L'Attaque des Titans, Tome 7

Description ajoutée par Evanna 2019-05-12T17:47:56+02:00

Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d'Eren, en quête d'indices permettant d'élucider le mystère des Titans, le bataillon d'exploration entreprend une incursion à l'extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d'intelligence.

Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu'à identifier l'individu qui se trouve à l'intérieur...

Classement en biblio - 1 420 lecteurs

"L'existence d'Eren nous laisse à penser que les Titans pourraient être contrôlés par des humains. Ainsi, nous pouvons supposer que les Titans qui tentent de détruire le mur sont en fait des humains vivant par nous. Notre priorité principale doit être d'identifier ces humains pour préserver nos murs. Et ensuite, si nous parvenons à les capturer, nous serons en mesure d'acquérir l'information que la division recherche désespérément et d'apprendre la vérité sur ce monde." # Armin

J’ai beaucoup aimé ce tome. Il y a beaucoup d’action et plusieurs personnages meurent. On sympathise avec la perte des bataillons. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-08-02T19:12:47+02:00

L’expédition est un échec sur toute la ligne et les informations récoltées sont beaucoup trop maigres pour tout ce qui est planifié. Avec un tel tome, c’est à se demander si le bataillon ne va pas finir complètement démantelé, bien que j’en doute un peu.

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-06-21T12:51:10+02:00

Ce tome est assez dense et j'ai plus d'une fois été perdue. En effet, j'ai déjà précisé que je n'appréciais pas des masses le style de dessin de l'auteur mais alors dans ce tome c'est encore pire. Entre les combats qui ne sont que traits entrecoupé de texte important c'est compliqué. Néanmoins, j'apprécie l'intrigue en elle même et j'ai envie d'en savoir plus. Bref, une bonne lecture sans plus.

Commentaire ajouté par Thetiis 2022-12-18T21:14:36+01:00

Encore un excellent tome.

Ici on découvre qu'Armin a tout d'un grand stratège. Il a, en effet, la même façon de penser qu'Erwin qui, au cours de ce volume, a monté toute une opération dans le seul et unique but de mettre la main sur l'hôte du titan féminin.

On a également pu voir Eren en proie à un dilemme intérieur : agir ou faire confiance aux autres. On comprend aussi que, quelle que soit la décision prise, il faut toujours faire face aux conséquences qui en découlent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-16T17:04:40+02:00

Un excellent tome, très sombre ou la perte est énorme mais où l'on apprend beaucoup de choses ! Le prochaine sera surement intense

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T15:48:13+01:00

J'aime toujours autant cette série, et vivement la suite des événements.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:04:35+01:00

Mon animé et mon manga préféré! Je recommande à 100%!!

Commentaire ajouté par Dawn86 2021-12-05T15:54:57+01:00

Je suis complètement perdue ! Je ne comprends rien ! Des humains pro-Titans ? J'ai hâte de continuer pour en savoir plus !

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:22:20+02:00

Eren passe à l'action face au titan féminin ! Les dessins sont toujours aussi beaux et les moments d'action sont fabuleux ! je ne regrette pas d'avoir commencer la série !

Commentaire ajouté par lea130298 2021-04-10T23:21:11+02:00

De plus en plus difficile de ne pas dévorer les tomes les uns après les autres tant on a envie de connaitre la suite

L'Attaque des Titans, Tome 7

• France : 2014-04-30 (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:54:52+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:04:59+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:10:22+01:00