Les 39 Clés, Tome 8 : Au sommet de l'Everest

Description ajoutée par Lukasv 2012-07-11T00:09:19+02:00

Cette fois, Dan et Amy suivent les traces du dernier empereur Puyi. Alors qu'ils attendent Nellie place Tienanmen, une violente dispute éclate entre le frère et la sœur. En effet, depuis qu’Amy sait que ses parents étaient des Madrigal, des renégats craints de tous, elle émet de sérieux doutes sur leur intégrité morale. Dan, lui, refuse d'y croire. Furieux contre sa sœur, il s'enfuit, bien décidé à abandonner la chasse aux 39 clés...

Quelques instants plus tard, Dan se glissa entre les draps de soie de sa suite. Le top... bain à remous, écran géant, lit aussi large que l'ONG. Une seule chose lui manquait...

Il avait l'habitude de s'endormir bercé par la respiration de sa sœur. Toujours un peu trop rapide, stressée, à peine audible, mais Dan l'aurait reconnue entre mille.

Huitième volet d'une série incroyable, nous montons avec Dan et Amy jusqu'en haut de l'Everest, pour continuer la quête des 39 clés. Leurs aventures nous en apprennent toujours autant sur des sujets très divers, et l'Histoire des quatre coins du monde.

Super roman, ça devient de plus en plus intéressant

Super, trop génial,... Je ne sais plus vraiment trop quoi dire, je l'ai lu il y a quelques temps maintenant mais c'est vraiment un très bon tome d'une très bonne série avec pleins d'informations,...

Ce n'est clairement pas le meilleur tome de la saga.

Je l'ai lu en diagonal, car il ne m'a pas intéressé.

Les personnages sont super j'adore ce livre

Dommage que Dan et Amy se séparent. On découvre que Nellie sait faire plein de trucs.

BONNE (RE)LECTURE.

Que de surprises ! Nellie qui sait piloter un avion ! Dan qui rejoind jonah ! Toujours aussi génial surtout la course. L Everest qui est spectaculaire. Tout Comme la série !

C'était super intéressant, c'est très originale, c'était géniale !!

J'avoue avoir bien aimé ce livre :)

Je l'ai trouvé interessant Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le séparation Amy de Dan, me rappelant fortement moi et ma soeur ;)

Bonne lecture aux lecteurs passionnés des lectures nommées 39 clés (je HAIS le mot lecture XD)

j'ai beaucoup aimé même si il y a eu une séparation entre Amy et Dan mais heuresement qu'ils se retrouvent à la fin du livre.

Les 39 Clés, Tome 8 : Au sommet de l'Everest

• France : 2012-06-15 (Français)

apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:45:17+02:00
Shirla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T00:56:31+02:00
vic63 l'ajoute dans sa biblio or