Love Rescue, Tome 2 : Love Mountain

Description ajoutée par CassidyJones 2021-03-08T17:32:27+01:00

Moi, Lissandro, éternel célibataire et aîné d’une fratrie corse, ma mère me tanne pour me caser. Simplement, je ne vis que pour mon métier, ma passion : gendarme sauveteur de haute montagne. Je n’ai pas le temps de me trouver une copine et surtout je n’en ressens pas le besoin ! Pourtant, lorsque je remarque cette belle inconnue, je ne résiste pas à passer une nuit avec elle. Seulement, je ne pensais pas la revoir… et surtout pas dans de telles circonstances !

Alors que moi, Camille, artiste, du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu la langue bien pendue et un caractère bien trempé. C’est ma folie passagère qui va me ramener sur mon île. Je ne peux pas laisser repartir mon dernier client sans apporter la touche finale à mon tableau. En plus, j’ai un plan et puis si cela échoue, j’improviserai ! J’ai souvent des idées farfelues, mais cette fois-ci, je crois bien que je viens de me surpasser !

Entre quiproquos, clashes et attirance, ils ne savent plus où donner de la tête…

Accrochez-vous bien, la tension va grimper !

Bonne suite sur la fratrie corse. Dans ce tome il s'agit de l'histoire de Camille et Liss ..

Love moutain Tome 2 de @cassidy.jones.auteur

@elsie.editions

Mon chouchou ❤️❤️❤️

Dans ce tome, on va découvrir Lissandro et Camille, on reste en Corse pour mon plus grand plaisir! On y retrouve bien évidemment le premier couple Alessandra & Théo.

Perso, j'ai lu cette histoire d'une traite tellement j'ai adoré! Vive les heures de sommeil en moins 😴Bourré d'humour et remplis d'amour!

On en parle du charisme fou de Lissandro?

De son caractère, de son esprit vif et aiguisé, de son physique de fou???

Gendarme de Haute montagne, sérieux...

Et Camille, cette jeune femme qui déborde d'énergies, qui lui arrive que des bricoles sans vraiment le vouloir mais qui sont assez cocasses dans l'ensemble.

Entre le coup du tableau, des menottes, la course poursuite... C'est assez drôle d'imaginer les scènes! Sans oublier, quand la belle mère débarque à l'improviste 😂🤣

Deux personnages que j'ai adoré, et auxquels je me suis également vite attachée.

Perso, j'adore ce tome 2, bon vous l'aurez compris Lissandro n'y ai pas pour rien, bien au contraire!

L'alchimie entre ces deux là et d'un niveau supérieur ! J'adore!

Leur relation assez atypique m'a beaucoup plu, le hasard fait drôlement bien les choses pour eux.

Hâte de découvrir le reste de la famille!

#LoveMoutain #sagaCassidyJones @loetitiacorrea #plaisirdelire #passionlecture #partenaireME #chroniquelittéraire

Hello hello, je viens vous parler de ma lecture sur le tome 2 qui est consacrée à Lissandro Roussel le grand frère d'Alessandra la pilote d'helico de la sécurité civile, lui est gendarme sauveteur de haute montagne, 35 célibataire. Elle, c'est Camille la cousine d'Emy, la meilleure amie d'Alessandra (oui il vaut mieux les lire dans l'ordre mais je vous l'ai déjà dit 😉), c'est une artiste, revenue sur sa terre natale pour terminer un tableau vendu un plus tôt!

Encore une fois, elle n'est pas avare sur les détails de ses métiers à haut risques, j'adore, on sent l'auteure vraiment investie dans son livre, et je la félicite pour ce travail.

La cover est toujours aussi belle, la aussi le travail est magnifique.

L'histoire de love est plus rapide que dans le tome 1 mais elle est toute aussi marrante, des situations cocasses, on va dire que Camille est un peu malchanceuse ou qu'elle aime jouer avec le danger sans pour autant en mesurer les conséquences.

Il se lit tres rapidement si bien que j'enchaine avec un autre membre de la famille Roussel et si vous voulez savoir lequel c'est, il faudra lire ma prochaine chronique 😉

𝙍𝙀𝙎𝙐𝙈𝙀: SWIPE🔜

𝘿𝘼𝙏𝙀 𝘿𝙀 𝙎𝙊𝙍𝙏𝙄𝙀:

27 mai 2021

Dans ce nouvel opus, nous sommes ravis de retrouver les membres de la famille Roussel. Celui-ci met en lumière Lissandro, frère aîné d'Alessandra, trentenaire célibataire qui voue également sa vie à son métier-passion de gendarme sauveteur de haute montagne à Corte en Corse. N'ayant peu de temps pour se consacrer à l'amour, il se contente de quelques aventures sans lendemain jusqu'au jour où l'une d'elles attire davantage son attention. Camille, jeune artiste peintre pétillante, venue de la capitale pour se ressourcer auprès de sa cousine qui n'est autre que la meilleure amie d'Alessandra aura de nombreuses occasions de recroiser le chemin de celui qui la fait chavirer pendant une longue nuit torride. Une romance pleine de fraîcheur où j'ai beaucoup apprécié le caractère drôle, spontané et gaffeuse de Camille et son petit grain de folie qui la pousse toujours dans des situations rocambolesques. Et que dire de Lissandro, un homme passionné par son travail, proche de sa famille, tendre et au petit soin pour celle qui a chamboulée son cœur lui portant souvent secours suite aux nombreuses gaffes de Camille. J'ai passé un très agréable moment de lecture et j'apprécie toujours autant les descriptions et les recherches précises que Cassidy Jones nous apporte sur le métier admirable que font ces personnes pour sauver la vie des autres.

Elle: explosive, fofolle, passionnée et parfois irréfléchie, face à lui: cartésien, calme, sportif émérite qui se shoot a l'adrénaline lors de ces expéditions de sauvetages en haute montagne. 2 personnalités qui se découvrent, 2 opposés qui s'attirent.

Coup de foudre au premier regard ou simple attraction physique immédiate, cette rencontre inattendu pour tous les 2, et les quiproquos de la vie qui vont permettre qu'ils se retrouvent plusieurs fois scellera leur destin...

Cette romance m'a encore plus vite entraînée auprès de ces personnages haut en couleur que le 1er tome. Camille et sa personnalité d'artiste est une surprise de taille, une femme forte, charismatique avec un brin de folie qui la rende drôle et attachante.

Une petite romance bien déjantée ! J'ai beaucoup ri des situations rocambolesques dans lesquelles se retrouve Camille. Et Lissandro du coup. J'ai adoré les découvrir, leurs caractères si différents mais qui matchent parfaitement. Même si j'ai eu l'impression que tout se passait un peu vite, j'ai passé un très bon moment et avoue que je ne serais pas contre un autre tome sur cette famille corse si spéciale.

Chaque personnage est touchant à sa manière, on ne peut pas rester insensible devant cette histoire.

Avec le métier qu’exerce Liss, nous allons assister à des scènes de sauvetage. Les frissons, le coeur qui palpite, nous nous demandons à chacune d’elles si les victimes survivrons..

J'ai adoré ce tome !!

Retrouver l'univers de Love Rescue était un vrai plaisir. De même qu'en apprendre plus sur Lissandro l'éternel célibataire de la famille Roussel ! On le voit furtivement à la fin du premier tome mais j'avoue qu'il m'a intriguée ^^

Il est aussi déjanté que sérieux tout en étant altruiste. Le combo parfait en soi ! Cependant, ses ex-petites amies se lassaient vite vu que son travail lui prend tout son temps. Rien que pour cela, j'ai eu envie de les frapper... Non mais franchement, c'est un mec en uniforme, il sauve des vies et les demoiselles ne pensent qu'à elles.... Le pauvre !

Camille, notre héroïne est une brillante artiste qui ne compte pas ses heures quand la créativité débarque. Alors quand elle vend l'un de ses tableaux inachevé, cela l'embête beaucoup. Elle va donc essayer de convaincre son acheteur d'effectuer quelques petites, et même toutes petites retouches. Et malheureusement pour elle, les ennuis débarquent ....

Camille n'a absolument aucun filtre, elle est impulsive, déterminée mais aussi altruiste et douce. Cependant, cette impulsivité va lui causer de grave problèmes...

Elle m'a bien fait rire sur les premiers chapitres : "Mais bouge ta caisse mémé" !! On dirait moi, au volant =)

Je ne peux que vous conseiller ce roman. Fou rire garantie, adrénaline à gogo, quiproquo, humour et romance, voilà ce que contient ce roman !!

Toute l'histoire est très fluide, sans longueurs et avec des rebondissements surprenants. on passe un excellent moment !!

Une petite précision tout de même : les romans peuvent être lu séparément mais pour la chronologie des histoires, il vaut mieux les lire dans l'ordre de parutions =)

Voilà, à vite découvrir =)

Encore merci à notre partenaire Elsie pour sa confiance. J'avais découvert la plume de Cassidy Jones avec le premier volume Love Rescue et j'ai renoué avec les sauveteurs avec plaisir.

Encore une agréable découverte avec Love Mountain, que j'ai d'ailleurs préféré au précédent. Le charme de Lissandro certainement...

Retour en Corse pour la belle Camille, drôle et légèrement gaffeuse. Artiste à Paris, elle est prise de la lubie de suivre son dernier client jusqu'à sa Corse natale pour finir un tableau. Perfectionniste la petite Camille...ce qui va lui valoir quelques déboires tout de même. Un personnage que j'ai beaucoup aimé! Pétillante, solaire, pleine d'humour et d'idées farfelues, elle contrebalance parfaitement le côté sérieux du gendarme qu'est Lissandro.

J'ai retrouvé les membres de la famille Roussel avec grand plaisir. Tous sauveteurs dans l'âme ( souvenez-vous Alessandra était pilote d'hélico dans la sécurité civile), on découvre Lissandro qui lui est gendarme de haute-montagne.

Dévoué corps et âme à ce métier difficile et pour lequel il ne compte pas ses heures, difficile pour lui d'entretenir une relation stable avec une femme. Pourtant il a l'air d'avoir des arguments de poids cet homme... Moi j'ai immédiatement fondu pour son dévouement, sa gentillesse mais aussi sa fougue vis-à-vis de la belle artiste. Un mec sexy, viril, attentionné comme je les aime...et en plus en uniforme ! Carton plein pour moi !

Le petit jeu entre eux est plaisant quoiqu'un peu rapide pour moi. Je préfère quand les choses s'installent plus doucement entre les personnages mais ce n'est qu'un goût personnel.

La plume est fluide, c'est un roman qui se lit tout seul. Je suis partie sans mal à la découverte des sentiers de Corse et ma foi, ça donne très envie d'aller voir ça de ses propres yeux! Et qui sait...j'y croiserai peut-être un autre Lissandro...

Il me reste quelques petites questions restées sans réponses à la fin de ce volume, des petits indices semés qui vont sans doute trouver leurs réponses dans un autre tome... Je suis curieuse de savoir...

En résumé, j'ai passé un agréable moment avec Liss et Camille. Une lecture empreinte d'humour et de beaux sentiments.

Je remercie tout d’abord notre partenaire, la Maison Elsie Édition pour m’avoir confié « Love Mountain » de Cassidy Jones. Un résumé qui je l’avoue m’avais encore plus tenté que le 1er, et alors la couverture, aïe aïe aïe qu’elle est sublissime !! Cet effet de vent mélangé à la neige fuyant de derrière sa tête est vraiment captivant autant que le regard qu’il porte. La nuance est la même avec différent contraste que le 1er tome, et franchement j’adore toujours autant. Je trouve que ça rend parfaitement bien et se lie bien à l’histoire qu’on nous conte. Grâce au groupe d’Elsie Edition, j’ai pu échanger et apprendre un peu qui est l’auteure derrière ces histoires que je trouve belle et riche. C’est une personne que je trouve très sympathique et qui pour moi est naturel. Ce que l’on ressent facilement dans sa plume. On devient addictif à son monde très fluide et naturel.

Camille est une petite nana juste drôle et adorable ! Elle ne se démonte pas, prend des risques parfois stupides faut le dire, mais franchement je me suis taper des barres tout au long de son périple bien dynamique. Une artiste peintre passionnée qui aime les choses bien faite et fini. Ce petit bout de femme est pétillante, au point que je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas comme amie ? Sérieusement ! Elle est grave génial cette femme ! Et tout comme Alessandra dans le tome précédent, elle est sans artifice, juste naturel (oui je sais je me répète ! Nieuh !)

Lissandro Roussel, ce mec je vous le dis vous allez autant que moi ! Un passionné de montagne et d’escalade, il se donne corps et âme à son métier. Il sauve des vies tous les jours comme sa sœur Alessandra, et risque la sienne à tout moment. Célibataire endurcie aucune femme n’a le courage de rester auprès de lui. Et pourtant il a ce qu’il faut où il faut. C’est pour moi l’excellence de l’homme que j’adore : très grand, large, baraqué comme un dieu et un regard à te damné. Un homme sérieux, plein d’humour et un passionné pur.

Une première rencontre plutôt passionnelle entre nos deux protagonistes. Et une deuxième plutôt explosive et marrante. Leur échange se fait avec une certaine tension, mais elle s’évapore petit à petit. Leur attirance est une évidence, seulement ils ne sont pas des experts en relation amoureuse. On a juste envie de leur mettre un coup de bien aux fesses pour les aider, néanmoins les voir galérer c’est juste tordant !

Encore une histoire remplie de passion, on apprend un métier hyper dangereux mais qui sauve des vies. Un amour entre deux personnes juste magnifiques je suis clairement tombé amoureuse de Lissandro et Camille, surtout Lissandro mon dieu que je le kiff. J’ai dévoré ce livre en un rien de temps ! J’ai aimé le tome 1 mais le tome 2 je l’ai encore plus aimé, c’est un vrai coup de cœur pour moi <3

C’est une histoire à ne pas manquer ! Une nana complètement folle et drôle. Un homme intense et taquin. Tous deux dans un paysage juste sublime de la corse. Moment de plaisir assuré pendant votre lecture ! J’ai qu’une chose à dire FONCEZ !

Love Rescue, Tome 2 : Love Mountain

• France : 2021-03-25 (Français)

Sissy56 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T18:53:18+01:00