Love, Tome 3 : Love Heal

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:44:48+01:00

À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opère aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir?

Extrait ajouté par Lectures_magiques 2020-03-21T15:43:35+01:00

« C’est comme si je respirais à nouveau. Comme si j’avais retrouvé la vue, l’ouïe, le goût. La vie tout simplement. »

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-10T00:37:26+02:00

Fantastique.

Commentaire ajouté par Mwarie 2022-02-11T10:39:34+01:00

Une pépite ! Ce roman est emprunt de douceur, de bonne volonté et de joie de vivre. Luke et Harper sont certes des êtres brisés par l'amour mais il n'en sont pas moins attachant et solaire. J'aime suivre leurs aventure, j'aime ressentir leur amour et j'aime aussi voyager avec eux.

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-19T21:22:18+02:00

Alors au début j’ai lu les commentaires et puis je me suis lancé et malgré ce que j’ai lu et bien j’ai adoré l’histoire de luke et harper histoire trop courte a mon goût…

Aller je vais lire jason car on va sûrement apprendre des choses qui confimeront mes doutes dans l’histoire de luke et j’espère revoir kate aussi elle me manque bcp trop…

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-07-31T22:13:04+02:00

Une bonne suite! De mon point de vu, luke n’est pas celui qui me plaisais le plus! Mais j’ai passé un bon moment!

6,5/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:21:51+02:00

J’ai eu plus de mal avec ce tome, j’ai moins adhéré à l’histoire d’Harper et Luke. Beaucoup trop de rebondissement. Entre l’histoire de Luke ou rôde toujours l’ombre de Mary et le passé pas si passé d’Harper avec Owen, je me suis un peu perdue. Une jolie romance tout de même, un dépaysement au début du tome, mais surtout une présence sympathique de tous les personnages.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-25T18:37:33+02:00

Cette histoire est belle, pleine d'émotions, de découvertes. Les personnages sont touchants, attachants, simples. On a plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Cependant, il y a un peu trop de rebondissements dans cette histoire, parfois un peu trop gros, mais heureusement, on a le dénouement assez rapidement à chaque fois, sinon ça aurait été trop lourd. Ca reste tout de même agréable à lire et maintenant j'ai tellement hâte de lire l'histoire de Jason, parce que cette fin nous met en haleine !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T19:13:26+02:00

Ce tome est l’un de mes préféré, Luke a vécu énormément de drame et il décide de partir se reconstruire loin de Miami... Et quand je dis loin c’est sur un autre continent !! Il part faire de l’humanitaire à Namibie.. En Afrique !! Il se reconstruit autour des animaux. C’est un homme qui se donne à fond dans ce qu’il entreprend. Il est honnête, attentionné et respectueux des personnes qui l’entourent. Il fait la rencontre de Harper, la séduisante vétérinaire. Elle est pleine de vie, pétillante et forte. Elle a cependant un lourd poids en elle qui l’empêche de vivre pleinement. Tout deux sont de suite attirés l’un par l’autre. Ils unissent leur force pour soigner les animaux et ils se rapprochent petit à petit. Ils entament ensuite une relation. Lorsqu’ils décident de rentrer à Miami, tout se complique, leur passé les rattrape. Ils vont avoir la chance d’être soutenu par la bande d’ami et la famille de Luke. Laurie nous fait voyager à travers la savane et les animaux exotiques.

Vous ne connaissez pas encore la saga Love ? Qu’attendez-vous ?? FONCEZ !!

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-19T10:27:30+01:00

Troisième tomes de la série et à chaque nouvelle lecture je suis transportée, chaque fois je me dit que Laurie ne peut pas faire mieux et en faite je me trompe à chaque fois.

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Luke le romantique de la bande qui part se reconstruire en Namibie loin de tout ce qui l’as brisé, il va faire la rencontre de Harper.

Harper a elle aussi fuit Miami et depuis elle survie au jour le jour mais sa rencontre avec Luke sera magique.

Ensemble tout ce fait naturellement, le dialogue, la complicité, les rires, la vie est plus douce quand ils sont ensemble. Ensemble ils réapprennent à vivre le moment présent , à savourer la vie et à la croquer. Mais le passé viendra mettre à mal ce bonheur et des décisions importantes seront à prendre.

Luke et Harper c’est une évidence deux personnes torturé avec des blessures qui aura besoin de l’autre pour se relever. Un roman qui vous transporte loin de votre quotidien dans des contrées lointaines, avec des sentiments toujours bien présent.

Une romance douce avec de vrai moments qui font battre votre cœur plus vite. Une plume fluide et très addictive qui vous entraîne au sein de cette bande d’amis soudés que l’on n’as pas envie de quitter. Vous retardez au maximum le moment de finir votre lecture mais en même temps on ne peut pas le lâcher.

Un roman coup de cœur, un roman romantique doux et chaleureux, une saga coup de cœur que l’on ne voudrais jamais quitter.

Commentaire ajouté par Connorange 2020-12-18T06:40:40+01:00

Encore une superbe histoire. Je suis tombée sous le charme de Luke et Harper, ils sont une évidence. Retrouver toute la bande de potes, c'est que du bonheur.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-12-08T00:27:34+01:00

Luke est trop impulsif à mon goût. J’ai beaucoup aimé Harper, la fille adolescente transparente est devenue un joli papillon et à pris confiance en elle au fil du temps.

Spoiler(cliquez pour révéler)Passage adoré, la lecture de son journal intime bonne lecture, partons pour l’histoire de Jason !!!

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T20:27:23+02:00
Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T18:23:03+02:00
mai25 le place en liste or