Love, Tome 3 : Love Heal

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:44:48+01:00

À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opère aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir?

Extrait ajouté par Goulltx 2020-03-21T15:43:35+01:00

« C’est comme si je respirais à nouveau. Comme si j’avais retrouvé la vue, l’ouïe, le goût. La vie tout simplement. »

J'ai lu ce 3ème tome depuis l'an dernier (ça fait style que c'est super longtemps

Commentaire ajouté par Lacedou 2020-06-17T13:12:14+02:00

En premier lieu, je tiens à remercier énormément Laurie Eschard pour l'envoie de son roman. Merci beaucoup, grâce à toi j'ai passer un super moment de lecture.

D'ailleurs, êtes vous prêt pour votre lecture ?

Vous avez votre billet pour Miami ? Le bikini pour se dorer au soleil est dans votre valise ? Alors, suivez-moi, on retourne auprès de Ben et Selena de Love Naked qui avait été un coup de cœur pour moi. De Aaron et Alya de Love Temptation, pour se prélasser avec Luke sur la plage.

Ah oui ! Mais non, désolée ! Finalement, on oublie le bikini et la plage direction la Namibie. Bon, OK on aura encore le soleil quand même !

Pourquoi ? me direz-vous, un avocat renommé laisserait du jour au lendemain, famille, amis et carrière pour aller travailler dans une mission humanitaire en Namibie ?

D’après vous ? Allez vous le savez, puisque bien entendu vous avez lu les 2 précédents tomes !

Non ? Bon alors je vais être généreuse avec vous et je vous le dis : À cause de Mary. Elle lui a pris son cœur, l'a dorloté au point qu’il voulait la demander en mariage et elle, elle l'a trahit. Je peux vous dire que je ne la porte pas dans mon cœur ! Mais peut-être qu’elle est remontée légèrement dans mon estime à la fin de ce récit.

Luke tente donc de se reconstruire, en se concentrant sur des choses plus terre à terre, moins futiles. J’ai découvert certaines facettes de sa personnalité, et je peux vous dire qu’il est très attachant ! Nous ne le suivons pas tout le long de sa mission, j’ai fait un bond dans le temps de pratiquement onze mois. Par conséquent lorsque le récit commence réellement, la question du retour se pose.

Et là ! Boum !

Il fait la rencontre d’Harper. Elle fait des études de vétérinaire, installer sur place depuis quelques années. Harper est également venu se réfugier dans ce pays pour oublier et refaire sa vie après une tragédie.

Pour ces deux cœurs brisés, il y a comme une évidence, un nouveau souffle. Ils ont envie d’aller de l’avant main dans la main. Et voilà fin de l’histoire ! Ah ! ah ! ah ! Mais ça, c’est sans compter sur l’imagination fertile de Laurie !

Je suis allé de rebondissement en rebondissement, mon cœur c’est serré, j’ai tremblé, vibré auprès d’eux, en me demandant tout le long comment cette histoire allait finir. Et ça pour le savoir, il faudra lire cette aventure.

Comme à son habitude, Laurie à des personnages construits, attachants et sincères. Je préfère ne pas trop vous en dévoiler sur Harper, pour vous laisser toute l’intrigue intacte. Sachez juste qu’il n’est pas aisé de se relever après ce qu’elle a vécu.

En résumé, dans cet opus, la plume de Laurie est toujours aussi fluide et addictive. Je l’ai lu en une journée tellement je n’arrivais pas à le poser. Ce que je retiens de ma lecture est que la confiance et le dialogue sont primordiaux dans un couple et surtout qu’il faut savoir écouter son cœur ! Alors, l’aventure vous tente ?

Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:06:49+02:00

Après avoir découvert l'histoire de Ben et Selena dans Love Naked, celle de Aaron et Alya dans Love Temptation j'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Luke ! Je vais me répéter mais pour moi cette Saga Love c'est ma drogue, ma dope, ma came, mon crake ! Je m'en lasse pas je dévore chaque tome ! Et là encore qu'elle belle découverte ! J'ai littéralement adoré le personnage de Luke impulsifs, romantique et tellement attachant ! Harper est tout aussi attachante cette jeune femme pétillante en apparence est une jeune femme meurtrie que la vie n'a pas réellement gâtée. J'ai adoré voyager en Namibie et surtout retrouver cette bande de pote qu'on rêve tous d'avoir

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-03-25T13:38:02+01:00

Un troisième tome toujours au top!

Comme toujours, j’ai adoré retrouver nos personnages.

L’histoire de Luke est plus simple, moins mouvementée mais tellement belle. Et puis je ne sais pas vous, mais de temps en temps, une histoire sans cinquante mille rebondissements ça fait du bien.

Attention, je n’ai pas dis qu’il ne se passait rien! Mais c’est plus calme que nos deux premiers tomes.

J’ai adoré voyager avec Luke et Harper en Namibie. Laurie m’a aussi encore une fois transportée au sein de cette bande d’amis soudée auquel on aimerait tous appartenir.

Je suis heureuse d’avoir enfin retrouvé cette plume fluide et addictive après presque un an!

J’ai hâte de lire le prochain tome qui je l’espère ne tardera pas à paraître!

Si vous ne vous êtes pas encore laissez tenter par cette auteure de talent, ne tardez pas!

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-03-21T15:42:34+01:00

Coup de cœur !!

« Love Heal » —> en un mot « Waw »

Quoi de mieux en cette période de confinement que de retrouver cette petite bande qui évolue sous le soleil de Miami !

La Love Saga est une saga que j’ai découverte sur Wattpad il y a quelques années, et la redécouvrir en livre est GÉNIAL, il est évident que je l’adore toujours autant !!

Riche en émotions et en rebondissements, ce 3e tome nous emmène en Namibie où nos deux héros, Luke le romantique de la bande et Harper la saxophoniste invisible du lycée, tentent de fuir leur vie en se donnant bénévolement à 200% dans une réserve animalière.

C’est l’histoire de deux âmes brisés par la vie.

C’est une histoire de seconde chance, de renaissance, où l’amour prime envers et contre tout. L’espoir voilà ce qui ressort de cette lecture !!

Au fil des pages, je suis passé par des émotions les plus extrêmes allant du fou rire (avec ce cher Aaron), aux pleurs en découvrant le passé d’Harper. J’ai particulièrement aimé l’idée qu’on puisse ouvrir son cœur à nouveau même après avoir perdu l’amour de sa vie. Aborder un tel sujet n’est pas facile mais l’auteure l’a fait avec succès.

Et la petite Hope, mon dieu mais quel bonheur de la retrouver, elle est tellement mignonne avec son tonton Lulu, je fond littéralement ?

En résumé ce 3e tome est à la hauteur des deux premiers, c’est un coup de cœur pour moi ! Je vous conseille de filer vous le procurer et de partir en direction de la Namibie ? au plus vite !! Bon voyage ✈️

Commentaire ajouté par jess1109 2020-03-17T22:42:06+01:00

Help !!!!!!!!!!!!! Qui peux me dire où lire ce livre ?? E book ??? Je l'ai commencé sur wattpad mais sauf erreur de ma part il n y a pas la fin :-(

Commentaire ajouté par josepina 2019-11-28T19:42:09+01:00

Merveilleux et quoi dire de plus sur mon beau Luke que du hummm. Je le recommande à tous.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-10-06T08:40:15+02:00

Je l’ai cherché et finalement je l’ai trouvé sur Wattpad! Seul plaisir de lire la suite. Même si l'écriture Est différente d’un livre édité c’était un plaisir que je vais prolongé avec la suite!

Les personnages sont toujours aussi attachants. Il y a tout ce qu’il faut dans ce roman pour nous faire passer un bon moment: du suspense, une touche d’humour, de l’action, de belles scènes érotiques et on devient vite

tilae l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T10:31:42+02:00
Lacedou l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T12:56:58+02:00
mlleUu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T12:21:38+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T21:45:54+02:00