le 4eme tome que j'avais déjà lu. Gewen m'a un peu taper sur les nerf par moment.

Afficher en entier

C’est mon tout première livre de cette autrice. J’ai beaucoup aimé la plume. Je trouve que la lecture est très fluide. Les personnages sont très bien travaillés. Ils ont un passé. Et surtout les retournements de situations sont hyper bien fait. Mais j’ai juste un peu de mal l’indécisions des personnages.

Hawk est un homme complexe à cerner. Il est très possessif, protecteur et intransigeant avec Gwen. Mais en même temps il la laisse seul à des moments crussiaux. Il a peur quand sa devient trop sérieux, peur a cause de son passé.

Gwendolyn est une femme que j’adore. Elle est belle, drôle, gentille et surtout elle a un sale caractère. Elle prend trop les choses à coeur. Elle adore défier Hawk surtout pour le mettre à bout et voir son côté Alpha.

Afficher en entier
Lu aussi

Quelle déception... Je me faisais une joie de commencer ce roman car j'en avais entendu du bien. Finalement, je n'ai pas pu le finir et me suis arrêtée au tiers. Le personnage de Gwen est nunuche à souhait, et se laisse constamment marcher dessus. Je ne compte pas le nombre de fois où elle n'a pas pu s'exprimer parce qu'une autre personne prenait les devants sans lui demander son avis. Bien évidemment, tous les personnages masculins sont à ses pieds même en ne l'ayant vu que 2 fois. Elle prend des décisions sur lesquelles elle revient constamment parce qu'elle n'est pas capable de faire fonctionner son cerveau quand un homme la touche. Elle est épuisante à lire.

Ensuite, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Hawk. Habituellement, j'aime les histoires avec des hommes qui se la joue "mâle alpha", mais là... Le fait qu'il ne comprenne pas que non c'est non et qu'ils fassent comme si Gwen n'avait rien dit est rapidement devenu fatiguant. Je n'ai pas vraiment compris ce personnage. Cela dit, peut-être que je l'aurais mieux compris si j'avais poursuivi ma lecture.

J'ai lu le roman en anglais, donc j'ai eu quelques difficultés avec certaines expressions mais globalement le style d'écriture ne m'a pas déplu. Par contre, l'histoire ne m'a pas plus intéressée que ça. Ca partait pourtant bien au début, mais finalement je n'ai pas vraiment accroché. Bref, je n'ai pas adhéré à l'histoire et aux personnages donc je suis assez déçue.

Afficher en entier
Lu aussi

Sur le coup l'histoire me plaisait bien, il y a un côté intrigue sympa. par contre je n'ai pas du tout adhéré aux personnages. Hawk est le stéréotype du mâle alpha et Gwen de la cruche qui le laisse faire et ne pense qu'aux fringues, aux beaux gosses, elle est très superficielle. Sans parler des petits noms qu'ils se donnent qui m'ont exaspérée. En plus il y a pas mal de longueurs par moment et je n'ai pas réussi à finir ce livre.

Afficher en entier
Bronze

J’ai pas trop aimé, je suis même surprise d’avoir terminé en plus que je trouvais la fin pleine de longueurs et interminable.

Parlons de notre bouton de rose…. Oufff Conciliante… ?!? Spoiler(cliquez pour révéler) Comment ca se fait qu’elle ne se pose pas de question ou qu’elle n’en pose pas plus à Hank. Elle n’arrete pas de crier que c’est terminé entre eux mais elle ne le fou pas à la porte et le laisse faire tout ce qu’il veux. Vous me direz que « She go with the flo »… ugh ok, que c’est ca personnalité ??? mouais ben non!!! c’est trop pour être crédible.

J’ai de la misère avec les auteurs qui font de l’auto-promotion. Hank à deja sa propre équipe Comando alors pourquoi faire appel aux Nightingales autres que de promouvoir ses autres bouquins. Je trouve cela ego-centré et prétentieux.

La psychologie des personnages est mauvaise et déstructurée. Ils sont tellement égocentriques et insipides que c’est est drôle comment ils peuvent être aussi épais. Puis notre nounoune principale qui est attiré par tout les hommes autours d’elle qui en plus pour être plus crédible comme histoire sont tous des hommes super beaux, sexy et puissants.

J’sais pas ouais. L’alpha-type quoi. Trop c’est trop. Suite à cette lecture et aussi après avoir lu les commentaires des autres tomes, on va arrêter cela ici pour les Mystery man car ne lirais pas les autres

Afficher en entier
Bronze

J'ai commencé par le tome 3. C'est original que l'auteure fasse sa propre promotion en parlant de la serie de livre sortie avant celle-ci.

J'ai suivi mes lectures avec le premier tome de la serie ideal parce que l'histoire de Gwen et Hawk m'interessait mais jai été deçu, je l'avoue. Les commentaires disaient que c'était un des meilleurs tome et pourtant j'ai été décourager presque tout le long.

Gwen est énervante, nunuche et pas du tout credible!!! C'est quoi ce truc aussi " Maria sers un café à Gwen!" Oh le gros! Sers lui donc toi ou la grande de 33 ans est capable!! C'est con mais ça ma énervé!! Ensuite qu'elle soit une fashionista on s'en fou sa donne du caractère au personnage mais justement... les seuls fois où elle s'énervait la madame c'était sur ses besoins en fringue!!

Bref pas convaincu et si j'avais commencé par ce tome, je n'aurais pas poursuivis ma lecture. Pour le moment le tome 3 est bien meilleur.

Note 6/10

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Homme idéal, Tome 1 : Mystery Man

  • France : 2018-12-10 (Français)
  • USA : 2011-07-11 (English)
  • USA : 2013-08-27 - Poche (English)

Activité récente

Malibuu l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T09:24:37+01:00
Selby le place en liste or
2024-01-03T22:58:34+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T22:58:47+01:00

Titres alternatifs

  • Dream Man, Book 1 : Mystery Man - Anglais
  • Mystery Man - Anglais
  • Mystery Man (Dream Man #1) - Anglais
  • O Homem dos Meus Sonhos #1 : O Estranho - Portugais
  • Non dirmi di no #1 - Italien
  • Mystery Man - Allemand
  • Mystery Man (Dream Man #1) - Allemand
  • Mr. X - Danois
  • Álomférfi #1 : A Titokzatos Ő - Hongrois

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 485
Commentaires 74
extraits 70
Evaluations 172
Note globale 7.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode