Love, Tome 0.5 : Love attraction

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:49:25+01:00

Enchaîner les filles, s'amuser avec ses potes et sécher les cours font parti du quotidien d'Hunter, le célèbre quaterback de l'équipe d'Harvard. Et il faut avouer que la tentation est grande dans cette Université de la Ivy League. Et elle l'est encore plus quand on trouve un partenaire qui aime jouer...

Kate est une vraie chieuse, mais elle préfère dire qu'elle est attachiante. Alors quand elle arrive à Harvard pour sa première année d'université, elle sait qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Elle y retrouve Jason, son grand frère mystérieux et torturé, qui vit avec ses amis et surtout avec lui...

Kate et Hunter s'entendent aussitôt mais si leur relation était bien plus que de l'amitié ?

« Ne pas aimer fait moins souffrir qu’aimer une personne qu’on peut perdre à tout instant. »

J'ai découvert cette saga il y a 2 ans.

J'avais lu love naked et love temptation à l'époque.

Puis j'ai mis ma lecture en pause en attendant que tout les tomes sortent.

Je fais partie des lectrices qui aiment lire une saga d une traite.

Je me relance donc ce jour dans ma lecture et du coup je découvre ce préquel qui je pense n'existait pas à l'époque !

J'ai adoré l'histoire de Kate & Hunter. Les sacrifices qu'ils font par amour pour l'autre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Très triste pour le sacrifice de Hunter et bien sur pour la mort de Sam... J'imagine même pas l'horreur pour Ben et Rachel.

Spoiler(cliquez pour révéler)Etre amoureux, c'est ce qui me rend plus vivant. Regarder une fille comme si elle était la dernière femme sur Terre. Protéger une fille comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Embrasser une fille jusqu'à en avoir le tournis. Ça, c'est génial

Je viens de terminer Love Attraction de Laurie Eschard. Sachez que j'avais vraiment hâte de me replonger dans la plume de cette auteure qui est pour moi une valeur sûre.

Tout d'abord, regardez moi cette merveilleuse couverture ! Je suis fan du regarde de l'amour qu'elle lui adresse 😍

Cette fois ci, on fait un bond dans le passé pour vivre avec cette bande d'amis à la fac !

On découvre donc dans ce tome, Kate, une jeune femme de caractère et fan de mode. Ainsi Hunter, un jeune homme séduisant et quaterback de son équipe de football universitaire. 🏈

Kate étant sans chambre universitaire, elle va devoir intégrer la colocation que son frère partage avec ses amis de longue date. Elle va donc s'installer dans la chambre que son frère détient. Jason, le frère de Kate va demander à Hunter de veiller sur sa soeur pendant ses déplacements. Lors de leur premier échange,une belle complicité est visible entre Kate et Hunter.

Hunter et Kate vont-ils réussir à se maintenir loin l'un de l'autre ?

Je remercie Laurie Eschard pour l'envoi de son livre en avant première. Je suis vraiment ravie de l'avoir reçu ! C'était un plaisir de retrouver cette bande d'amis et de découvrir l'histoire de Kate et Hunter. Je vous avoue que j'avais parfois envie de les secouer pour leurs mensonges ou leurs secrets. L'auteure ne laisse rien au hasard et comme d'habitude j'ai été surprise par plusieurs événements.

Hâte de découvrir la suite 😍

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:25:07+02:00

J'ai adoré ce roman.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure et la redécouvre à travers cette histoire qui est juste géniale.

Elle est fluide, belle et surtout agréable à lire.

Ce roman m'a rendu addicte tellement il est captivant.

L'histoire est addictive et je n'ai pas vu les pages défiler.

J'ai été plongé dans cette belle histoire du début à la fin.

L'histoire est prenante.

Une histoire forte en sentiments tels que l'amitié, l'amour...

J'ai adoré les personnages.

Ils sont attachants et touchants.

On retrouve Kate et Hunter.

Kate est la sœur de Jason et va devoir vivre avec lui et ses meilleurs amis.

J'ai bien aimé son personnage et son côté attachiante. Elle a du caractère.

Quant à Hunter, il est sur de lui mais par-dessus tout, il veut réaliser ses rêves.

L'alchimie entre Hunter et Kate est plus que présente.

J'ai adoré découvrir leur histoire.

Le personnage de Jason m'intrigue beaucoup.

J'ai adoré la bande d'amis ainsi que leurs histoires.

Cette histoire est remplie d'émotion.

Et cette fin est juste ... Horrible !

J'ai passé un agréable moment pendant ma lecture et je ne peux que vous la recommander.

Merci à l'auteure pour cette très belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par EloLML 2022-06-10T06:11:15+02:00

Cette romance est le préquel de la saga Love, on va découvrir l’histoire commune de Kate et Hunter mais aussi le passé de Jason, Ben, Luke, Aaron et faire enfin la connaissance de Sam.

Kate débarque enfin à Havard pour ses études, le hic, elle n’a pas obtenu de chambre universitaire et va s’imposer naturellement dans la colocation de son frère et de sa bande d’amis. Après des années à se croiser ponctuellement, Hunter va rapidement craquer pour Kate et inversement, si ils cèdent il va falloir affronter la réaction de Jason, frère de Kate et meilleur ami d’Hunter, sacré challenge quand on sait qu’il est du genre impulsif et colérique.

Kate est un personnage que j’ai adoré pour son répondant, c’est une vraie tornade, rien ne l’impressionne, très sûre d’elle, elle sait ce qu’elle vaut et où elle va, Hunter va d’ailleurs essuyer les frais de son caractère. Trahie suite à un quiproquo, elle va rivaliser d’ingéniosité pour faire regretter ses choix à son bel étalon mais Hunter n’est pas en reste et nous assistons à un match redoutable pour notre plus grand plaisir.

Hunter vit la vie qu’il a choisi malgré la désapprobation de ses parents, dans son milieu l’apparence joue pour beaucoup mais il est catégorique, son rêve sera d’être quaterback professionnel et si au passage, il peut obtenir la jolie sœur de Jason, il en sera comblé.

En dehors de sa superbe plastique et que parfois il a des réactions qui m’ont fait grincer des dents, c’est son état d’esprit qui m’a fait l’apprécier, lorsqu’il aime, c’est sans concession et avec dévouement.

La romance de Kate et Hunter est un vrai tourbillon de sensations, leur guerre des nerfs m’a beaucoup fait rire, chaque riposte est un régal et leur guerre des sens m’a passionné, ils savent faire monter la tension comme personne. Leur couple est une vraie évidence, plein de désir et de complicité, ils forment un duo addictif, plein d’ardeur et d’espièglerie, alors forcément j’ai rêvé de les écharper quand l’un joue les immatures ou prends des décisions stupides pour le bien de l’autre.

Laurie a une très jolie plume qui arrive à nous plonger sans effort dans ce groupe d’amis plus attachants les uns que les autres, j’ai vécu à leur rythme, appréciant autant leur côté colérique que leur côté farceur, ils ont tous leur degré de comique, que ce soit Jason, Luke, Ben et Aaron, seul Sam se trouve être la voix de la sagesse.

Si vous êtes adeptes des romances universitaires où tous les coups sont permis, où la riposte excelle l’attaque, où le désir se fait obsession, le tout encadré par une bande d’amis fidèles, protecteurs et farceurs, venez découvrir la saga Love.

Je remercie vraiment Laurie pour sa confiance et j’ai été plus que ravie de retrouver toute la bande connue sur Wattpad, j’ai juste envie de tous les relire ♥️

[COUP DE ❤]

♡ Encore une merveille signée Laurie ❤️

♡ Entre Kate et Hunter, ça match dès le début. Une amitié qui tend très rapidement pour bien plus. Cependant, Kate refuse d'être un énième prénom sur une liste déjà longue. Hunter va devoir se plier en quatre pour ravir le coeur de sa belle.

♡ Ce tome a été une magnifique surprise! Je voulais tellement lire la suite de la saga, cependant le fait que Hunter soit le personnage qui m'intéressait le moins, j'appréhendais quelque peu.

♡ Eh bien, waouh ! Hunter s'est révélé être absolument adorable! Que ce soit avec Kate, son amitié avec les garçons ou encore sa vie auprès de sa famille. Plus d'une fois, il m'a fait fondre. Je peux affirmer qu'il est devenu l'un de mes préférés de la bande ❤️

♡ Exactement comme Kate se décrit, elle est attachiante. Rien a redire la dessus. Elle nous agace, mais finit par nous réconcilier avec elle au bout de quelques lignes.

♡ Quant à la romance, elle nous fait voir de toutes les couleurs. Le rire, la douceur, la colère, le cœur qui se serre, l'amitié, l'amour ❤️

♡ Vu qu'il s'agit d'un prequel, c'était génial de retrouver les indices concernant les autres tomes. Comme toujours, on est bien accueilli au milieu de cette formidable bande ❤️

♡ Pour ma part, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide 😬 mais ! Avoir Love Found sous la main est primordial !

Commentaire ajouté par livtya 2022-03-03T21:31:38+01:00

Il s’agit du préquel de sa saga Love. On y découvre Kate passionnée de mode, elle a du caractère et du répondant . Elle est très intelligente et a de suite compris comment attirer l’attention de Hunter un des meilleurs amis de son frère.😏

J’ai adoré leur re-rencontre on sent direct leur alchimie. Leur relation est passionnelle et ils sont aussi doués pour se faire du bien que du mal .😊

Kate est vraiment attachiante mais j’ai beaucoup aimé sa repartie et la relation qu’elle a avec les garcons.😍

Hunter lui m’a attendri, c’est un personnage masculin comme je les adore, même si je l’ai trouvé un peu lâche, mais il a beaucoup de choses à gérer et ça peut se comprendre.😊

La bande est super attachante je retournerai bien à l’université juste pour faire leur connaissance.😜

C’est tout ce que j’aime, il y a l’interdit, le meilleur ami du frère avec la petite sœur. Un peu enemies to lover avec leur petite guerre divertissante.🤪

C’est un gros coup de cœur je suis tombé amoureuse de la plume de Laurie. J’adore sa manière d’écrire, fluide et si addictive que on a du mal à lâcher. J’ai perdu quelques heures de sommeil pour connaitre à chaque fois la suite.💗

Il y a tout ce qu’il faut, des rires, des larmes on ressent toutes les émotions.

Par contre on en parle de cette fin ? Je dois m’attendre à avoir à chaque volume le cœur brisé?🥺

J’ai honte comment j’ai pu passer à coté d’une telle saga et la découvrir seulement maintenant? Je vais vite remedier à ça et enchainer les tomes.💞

Commentaire ajouté par Selby 2021-11-06T17:07:34+01:00

J’ai adoré mais pourquoi finir l’histoire comme cela. Trop triste pour ce couple.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T17:14:56+01:00

Ce fut encore une énorme coup de cœur !

Cette romance est le préquel de la saga Love et quel préquel! 😍

On va découvrir l'histoire de Hunter et Kate, mais aussi le passé de cette bande de pote que j'ai adoré retrouver

Une histoire passionnante pleine d'humour, d'émotions, de sentiments !

L'alchimie entre les deux personnages est instance, j'ai adoré en savoir plus sur Hunter, Kate et découvrir Sam.

Kate est une jeune femme pétillante au caractère bien trempé, attachiante par excellence !

Hunter est vraiment un mec génial Ce retour dans le passé et vraiment un plus à l'histoire elle nous permet de comprendre certaines choses découverte dans les tomes précédents. J'espère vraiment avoir une suite pour hunter et Kate....

J'adore toujours autant la plume de Laurie qui est addictive captivante qui nous transporte aux fils des pages.

Tout d’abord je vous informe que ce tome est le préquel de la saga Love. On retrouve ici la bande de garçons lorsqu’ils étaient à la fac. Revenir en arrière nous permet de mieux connaître les personnages lorsqu’ils étaient plus jeunes. On apprend à connaître également Sam que l’on ne connaît pas très bien dans les autres tomes. Dans ce roman on découvre l’histoire de Kate et de Hunter. Ce dernier est comme les autres, un coureur de jupons invétéré. Tout ce qui lui importe c’est les filles et surtout le football américain. Il va revoir Kate lorsqu’elle arrive à Harvard faire ses études. Kate est la petite sœur de l’ami de Hunter, Jason. Ils vont être comme chiens et chats tout le long du roman. Ils vont se faire des crasses plus volumineuses les unes que les autres ! Leur petite guéguerre apporte du charme au roman, on rigole de leurs mésaventures ! Leur rapprochement va se faire naturellement et la jalousie va vite se faire ressentir. Tous les garçons sont attachants et mystérieux. J’ai adoré le côté sûr-protecteur de Jason envers sa petite sœur, ce qui énerve énormément Kate. Ce roman nous fait ressentir toutes sortes d’émotions avec les rebondissements qui nous surprennent. La plume de Laurie nous transporte avec sa fluidité. L’histoire est addictive et on ne veut pas lâcher le livre jusqu’à la fin !

J’ai redécouvert ce roman avec une immense joie et je suis toujours autant conquise par la plume de cette auteure !!

On y retrouve Hunter et Kate.

Hunter est le célèbre quaterback d’Harvard.

Son rêve : devenir pro.

Ses passions : la pizza, le foot et les filles.

En coloc avec ses meilleurs potes, il profite de la vie comme il se doit.

Jusqu’à ce que Kate la petite sœur de Jason, n’arrive à la coloc.

Kate et son caractère de feu, Kate et son corps de rêve, Kate, Kate, Kate...

Depuis qu’il l’a revu, il ne pense qu’à elle, ne rêve que de la mettre dans son lit.

Mais Jason est comme un frère pour lui, et si une chose est sûre c’est que le premier qui touche à sa sœur et un homme mort.

Ce tome préquel est l’un des plus drôles je crois, même si le tome 2 avec ce cher Aaron vaut le détour également !!

Les voir tout jeune, comme des bébés c’est trop adorables !! Encore tous célibataires, si débiles et puériles, ils sont l’archétype des mecs relou et pourtant ils sont si attachants et si touchants.

Je craque pour chacun d’entre eux !!!

Et Sam n’en parlons pas, enfin un tome où l’on rencontre le « papa » de cette bande de fou, qu’est ce que j’aimerais aimé en découvrir plus sur sa rencontre et son histoire avec Rachel.

Au fil des pages j’ai prié que la fin ait changé… mais non, tu as encore brisé mon petit cœur ! 💔

Cette saga Mama Mia, c’est une tuerie !!

Ces personnages sont toujours dans un coin de mon esprit, comme une belle pensée et un message d’espoir !!

Love, Tome 0.5 : Love attraction

• France : 2012-03-06 (Français)

efht l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-17T22:24:46+02:00