Molly Moon arrête le temps

Description ajoutée par anonyme 2012-03-03T21:22:19+01:00

Molly Moon avait fait le serment de ne plus jamais utiliser ses dons d'hypnotiseuse. Mais le monde est désormais truffé d'hypnotiseurs de la pire espèce. Parmi eux, Primo Cell, miliardaire sans scrupule et envoûteur de stars à Hollywood. Première mission pour Molly : se rendre incognito à la cérémonie des Oscars où de surprenantes révélations l'attendent. A cette occasion, elle se découvre un pouvoir encore plus incroyable :

celui d'arrêter le temps.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-09T20:31:53+02:00

- Ecoute, Rocky, je reconnais que c'est un peu risqué mais il faut qu'on y aille.

- "Un peu risqué !" J'adore... Tu sais quoi ? C'est comme si tu me proposais d'aller jouer dans une centrale électrique en me disant qu'on n'a aucune chance de se faire électrocuter.

- Non, parce qu'on n'y va pas pour jouer, riposta Molly en prenant Pétula sous le bras. On va là-bas pour couper le courant.

Commentaire ajouté par Colleen21 2019-06-08T20:15:48+02:00

Un super tome, j'ai adoré les personnages et l'univers magique dans cette histoire

Commentaire ajouté par marie-book 2016-10-02T21:53:30+02:00

J'adore ! Je passe toujours un bon moment à lire des Molly Moon ! Je les conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Jordanega 2016-02-02T15:15:45+01:00

Dommage, je trouve qu'on perd l'héroïne du premier tome car dénaturée par des nouveautés que je ne trouve pas super utiles.

Commentaire ajouté par DeMath 2015-12-16T16:07:11+01:00

Georgya Byng est définitivement une auteure douée pour la jeunesse. Ce second tome est aussi bon que le premier et tout en proposant un superbe divertissement, dénonce adroitement le milieu du show-bizz. Les personnages sont toujours aussi bien travaillés notamment Molly et Rocky qui ont grandi logiquement depuis le premier volume. Byng aborde également les liens de parenté, l'amitié, la responsabilité de nos choix, mais aussi que veut dire avoir du courage ou aider les autres.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-01-21T23:04:34+01:00

J'ai lu le livre il y a longtemps, mais j'en garde un bon souvenir. Les personnages sont assez attachants.

C'est un super livre, j'ai adoré rien que le premier chapitre, je trouve qu'il est bien formé, on si perd pas, franchement lisez le !

Commentaire ajouté par Poppy2512 2014-10-01T13:14:14+02:00

Ce livre est très bien... À LIRE !

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2014-05-18T16:18:18+02:00

J'ai été plutôt déçu du fait que Molly ne dise pas à ses parents qu'elle est leur fille mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Emouche 2014-03-02T13:13:41+01:00

C'est un livre très agréable et léger.

Le fait que l'histoire se passe à Hollywood est un vrai plus.

A lire!

Commentaire ajouté par Lapetiteloutre 2014-01-31T22:06:47+01:00

Le troisième et dernier(je crois) tome d'une belle trilogie. Molly est une héroïne pas comme les autres.

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T20:16:01+01:00
Neri19 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T17:21:07+01:00
Rowen l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T01:15:22+02:00
Eleara l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T17:56:48+02:00