Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:42+02:00

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-07-29T17:43:28+02:00

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Très bonne lecture! J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la trilogie Mount.

Commentaire ajouté par KyuuV 2020-05-11T15:18:11+02:00

Que dire de ce dernier tome, qui m'a littéralement laissé sur les fesses ?! Je n'attendais rien en particulier venant du premier tome et au vu de son niveau, je me suis dis la même chose pour les tomes suivants. Mais je suis plus que agréablement surprise. L'action rythme ce dernier tome, ainsi que les secrets et les découvertes. Ce dernier opus est plein d'émotions et les personnages ont beaucoup évolué depuis le début de l'histoire. On en apprend beaucoup plus sur Lachlan et ce qui fait de lui ce qu'il est actuellement. Une trilogie très addictive et un retournement de situation qui me laisse encore bouche bée ! Je le recommande chaudement, en plus, il m'a un peu rappelé Cinquante nuances de Grey, sans pour autant lui ressembler davantage.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-14T06:27:32+02:00

Un très bon dernier tome. Lachlan remue ciel et terre pour Keira et malgré le fait qu'il reste une personne implacable, l'évolution de ses sentiments le perturbe pour plusieurs raisons...il en est touchant.

Keira évolue elle aussi et c'est très plaisant de la voir sortir les griffes pour celui qu'elle aime....

Une très bonne trilogie, bien écrite, bien construite avec des personnages bien travaillés.

Commentaire ajouté par Feyre 2020-04-13T19:04:17+02:00

Une sérié qui avait du potentielle mais qui reste très moyenne. Ce troisième tome n'a rien d'exceptionnelle comme tout le reste.

Cette saga est un très bonne surprise !

Le tome 1 m’avait pas mal déçue, mais j’ai persévéré et je ne m’en veux pas du tout. Les deux derniers tomes sont plus approfondis tant au niveau du scénario qu’au niveau des personnages.

On apprécie vraiment Mount et Keira. Le passé du roi de la Nouvelle Orléans ajoute un petit quelque chose à l’histoire.

Une belle histoire !

Commentaire ajouté par shirley92 2020-04-06T05:17:29+02:00

Dans la lignee du tome 2! La c est un travail d equipe! Une bonne trilogie mais pour une fois la malediction du tome 2 ne s applique pas etant donne qu il est bien meilleur que le 1er!

Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-08T07:08:12+01:00

Un peu déçue par ce tome final.

Tout est trop rapide et on ressent comme une incohérence dans la personnalité des personnages.

Le dénouement est aussi un peu trop abrupt à mon goût.

J’ai tout de même apprécié cette série dans l’ensemble mais je crains de vite l’oublier…

Cette trilogie ne m'a pas plu. Le troisième tome est mieux cependant, même si pour le coup, je trouve que l'auteur a pris des raccourcis. Par contre, elle a réussi à me surprendre Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'identité de J et là j'ai vraiment trouvé cela bien joué!

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-25T14:43:28+01:00

Ce dernier tome clôture bien cette trilogie. Kiera et Mount vont vraiment me manqué. Cette trilogie m'aura vraiment tenu en haleine du début a la fin. La plume de l'auteur est très agréable et si elle écrit d'autre livre je pense que je pourrais facilement craqué.

Commentaire ajouté par Kwetche 2020-02-19T09:48:26+01:00

Très déçue de cette fin qui démarrait pourtant bien.

Keira et Mount commençaient à partir sur un pied d'égal à égale, les choses commençaient à s'éclaircir.

Malheureusement, l'auteur de leurs agressions personnelles a été très mal amené de sorte que cette hypothèse paraît peu crédible. Les éléments mis en notre possession ne nous permettait pas de découvrir qui était l'instigateur de tout cela parce que l'intrigue n'était pas très bien menée.

Enfin, alors que les sentiments sont avoués de part et d'autre, de manière un peu rapide je dois dire, on retombe dans le sexe vulgaire à la fin, ce qui gâche la dernière impression.

Je suis déçue de cette série qui, malgré quelques fluctuations positives, n'a pas réussi à se démarquer.

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

• France : 2019-07-04 (Français)

S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T14:28:47+02:00