Love, Tome 3 : Love Heal

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:44:48+01:00

À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opère aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir?

Extrait ajouté par Lectures_magiques 2020-03-21T15:43:35+01:00

« C’est comme si je respirais à nouveau. Comme si j’avais retrouvé la vue, l’ouïe, le goût. La vie tout simplement. »

Après ma lecture de « Love temptation » il fallait absolument que je poursuive la lecture de la saga et que je sache comment Luke ( le frère d’Aaron) surmonte la trahison dont il a été victime et comment il arrive à s’en relever.

Avec ce tome on est totalement dépaysé vu qu’une partie de l’histoire se déroule en Namibie, là où Luke s’est exilé et où il rencontre Harper.

Harper qui elle aussi a fui en Namibie pour enfouir sa douleur.

J’ai vraiment beaucoup aimé le duo qu’ils forment et la façon dont ils arrivent à apaiser les tourments de l’autre même si l’impulsivité de Luke m’a donné envie de le secouer ( heureusement qu’Aalya le fait 😂) et que, j’avoue j’aurais aimé que l’histoire ne démarre pas si vite vu la blessure d’Harper.

Malgré tout j’ai été happée par leur histoire, bluffée par certains rebondissements que je n’ai pas vu arriver et j’ai dévore les pages une à une.

La fin m’a laissé sans voix et j’ai regretté de ne pas avoir la suite sous la main.

Commentaire ajouté par Cyndra-OHara 2023-03-18T15:14:00+01:00

J'ai pris plaisir à découvrir un autre tome sur le troisième gars de la bande, Luke, le frère d'Aaron et de Harper la soigneuse d'animaux douce aux doigts de fées.

La description de cette partie de l'Afrique est dépaysante à souhait et change le décors des deux premiers tomes. Une nouvelle thématique est abordée : le soin des animaux.

L'histoire d'amour est fraîche, rafraîchissante, et plus exotique. J'ai été ravie de retrouver les gars et les filles de la bande qui sont un peu comme une famille. Chaque membre apporte quelque chose et ils sont prêts à se saigner aux quatre veines les uns pour les autres.

Les autres intrigues sont également palpitantes et fortes en rebondissements, j'ai eu peur pour Harper à certains moment.

J'ai également apprécié en découvrir plus sur Mary l'ex de Luke qui a foutu un vrai chao dans leur vie mais qui n'est pas si méchante qu'elle n'y paraît, elle s'y prend mal c'est tout.

Je trouve que la romance va un peu vite et la décision de l'héroïne au milieu de l'histoire sur une intrigue que je ne dévoilerai pas (pour ne pas spoiler), m'a paru un peu soudaine et précipitée.

La fin appel à la suite, même si on sait que quatrième tome sera d'un autre point de vu.

J'ai vu quelques coquilles, de nombreuses phrases sans point à la fin, et pas mal de redondances de certains mots sur la même page.

Hormis cela, j'ai encore une fois passé un excellent moment et j'ai aimé découvrir Harper qui a le cœur sur la main et qui m'a touchée. Le vilain petit canard s'est transformée en chrysalide et l'histoire d'amour entre elle et Luke est d'une évidence !

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T18:10:18+02:00

Je viens de terminer Love Heal de Laurie Eschard ! Quoi vous dire de plus que je suis fan de cette auteure ! Son écriture est vraiment addictive et elle a vraiment une capacité à me surprendre dans chacun de ses livres. Les événements s'enchaînent sans être forcement prévisibles.

Dans Love Heal, nous découvrons Luke et Harper qui ont chacun eu besoin de partir loin de leurs proches pour faire le deuil d'une relation sentimentale. C'est donc en Namibie que ces personnages ont décidés de s'exiler pour s'investir dans une mission humanitaire et espèrent de ce périple une reconstruction personnelle.

Luke est un homme impulsif, sur de lui mais depuis la trahison de son ex petite amie, il devient l'ombre de lui même. Il ne trouve plus sa place au sein de son entourage, dans la vie qu'il vit actuellement.

Harper est une femme courageuse qui a décidé depuis quelques années de quitter sa vie à Miami pour s'investir dans une association humanitaire.

C'est qu'au moment de leur rencontre que les personnages se rendent compte que leur guérison peut être envisageable grâce à leur complémentarité.

Une complicité va s'installer entre eux comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

C'était un bonheur pour moi de retrouver cette bande de copains toujours aussi soudée au fil des tomes. Nous retrouvons particulièrement la famille Davis, avec Hope, cette petite fille intelligente et pétillante qui fait chavirer le coeur de son oncle.

Quand on pense que tout va bien pour les personnages, il y a un élément qui vient perturber ce sentiment et pour ma part ce n'était pas à quoi je m'attendais. C'est à nouveau une belle histoire que l'on découvre dans ce bouquin.

Parfois le bonheur est en face de nous mais il faut partir au bout d'un monde pour s'en rendre compte...

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-10T00:37:26+02:00

Fantastique.

Commentaire ajouté par Mwarie 2022-02-11T10:39:34+01:00

Une pépite ! Ce roman est emprunt de douceur, de bonne volonté et de joie de vivre. Luke et Harper sont certes des êtres brisés par l'amour mais il n'en sont pas moins attachant et solaire. J'aime suivre leurs aventure, j'aime ressentir leur amour et j'aime aussi voyager avec eux.

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-19T21:22:18+02:00

Alors au début j’ai lu les commentaires et puis je me suis lancé et malgré ce que j’ai lu et bien j’ai adoré l’histoire de luke et harper histoire trop courte a mon goût…

Aller je vais lire jason car on va sûrement apprendre des choses qui confimeront mes doutes dans l’histoire de luke et j’espère revoir kate aussi elle me manque bcp trop…

Commentaire ajouté par Sofia_R 2021-07-31T22:13:04+02:00

Une bonne suite! De mon point de vu, luke n’est pas celui qui me plaisais le plus! Mais j’ai passé un bon moment!

6,5/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:21:51+02:00

J’ai eu plus de mal avec ce tome, j’ai moins adhéré à l’histoire d’Harper et Luke. Beaucoup trop de rebondissement. Entre l’histoire de Luke ou rôde toujours l’ombre de Mary et le passé pas si passé d’Harper avec Owen, je me suis un peu perdue. Une jolie romance tout de même, un dépaysement au début du tome, mais surtout une présence sympathique de tous les personnages.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-25T18:37:33+02:00

Cette histoire est belle, pleine d'émotions, de découvertes. Les personnages sont touchants, attachants, simples. On a plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Cependant, il y a un peu trop de rebondissements dans cette histoire, parfois un peu trop gros, mais heureusement, on a le dénouement assez rapidement à chaque fois, sinon ça aurait été trop lourd. Ca reste tout de même agréable à lire et maintenant j'ai tellement hâte de lire l'histoire de Jason, parce que cette fin nous met en haleine !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T19:13:26+02:00

Ce tome est l’un de mes préféré, Luke a vécu énormément de drame et il décide de partir se reconstruire loin de Miami... Et quand je dis loin c’est sur un autre continent !! Il part faire de l’humanitaire à Namibie.. En Afrique !! Il se reconstruit autour des animaux. C’est un homme qui se donne à fond dans ce qu’il entreprend. Il est honnête, attentionné et respectueux des personnes qui l’entourent. Il fait la rencontre de Harper, la séduisante vétérinaire. Elle est pleine de vie, pétillante et forte. Elle a cependant un lourd poids en elle qui l’empêche de vivre pleinement. Tout deux sont de suite attirés l’un par l’autre. Ils unissent leur force pour soigner les animaux et ils se rapprochent petit à petit. Ils entament ensuite une relation. Lorsqu’ils décident de rentrer à Miami, tout se complique, leur passé les rattrape. Ils vont avoir la chance d’être soutenu par la bande d’ami et la famille de Luke. Laurie nous fait voyager à travers la savane et les animaux exotiques.

Vous ne connaissez pas encore la saga Love ? Qu’attendez-vous ?? FONCEZ !!

Anae-3 le place en liste or
2023-05-20T19:09:30+02:00