Lune d'argent, Tome 2 : Dangereuse alliance

Description ajoutée par Avalon 2023-07-05T08:31:56+02:00

S’il faut défier l’Enfer pour sauver Micah et Kenan, je le ferai.

Par chance, je ne suis pas seule dans ce combat.

Earl, Ambroise et Harper m’accompagneront dans la demeure de Satan.

Même si l’entente au sein du groupe s’annonce électrique, nous allons devoir œuvrer ensemble pour convaincre une puissante sorcière de nous aider.

En revanche, je vais apprendre à mes dépens qu’ici-bas, tout se négocie.

Prête à tout pour mettre mon fils à l’abri, je risque de devoir payer le prix fort, quitte à vendre mon âme au diable et sacrifier l’innocence qu’il me reste.

Mon cœur pourrait bien ne pas y survivre...

Ma vie d'avant me manque.

Celle qui m'assurait un ennui presque banal et me confortait dans l'idée que personne ne saurait jamais ce que je suis.

🔥 Je continue cette trilogie qui me captive !

Dans ce second tome, nous retrouvons Louve qui va se jeter dans les flammes des Enfers pour sauver son fils et Kenan.

Pour cette aventure enflammée, la jeune mère sera accompagnée par toute une équipe de supernaturels ; Earl, Ambroise et Harper.

Entre l'empereur des vampires et la jeune métamorphe, les tensions vont continuer de s'accroître et les échanges seront explosifs.

Louve est déterminée et est prête a en payer le prix quoiqu'il en coûte.

✒️ Ce second tome, reprends l'intrigue du premier. Le rythme est plus dynamique et un triangle amoureux commence à se former.

C'est une romance slow burn et celle-ci passe au second plan face aux aventures des personnages.

✨️ J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai bien aimé la plume de l'auteure.

Son écriture est fluide, ses descriptions font voyager et elle nous torture doucement quand à l'orientation amoureuse de Louve.

J'ai hâte de connaître le fin mot de cette intrigue ! De plus, nous finissons avec un cliffhanger qui nous pousse à enchaîner avec le dernier tome.

🩷 Pour les amoureux du slow burn, c'est une belle trilogie.

Pour les autres (comme moi), ça se lit super bien et les actions et l'intrigue sont mises en avant donc on ne ressens pas trop cette patience.

❤️‍🔥 C'est une bonne aventure que je vous conseil !

Un bon tome même si le comportement de Louve m'agaçait par moment.

Un bon deuxième tome ! J’ai toujours apprécié l’histoire et les personnages.

un deuxième opus incroyable !

J'ai littéralement adoré cette histoire, où Louve, Kenan et aussi Ambroise se livrent a une multitude d' aventures, de rebondissements dans les abysses de satan.

Une histoire intéressante en émotions et en alchimie entre nos protagonistes. J'ai adoré les échanges entre Louve et Ambroise....

Une fin qui laisse présager un troisième opus encore plus intense !

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.

Un tome pleins de suspens dans la continuité du précédent, quelques retournement de situation qui rend ce tome palpitant, j adore.

Après une bonne introduction, on poursuit sur une bonne lancée.

L’histoire de lit très vite (une soirée), c’est sans prise de tête, idéale entre deux lectures.

Cependant, je pense qu’une intégrale aurait été suffisante à la place de trois tomes.

Je passe un très bon moment de lecture même si avec du recul, il ne se passe pas énormément de choses. Le problème que rencontre nos personnages est finalement levé rapidement et facilement.

La fin est surprenante, comme pour le premier tome, ce qui nous tient en haleine pour la suite.

Les plus : la fluidité de lecture, les personnages, l’univers.

Les moins bien : une intrigue où j’aimerais plus de péripéties, d’épreuves à surmonter pour résoudre le problème, l’histoire ça un peu trop vite.

J’ai envie de connaître le fin mot de l’histoire pour me faire un avis plus global.

Suite directe du précédent tome, Louve ne peut plus disparaître comme elle avait l’habitude de le faire dès qu’un problème surgissait. Elle se doit de les affronter afin de sauver la vie de Micah et de Kenan. La maman protectrice sort toutes ses griffes, prête à l’attaque. La bataille se déroulera en Enfer, l’antre de Satan. Cette guerre s’annonce tout aussi tonitruante que déstabilisante. Ca chauffe pour leurs matricules !

C’est souvent avec les histoires les plus simples que je me régale. Blandine P. Martin a cette incroyable faculté de te faire basculer dans son monde en un claquement de doigts. Tu te retrouves transportée dans son univers et tu te laisses prendre au jeu grâce aux nombreux rebondissements. Et dans ce tome, ils sont de taille. Le récit se déroule en huis clos. L’atmosphère qui s’en dégage est malaisante dirigée par les péchés capitaux. Les personnages présents sont mystérieux, totalement dangereux et surtout très vicieux. Un univers où il fait bon ne pas y mettre un orteil. L’obstination de Louve et sa spontanéité l’ont mise dans un sacré pétrin. Heureusement qu’elle peut compter sur ses camarades pour la sortir de l’embarras. Au cœur de cette dinguerie, Louve prend le temps d’apprendre à connaître Ambroise et Harper (personnages principaux d’autres romances de l’auteure).

Blandine P. Martin nous offre une romance paranormale version ennemies to lovers et triangle amoureux. Deux des tropes que j’apprécie beaucoup en romance. Un second tome explosif qui ne m’a laissé aucun répit. De l’action, des révélations et une intrigue qui s’étoffe pour un final qui je pense finira en apothéose.

lecture tres agreable, j'aime bcp la plume de l'auteur qui est une valeur sure.

les reparties entre l'heroine et le vampire sont incroyables.

l'ecriture est toujours aussi fluide et on tourne les pages pour avoir la suite de l'histoire.

un bon moment de lecture, hate d'avoir la suite

Je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance renouvelée et l'envoi de son roman en service presse.

J'ai adoré cette suite, un petit bonbon.

J'ai beaucoup aimé retrouver Louve toujours prête à se jeter au cœur du danger pour protéger son fils.

Sans oublier son groupe d'alliés pour son séjour en Enfer.

Harper toujours aussi drôle et bad ass, Earl toujours aussi protecteur et Ambroise fidèle à lui-même distant et calculateur même si il laisse entrevoir parfois autre chose.

La tension entre nos personnages est à son paroxysme, on sent bien le côté slow burn.

Kena ma beaucoup ému dans ce tome, il en bave pas mal.

Une suite encore plus addictive que le tome précédent, je l’ai dévoré et il me tarde de découvrir le tome suivant.

Je vous conseille cette saga

Après un tome 1 haut en couleur et en rebondissements, Blandine nous dévoile le tome 2 et j’ai envie de dire c’est tout aussi entrainant que le premier, tout aussi addictif et puissant avec comme trope Enemies to lovers… Je kiff !

A la fin du premier tome Blandine, nous à laisser carrément en mode : STRESS & NON mais non !!! Vite je veux la suite !!!

Alors imaginez-moi à la fin de ce tome 2 ? Blandine ! Blandine !!!

A quand le tome 3 ? (Moi impatience ? Euh légèrement 😜)

Ici, on est reparti avec ce roman fantasy avec toujours des métamorphes, des loups ❤️, sans oublier des vampires (Eh oui 😜)

Nous retrouvons Louve à la recherche de son fils Micah & Kenan (un loup dont elle s’est rapprochée au tome 1), mais pour ça elle ne sera pas seule, Ambroise & Harper seront de la partie 😊 sans oublier le chef de la meute également.

Faut dire qu’Ambroise est mon chouchou, ok il est aussi énervant qu’attachant, perso j’adore ! lol. Moins fan en général des triangles amoureux et bien Blandine à réussi son coup car je ne suis pas déçue de la tournure des évènements ! (bon je ne suis pas à la place de Louve ni de Blandine faut dire ahahah => Bon Courage !)

Beaucoup de rebondissements et de surprises pour ma part, je me laisse totalement guider par la plume de Blandine et c’est d’autant plus prenant !

Moi qui adore lire du Fantasy et bien je suis conquise ! C’est carton plein !

J’ai tellement envie de découvrir le tome 3 !

Laissez-vous envahir par cette histoire ! Vous ne le regretterez pas!

Lune d'argent, Tome 2 : Dangereuse alliance

• France : 2023-08-23 (Français)

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-17T20:21:29+01:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-01T20:24:30+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T08:32:51+02:00