Lucky, lucky girl

Description ajoutée par AlbaEcossaise 2023-09-16T17:08:52+02:00

Lucky, c’est ainsi que l’on me surnomme depuis toute petite, moi Evie, 19 ans.

Plus que jamais, je déteste ce surnom lorsque je débarque à Londres sans argent ni logement. Enfin... jusqu’à ce qu'une Jag se gare devant le poste de police, que la vitre en descende et qu'un mec à l’angélisme du diable me mate sans détour :

- Il paraît que tu cherches un lit, Lucky ? Allez, grimpe, je te ramène chez moi...

Combien de fois ai-je rêvé de cette scène ? Leo Auster, vingt-sept ans, producteur de musique en vogue, plus sexy que tous les démons tentateurs. Et accessoirement le fils de la femme de mon père. Mon demi-frère, donc. Mais on n’a aucun lien de sang ! On n’a même pas véritablement grandi ensemble.

Tout ça, je me le répète en boucle depuis le premier jour où mes prunelles se sont posées sur lui. J’avais quinze ans. Il en avait vingt-trois. Depuis, je suis tombée dix fois amoureuse de lui. Et je l’ai détesté tout autant de fois.

Soyons clairs, je suis dans la merde

Extrait ajouté par Les_lectures_de_julie_et_anais 2023-12-20T12:28:23+01:00

Elle va me tuer, putain. À chaque fois que je crois qu'il n'est pas possible d'être plus amoureux d'elle que je le suis, elle m'apporte la preuve du contraire.

Un livre à la fois léger, avec des moments qui m’ont fait rire, mais qui aborde en même temps des sujets très lourds. On est beaucoup dans la tête en vrac d’Evie qui cherche à se reconstruire et combattre ses démons. Mais la tâche va être plus qu’ardue en la présence de Leo, son demi-frère par alliance avec qui elle Crush depuis ses 16 ans.

L’avancée de la romance était un chouia trop rapide ou avait une avancée trop évidente à mon goût mais l’alchimie fonctionne plutôt bien entre eux. Leur relation est toute en tension sexuelle mais pas que cela. Il y a un vrai lien profond et beau. L’auteure a su parfaitement le retranscrire au fil des pages. J’ai été aussi agréablement surprise sur l’évolution de certains personnages secondaires avec un but et des conséquences réalistes et intéressement traités.

Il m’a manqué juste un petit truc dans la romance et ce que proposait les personnages tout du long pour avoir le coup de cœur. Pourtant j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai trouvé le fond et le parcours de l’héroïne passionnant et pertinent. En tout cas c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Lindsey T qui a réussi à me faire rire et à me toucher en même temps.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-04-18T11:12:51+02:00

Aujourd’hui je vous parle de One Kiss de @lindsey_t_auteure édité chez @black_ink_editions en version audio de chez @audible_fr lu par #Evamenin et #Jérômeberthoud

Après avoir lu law of love de la même auteure. Je dois avouer qu’avec ce livre je change quand même un peu de registre. 😂

Cette romance combine deux tropes que j’aime particulièrement #agegap et #stepbrother. Alors difficile de ne pas craquer. Et Ici on frôle le coup de cœur.

Ici, on va faire la rencontre d’Evi qui, en partant faire son stage à Londres, ne s’attendait pas du tout à ce qu’il démarre aussi mal. En effet, cette dernière s’est faite arnaquer. Elle est donc obligée d’aller vivre en collocation avec son demi-frère Léo qui va même jusqu’à lui proposer un stage.

Evi une jeune femme, qui semble fragile aux yeux de tous, et qui pourtant est bien plus forte et courageuse que ce que semble penser son entourage. Avec son petit caractère de cochon, ça forte réparti, elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens de l’obtenir. Léo, quant à lui son demi-frère aime un peu trop, la picole, la drogue et les partie de plaisir avec les femmes. si là tout de suite était attiré par sa demi-sœur, la différence d’âge, la gênée, et il a tenté de le cacher comme possible. Seulement ce n’était pas du goût d’Evy qui ressentait également la même chose.

L’auteure arrive à nous faire sentir toute l’attention entre nous deux et héros tout au long du roman. On peut dire qu’ils n’ont pas connu une relation facile. Pour ceux qui ont ont lu le livre. J’avoue que le premier prologue m’a vraiment fait flipper. 😂😂😂. Cependant, l’auteur se rattrape correctement avec son prologue numéro 2 ouf 😂.

En plus les voix des narrateurs permettent une immersion totale dans l'histoire.

Je vous la recommande vivement cette romance audio.

Bref, une écoute Addictive qui doit l’être tout autant à l’écrit que je ne peux que vous recommander

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2024-03-24T04:47:37+01:00

Voilà un roman qui m’a fauchée en quelques chapitres, là où je ne l’attendais pas. Un roman touchant, perturbant, déchirant, drôle, attendrissant… Un roman tellement plus fort qu’imaginé avant de l’ouvrir. Du Lindsey T tout craché.

Lindsey T qui, avec toujours cette plume percutante et addictive, se transforme une fois de plus en distributrice d’émotions en veux-tu en voilà. Elle a encore su me surprendre avec cette histoire bouleversante qui n’emprunte pas les chemins les plus faciles. Pour preuve : les différents sujets lourds traités, entre autres.

Des personnages très attachants, très agaçants, très insolites, très humains.

Evie, dite Lucky, jeune femme fragile (en apparence), pas épargnée par la vie malgré ses 19 ans, a emporté mon cœur dès le départ. Elle a éveillé mon instinct de protection et j’ai pesté plus d’une fois contre son entourage.

Léo, demi-frère par alliance de 9 ans son aîné, est un piège à filles. Beau, tatoué, charmeur, musicien, il mène une existence rythmée et dissolue. Même s’il m’a conquise aussi (évidemment), il n’a pas obtenu mon suffrage à tous les coups.

Petite pensée affectueuse pour Devon et Hendrix, ainsi que Margaux. Bon, OK, pour toi aussi, Lamar…

Une histoire d’amour, donc, qui s’est inscrite dans mon cœur, un ascenseur émotionnel (j’adore !), qui m’a laissée pantoise durant quelques heures après avoir refermé le livre.

On a coutume de parler de coup de cœur pour une lecture qui nous a transportées, ici c’est un coup AU cœur que Lindsey m’a asséné. Je me l’explique difficilement et ne peux surtout pas en révéler plus, au risque de spoiler, mais cette romance inattendue a été puissante pour moi.

Le petit plus : la visite de Londres et d’Édimbourg aux côtés de Léo et Lucky.

Je vous recommande sans hésiter ce bijou d’émotions !

Gardez à l’esprit que, dans la vraie vie, l’amour évolue rarement comme dans les romans.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-20T17:13:13+01:00

Un livre que j’aurais mis pas mal de temps a débuté acheté à sa sortie et perdu dans ma pal, une romance stepbrother qui allie age gap deux thèmes que j’affectionne particulièrement dans la romance je ne pouvais pas passé à coter de cette lecture plus longtemps. J’ai aimé ma lecture et cette histoire qui est tellement plus profonde que ce que révèle le résumer elle m’aura surpris et touché, m’aura aussi fait grincer des dents par moment en bref ne m’aura pas laissé indifférente. Il m’aura manqué un peu d’intensité entre nos 2 protagonistes pour totalement me charmer et de sulfureux pour me plaire à 100% et me crée un coup de cœur mais ce fut tout de même un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2024-03-17T14:11:12+01:00

Je sais déjà que je n'aurai pas assez de place et de mot pour dire à quel point je suis complètement folle amoureuse de cette histoire.

Je déclare LUCKY Lucky girl le meilleur Stepbrother faisant partie du top 3 de mes préférés ( et j'en lis beaucoup des Stepbrother) mais franchement il est tellement différent de ce qu'on lit d'habitude.

Mon cœur est totalement avec Evie et Leo. Je les déteste parce qu'ils m'ont malmenés dans mes émotions et mes espoirs ( d'ailleurs message à l'autrice : hhheeuuu l'épilogue !! On en parle ? ) et faire une histoire en 2 parties qu'est ce que j'aime ça !

Ce couple a réveillé de la fascination sur le monde la musique, sur la vie la vraie. Celle qu'on vit et qui n'est pas tout rose comme dans les romances.

Cette histoire est un message mâture sur la dure réalité de la drogue, des suicides, des fêtes no limit, de l'infidélité, de faire attention sur la sexualité et les accidents.

Oui j'aime toute la profondeur derrière cette romance plus que belle, intense et dévorante.

C'était tellement dure de ne pas lire le chapitre suivant.

J'aime Evie pour sa fragilité et sa force à la fois. Son humour, son caractère, sa joie sur l'amour, sur sa vie, sa survie.

Je suis dingue de Léo sur son côté protecteur, son intensité furieuse, sur son talent de musicien, ses regards, ses tatouages et sur son cœur fou amoureux d'elle. Il m'a fait sortir des " p****" et beaucoup de fois. Bon j'ajoute que c'est un c**** aussi. J'aimerais bcp lui tordre le cou et à la fois l'embrasser !

Donc vous l'avez compris, je suis absolument dingue folle amoureuse de ce livre qu'il faut que vous toutes lisiez, même celles qui ne lisent pas les Stepbrother.

Pourquoi ?

Mais parce que leurs histoires est la plus belle que vous liriez de toute votre vie !

Un petit plus : ce surnom " Lucky " trop fan et également les phrases avec les numéros de chapitres et l'illustration juste à la fin. Love❤️

Donc Lucky Lucky girl, c'est : ils s'aiment malgré l'interdit et c'est beau. Si beau. 🍀

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-09T05:40:32+01:00

Quelle histoire, pfiou,un véritable coup de coeur.

J'ai eu mal pour eux leur reconstruction.

Mais j'ai aussi rit leur réplique.

J'adore.

N'hésitez pas foncez

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-02-07T18:58:47+01:00

Une super surprise. Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à une histoire stepbrother « classique » et mignonne. Honte à moi d’avoir douté de l’originalité de Lindsey T 😂

Je me suis fait surprendre au moins 4 fois au cours de ma lecture. J’ai vécu de sacrées montagnes russes. Evie et Léo ne sont pas de tout repos et on les aime pour ça.

Evie est une femme qui a un passé pas facile. Mais elle n’est pas une petite créature fragile. Elle sait exactement ce qu’elle ressent et ne se laisse pas embobiner. Elle a tout de même une faiblesse, vous devinez ? LEO ! J’ai souffert avec elle et sans doute plus qu’elle par moment 😂 je l’ai trouvé très forte.

Lui, c’est un 9u3utard 🤣 pardon, mais c’est la vérité. Il « profite » de la vie et dès le départ on est fixé. On va le voir évoluer et ça j’adore. On va vite découvrir que sa « demi-sœur » (oui, c’est la chronique des « ») est aussi sa faiblesse. J’ai aimé voir son combat intérieur. Il est loin d’être parfait et pourtant, il a réussi à me charmer.

Cette histoire est bien plus que ce qu’il n’y parait. On parle de nombreux sujets (dont je ne parlais pas pour ne rien vous gâcher). C’est vraiment addictif, on attend que la tension explose, on tombe des nues, on sourit, on râle (oui, je suis une râleuse 😂), on flippe… bref, j’ai vibré du début à la fin !

⚠️Je vais parler de mon ressenti sur la fin, je ne vais pas spoiler, mais je préfère prévenir pour vous laisser le choix de le lire ou non ⚠️

Cette fin m’a laissé dubitative au début. J’ai eu du mal à rester sur cette version. L’autrice, elle-même la qualifie de douce-amer et je suis totalement d’accord. Je comprends tout à fait que cette fin est la plus crédible. Elle m’a fait réfléchir, m’a déstabilisé et c’est aussi ce que je recherche dans la lecture.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-01-09T14:53:54+01:00

Lucky, Lucky girl est une jolie comédie romantique.

Il y a toutes ces fois où on a envie de rire, puis d'autres où on sort les mouchoirs.

Le personnage de Lucky est drôle, émouvante et sans filtre.

Celui de Léo est plus sombre, et terriblement attirant.

Le roman évoque une attirance malgré la différence de milieu et la différence d'âge.

Le thème est assez classique : un amour impossible en demi-frère et demi-sœur. Mais la luminosité des personnages et le fait que l'histoire se déroule en dehors du foyer familial le rend très original.

C'est un livre qui vous procurera un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2024-01-08T17:57:36+01:00

• Ah, je me délecte d'avance de savoir que la plupart d'entre vous vont se ravir des tropes de cette romance 😇

Je ne vous fais pas languir très longtemps, c'est cadeau :

🧨 Stepbrother

🧨 Age Gap

🧨 Colocs

Je vous tiens toujours où vous êtes partis chez votre libraire préféré ?

• Si vous êtes toujours avec moi, je vais désormais vous parler d'une jeune fille aux cheveux couleur fauve, une jeune fille qui n'a pas toujours eu la chance d'avoir ses deux parents auprès d'elle, pas toujours la chance d'être comprise, mais qui en dépit de tous ses traumatismes se relèvera encore et encore.

• Evie, ma belle et volcanique Evie, tu as été mon plus beau coup de cœur durant cette lecture, de jeune fille perdue et apeurée, j'ai vu naître une femme forte, résiliente, sur d'elle, aimante et émouvante.

Léo, ce jeune homme pour qui tu craques en secret (enfin, on va dire que tu essaies d'être discrète hein😅), ton demi-frère, ton interdit, saura être ton plus grand soutien parfois même si tu ne le vois pas. Et c'est en grande partie grâce à lui et à tes amis que tu pourras t'épanouir telle une fleur.

• C'est une très belle histoire que je referme aujourd'hui, une histoire qui m'aura fait rire, qui m'aura émue, tenue en haleine et qui m'aura fait voyager de Londres à Edimbourg en passant par Bordeaux et les Baléares.

• La romance est sous tension assez rapidement, mais le slow burn est bien présent 🔥

• Ce que j'ai le plus aimé ?

- Le côté protecteur de Léo

- Toute la bande déjantée même si comme Evie, j'aurais bien remis les idées en place à quelqu’un en particulier 🤦‍♀️

- Avoir des petites nouvelles d'Elsa et Quatre (de Quatre, un autre roman de l'auteure) m'a fait énormément plaisir 🥹

• En bref, une nouvelle histoire de Lindsey. T que j'ai adoré découvrir avec une toujours cette plume fluide et addictive, vivement le prochain !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2024-01-04T23:20:46+01:00

Une très belle romance sur le thème stepbrother.

La plume est fluide, on ressent bien les émotions et j'ai même laché ma petite larme.

Les personnages sont attachants et j'aime la façon dont on les voit évoluer.

J'ai adoré l'instinct protecteur de Léo et j'ai été touchée par la force et la sensibilité de Lucky.

Le thème du suicide est aussi délicatement abordé ainsi que le reconstruction de soit après la perte d'un être aimé.

Tout est bien ficelé, pas trop de longueurs c'est top et c'est en partie ce qui rend ce livre très addictif.

Perso je vous le recommande, vous ne devriez pas être déçus!

Commentaire ajouté par Alaka 2023-12-31T23:01:47+01:00

Cette lecture m’a vraiment laissé perplexe…

Sortie récente

"Lucky, lucky girl" est sorti 2023-11-24T13:52:24+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Lucky, lucky girl

• France : 2023-11-24 (Français)

AA71 le place en liste or
2024-04-20T09:36:25+02:00