Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement

Description ajoutée par Gkone 2012-02-17T19:35:11+01:00

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Extrait ajouté par Babelle 2013-03-03T22:29:52+01:00

Pourquoi personne ne vous dit qu'élever une adolescente revient à essayer de manger de la soupe avec une fourchette?

Ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier, meme si j'ai préfèrer le couple Maddie/Jax, Tara et Ford ont aussi une histoire bien a eux qui est assez minione !

Avec leur passé commun, dur de revenir dans une ville ou tout lui rappel ses erreurs, ses regrets et sa souffrance passé. Tara, la dame de fer, ne demande que vivre normalement, libre et indépendante. Seulement, elle vit dans la même petite ville que Ford, le premier amour de sa vie.

Et lorsque celui-ci ne peut s'empêcher de tourner autour de Tara, la vie de la jeune femme est complètement perturbé, surtout lorsque son ex, coureur célèbre d'automobile débarque à Lucky Harbor pret à reconquérir cette femme tout se chamboule !

Un tome plein d'émotion, et beaucoup de rire ! J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur, ansi que le personnage de Ford, drole et attachant !

La fin ouvre une ouverture sur le troisième tome que je vais commencé de suite !

Je vous cnseille se livre pour passer un bon moment, avec une histoire charmante, minione et très terre à terre.

Bien meilleur que le tome 1.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome.

L'histoire est plus touchante, Tara et Ford sont très mignons ensemble.

Beaucoup de choses m'ont fait rire, notamment la page facebook lancée par les mamies de lucky harbor.

J'ai hâte de lire le tome 3 concernant Chloé/Sawyer, ça promet d'être drôle.

Commentaire ajouté par Bichel 2023-10-23T10:38:53+02:00

C'est une romance basique : avec un seul regard au bout de quelques pages, ils sont chauds comme la braise et prêt à se grimper dessus. Et c'est comme cela dès qu'ils se voient. Avoir des scènes de sexe, c'est sympa, mais que les personnages ne voient que le sexe dans l'autre c'est bof, bof...

Commentaire ajouté par mlles007 2023-04-08T21:47:11+02:00

Ce second tome avec cette fois l'ainée des trois sœurs est toujours aussi sympathique avec un happy end comme on aime.

Tara et Ford m'ont beaucoup touché et je préféré ce tome au précédent.

Toujours cette touche de folie entre les sœurs mais également avec les ragots de la ville. Très bon moment et j'ai hâte de découvrir le tome de Chloé.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-09-13T12:01:08+02:00

Et...il est encore plus drôle que le précédent !!

Lucky Harbor est un petit village côtier qui fait rêver par son emplacement...mais surtout sa bonhomie !

La page Facebook et les débats potins des villageois sont tout bonnement hilarants.^^

Une bande de joyeux mêle-tout qui se repaît des rebondissements amoureux de la Dame de Fer.

Oui il y a toujours du sexe en ébullition car les deux protagonistes ont faim l'un de l'autre. Mais au moins il n'y a pas de vulgarité à la "baise-moi" donc ça passe car ça reste très "ado en chaleur bien qu'adultes pourtant"...et puis il se passe plein d'autres choses dont Mia, donc on a un vrai scénario qui ne se limite pas à la bagatelle ardente.

Résultat...je vais me procurer la suite sur "La Sauvageonne"...la plus barrée des sœurs que j'ai très envie de la suivre dans ses coups fourrés. :D

Lucky Harbor me reverra. ;)

Une belle histoire pour Tara et Ford, bien écrite et avec des personnages géniaux. Je l'ai déjà lu plusieurs fois et je recommencerai, c'est une bonne série.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome.

L'histoire est pourtant classique, parfois même un peu trop facile, et cependant j'ai adoré suivre l'histoire de Ford et Tara, leurs retrouvailles, leur passion, leurs fêlures. J'ai aimé voir Tara se laisser apprivoiser par l'homme de sa vie et par ses sœurs.

Et l'atmosphère de Lucky Harbor semble magique. Il y a un je ne sais quoi qui fait le charme de cette ville.

Une très bonne lecture pour ma part.

Commentaire ajouté par lea298 2020-08-26T13:29:47+02:00

J'ai préféré ce tome au 1er. Même si il est rempli de clichés, j'ai apprécié que le passé de nos 2 protagonistes resurgisse; ce qui apporte pas mal de fraîcheur et supprime certains aspects négatifs de la romance. Aussi ce 2ème tome confirme mon amour pour les sagas familiales. Je retrouverais donc les habitants de Lucky Harbor avec grand plaisir dans le 3ème tome.

Un beau et doux roman qu'est le tome 2 de Lucky Harbor. Tendrement est le bon titre! 9/10

À 17ans, Tara et Ford ont eu un bébé qu'ils ont fait adopter, les marquant tous les deux. Ils n'étaient pas assez mature pour la garder, mais ils y ont penser tous les jours depuis. Tara est revenu dans la ville où elle a grandit, mais ne parle pas à Ford, trop de regrets la guettent encore. Toutefois, l'attirance est toujours présenté entre les deux et ils se voient propulsés vers l'avant avec l'arrivée de leur fille, qui a maintenant 17ans à son tour.

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-04-13T21:14:32+02:00

Retour à Lucky Harbor, cette fois-ci pour suivre les aventures de Tara, la sœur aînée du trio rencontré dans le tome précédent.

Cette fois, la trame est un peu différente, puisque l'homme pour qui elle craque ne lui est pas inconnu. Ford est un garçon très attachant, et j'aime bien la manière dont il s'échine à vouloir reconquérir son amour de jeunesse. Surtout quand on pense à leur passé commun qui est assez compliqué.

Ce deuxième tome ne m'a pas décu.

Ce deuxième tome m'a tout autant enchanté que le premier même si au début j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Tara. Je la trouvais trop rigide, trop froide, trop dure... Elle portait bien son surnom de "Dame de Fer". Et puis petit à petit j'ai découvert son histoire qui m'a énormément touchée. Derrière la carapace se trouve une femme sensible et terriblement blessée. J'ai également beaucoup aimé Ford. Le marin décontracté au grand cœur et plein d'humour. Il apporte énormément de fraîcheur à l'histoire. Et puis comme toujours il y a les autres personnages: on y retrouve bien évidemment Maddie, Jax, Chloé, Sawyer et Lucille mais on y découvre aussi Mia et Logan. Toutes ces personnes qui chacune à leur manière apporte un petit (ou un gros) quelque chose...

Certains diront que ce deuxième tome ressemble énormément au premier. C'est vrai. Cela reste une histoire d'amour un peu cliché mais j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant. Et puis il y a énormément d'émotions dans ce tome. Certaines scènes sont extrêmement touchantes, d'autres vraiment drôles. J'admire Jill SHALVIS pour cela. Je trouve qu'elle a un talent pour transmettre les émotions au lecteur, ce qui n'est franchement pas évident.

Les bémols seront un peu les mêmes que pour le premier: un peu cliché et prévisible par moment mais cela reste un très bon livre si l'on veut se détendre et ne pas se prendre la tête. C'est exactement le genre de livre que je prendrais en vacances. Et puis je dois avouer qu'après avoir lu "Juste avant le bonheur" d'Agnès LEDIG qui m'avait bouleversé pendant plusieurs jours, j'avais besoin d'un peu de légèreté pour me remettre de mes émotions...

En conclusion ce livre, tout comme le premier tome de la saga est un petit coup de coeur.

Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement

• France : 2017-03-24 - Poche (Français)

emmyly le place en liste or
2023-10-25T22:18:49+02:00
Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or