Le Sanctuaire des vices

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-11-30T09:08:17+01:00

Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.

Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.

Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensation.

Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.

Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.

Extrait ajouté par PANDORE88 2021-07-16T17:36:06+02:00

Mon esprit s'apaise instantanément.

Dans ses bras, plus rien ne peut m'arriver, il est le seul capable de me faire mal.

Et il ne m'en fait pas.

Mes paupières se ferment.

Je n'ai aucun problème avec les thèmes abordés... Mais j'en ai des tas avec l'écriture. Je ne comprends pas que les lectrices ne soient pas dérangées par les nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe. Le scénario est original (même si la fin fait lever les yeux au ciel), l'écriture assez addictive mais bon sang, faire corriger son livre avant publication est juste une mesure de respect pour les lecteurs !

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2024-04-08T09:03:20+02:00

Idée de scénario très original inspiré de la série Hunger Game.

c'est hot, c'est trash, c'est déroutant, Carla le personnage féminin est une battante qui sait s'adapter au scénario des malades qui l'ont enfermé dans cette télé réalité. Son personnage évolue et c'est captivant. Miguel quand à lui évolue lui aussi à sa manière. ce livre et génial et je trouve trop méconnu.

Auteur à découvrir.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-07T22:11:19+02:00

C’était mon premier roman de cette autrice et j’ai adoré.

Attention âmes sensibles abstenez-vous car il y a beaucoup de scènes avec TW.

J’ai trouvé génial le fait d’utiliser le thème de la télé-réalité pour mettre en avant les déviances que prennent nos sociétés actuelles, voyeuristes, parfois violentes et repoussant de plus en plus les limites de la vie privée et du respect de la personne.

Wahou pour du dark on est servi !!

Ascenseur émotionnel garanti, pas de répit, on est pris dans l'histoire dès le départ.

La téléréalité prend presque une tournure d'escape game ...

Je pense être saine d'esprit 🤪🤪 mais quelques passages m'ont fait rire 😅

Cette histoire glauque à souhait nous entraîne pourtant dans une véritable romance, dark certe, mais romance quand même !

Lui: une vie de souffrance, un homme sombre, peut-être autant que le diable !

Elle: dans une impasse et qui se jette en enfer sans le savoir !

Malgré les viols, meurtres et autres tortures, j'éprouve de l'empathie envers Miguel.

Quant à Carla qui au départ paraît être une victime de la vie, au fur et à mesure de son évolution dans le sanctuaire, elle fait preuve d'énormément de courages.

Commentaire ajouté par ludivine-1183 2024-03-30T00:28:35+01:00

Une pépite 5/5♥️ Captivant fluide et magnifique je l’es adore

Commentaire ajouté par moontee_reads 2024-03-12T13:02:52+01:00

L'histoire est plutôt simpliste et le world building (concernant le sanctuaire) n'est pas très développé sur certains points. J'ai trouvé la fin trop facile et un peu cucu 😅

Je n'ai pas aimé la plume de l'auteure car le vocabulaire consiste en insultes et vulgarités, ce qui gâche sa fluidité. Et je vous assure, pas besoin d'être violent en paroles pour écrire une DR...

Beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire qui laissent parfois perplexes tant c'est gros...

J'ai carnage de la même auteure, j'espère que ça sera mieux !

Commentaire ajouté par BouHRine 2024-02-27T23:13:22+01:00

J’ai dévorer le livre tellement l’histoire m’a tenu.

Commentaire ajouté par hi-1118 2023-11-28T21:05:55+01:00

On retrouve notre héroïne Carla qui porte toute la misère du monde sur ses épaules, la pauvre 😟, elle se retrouve à intégrer bien malgré elle le sanctuaire des vices (rien que le nom vous fait pâlir 😨), une émission de téléréalité produite pour alimenter les lubies malsaines et sadique des plus grands fortunés de ce monde, dépravation, torture, meurtre, tous les vices y passent de façon très orchestrée avec des mises en scènes horrible où tous les candidats doivent se plier aux règles du jeu, au risque de voir sa cote de popularité descendre en flèche et y trouver une fin tragique.

Carla est une battante, elle est combative et loin de se laisser abattre, elle met tout en œuvre pour garder son intégrité intacte et sortir de cet endroit, c'est bien la seule à tenir tête à Miguel le Prince de la Guerre, qui ne connaît que le sanctuaire où il a été formaté pour tenir ce rôle à la perfection.

Miguel est violent et sans pitié, il fait régner la terreur au sein de tous les clans, comment faire autrement quant il n'a été que manipulé et obligé à prodigué le mal, la violence et terrorisé tous ceux qui l'entoure pour sa propre survie, Miguel est une victime tous comme les autres chef des clans qui anime le sanctuaire, ils n'ont eux d'autres choix que de suivre les instructions de la production, qui leurs ont volés leurs vies et régie tous leurs actes ainsi que leurs faits et gestes. Miguel m'a choquée, horrifiée mais au côté de Carla on lui découvre sont côté humain qui peut que nous touché et nous peiné de la vie qu'on lui a imposé.

Entre Miguel et Carla une relation pleine de ressentiment s'installe rendant leurs échanges explosifs, j'ai apprécié avoir les points de vue des deux protagonistes surtout celui de Miguel, Shay Carrot à sue m'embarquer dans le jeu,l'histoire est totalement addictive !

Commentaire ajouté par Didi2407 2023-11-25T14:04:48+01:00

pour ceux qui aime le Dark bonne lecture et originale

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-10-28T20:13:56+02:00

Gros coup de cœur pour ce livre.

Plusieurs livres de cette auteure et que du bonheur. Jamais déçue.

Une histoire qui vous tiens en haleine tout du long.

Bon j avoue quand même une petite déception j aurai aimée un épilogue sur plusieurs années pour voir comment s en sort nos deux tourtereaux. Surtout lui vu toutes ces années d enfermement

Si vous êtes fleur bleue passez votre chemin. Et les autres FONCEZ

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2023-10-24T14:51:14+02:00

Un livre aussi dérangeant que captivant !

La couverture, le titre et le résumé m'ont terriblement tenté, et si je ne m'attendais pas à autant de dépravation, je dois dire que j'ai tout de même adoré. Malgré le côté très trash (c'est une dark romance après tout) je n'ai pas réussi à refermer ce bouquin avant le point final. L'immoral Miguel va me hanter encore quelque temps avant que je ne me remette de cette perturbante lecture... Par contre, la fin m'a légèrement laissé... sur ma faim ;) Je l'ai trouvé trop rapide, mais peut-être aurons-nous droit à un T2 avec un peu plus de développement ? Je l'espère en tout cas. Quoi qu'il en soit, en attendant, je vais aller lire les autres romans de S. K. Carrot qui a réussi à me prendre aux tripes avec "Le Sanctuaire des vices".

Le Sanctuaire des vices

• France : 2020-12-27 (Français)