Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:42+02:00

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-07-29T17:43:28+02:00

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Commentaire ajouté par grtwbooks 2021-01-13T21:55:24+01:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2021/01/13/mount-serie-lempire-du-mal/

Si le premier tome avait été une grosse déception, j’avais légèrement préféré le deuxième, et j’en attendais beaucoup de ce troisième tome. Au final, c’est celui-ci que j’ai préféré, comme je l’espérais, même si on est très loin du coup de coeur. J’ai apprécié ma lecture, mais je n’étais pas non plus extrêmement emballée.

Dans ce tome, on fait fasse à de nombreux rebondissements, à des réponses, et j’avoue avoir plutôt apprécié le rythme que cela donnait à l’histoire. On a des réponses quant à la façon dont Mount est arrivé au pouvoir, et j’ai aimé en apprendre plus sur son passé de cette façon. Je ne m’attendais pas du tout à la tournure qu’a pris l’histoire, et c’est ce qui a fait que ce tome est celui que j’ai préféré, parce qu’il m’a surprise, mais aussi parce qu’un certain rebondissement m’a quelque peu tenue en haleine.

On fait face à un personnage féminin qui ne se laisse plus faire, qui s’impose enfin, et c’est appréciable ! On découvre que finalement, Lachlan a un coeur, qu’il n’est pas le monstre que l’on laisse paraitre dans les premiers tomes. Malgré tout, cela ne me fait pas oublier sa façon de traiter Keira au début de l’histoire. A cause de cela, je n’ai pas réussi à m’attacher à leur histoire d’amour, que j’ai trouvé basée sur trop d’irrespect. Même si j’ai apprécié voir l’évolution des sentiments entre eux, ainsi que l’évolution de leurs mentalités, ce n’est pas un couple que je garderai dans mon coeur, loin de là.

Mon avis globale sur les trois tomes est donc vraiment mitigé. J’ai trouvé la saga trop vulgaire, dérangeante et en particulier dans le tome 1. Ce n’est pas une saga que je relirai, ça c’est sur. Malgré tout, je peux vous la conseiller si vous aimez les dark romances.

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Alors, Mount est une série qui m’a fait ressentir différents sentiments durant ma lecture. En effet, c’est une saga que j’ai apprécié lire, mais qui n’était pas non plus marquante à mes yeux.

Dans le dernier tome, Keira et Lachlan étaient victimes d’un accident de voiture. Autant vous dire que l’attente pour lire ce troisième tome était longue ! Cet événement va bien évidemment rapprocher les deux jeunes gens.

Sauf que cet accident n’est pas qu’un simple règlement de comptes et c’est pour cela que nous allons justement ici, en apprendre un peu plus sur le passé de Mount et ce qui l’a amené à être là où il se trouve aujourd’hui.

Ce tome est vraiment rempli d’énormément de rebondissement et c’est ce que j’ai apprécié. En même temps, étant le tome final, je m’attendais au moins à ça. En effet, Meghan March va enfin nous apporter dans ce troisième tome les réponses aux questions qu’on a depuis le début.

Pour autant, la fin m’a un peu déplu. Je la trouvais plutôt simple, mais ce n’est qu’une vision personnelle. Je pense que je m’attendais à quelque chose d’autres après avoir suivi toutes ces péripéties durant trois tomes.

En bref, c’est une saga qui est sympathique à lire, mais qui n’est pas dans mes préférées. Il y a du bon et du moins bon. J’ai souvent remarqué sur les réseaux que ce livre fait parler, en général, j’ai remarqué que soit il plaît, soit comme moi, on est dubitatif. Donc si jamais cette saga vous tente, n’hésitez pas à la lire, peut-être vous plaira-t-elle plus qu’à moi !

Autant vous le dire tout de suite, ce tome trois est encore plus addictif que les précédents ! L’histoire reprend juste après les événements du second tome.

Après l’accident de voiture qu’ils viennent de vivre, nos deux héros sont tous deux blessés et on ne sait pas encore s’ils garderont des séquelles.

J’ai bien aimé que ce tome se concentre plus sur le passé des personnages et principalement de Mount, mais aussi sur leurs activités professionnelles !

Lachlan a beaucoup changé depuis le premier tome et même s’il aime tout contrôler, il fait beaucoup d’efforts pour Keira !

Cette série est originale et le style de l’auteure est addictif et a su me tenir en haleine quand la sécurité de Keira et Lachlan était menacée !

Un dernier tome qui conclut parfaitement la trilogie que j’ai beaucoup appréciée dans son ensemble ! J’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure s’ils sont traduits ! ♥

Commentaire ajouté par El2040 2020-11-22T22:01:08+01:00

Bonne trilogie. Pour une fois le héros ne cherche pas à humilier la femme publiquement...l histoire est fluide. Petite surprise à la fin sur l identité du méchant. Un bon moment.

Voilà fini la série.

J'ai lu le tome 3 d'une traite tellement elle était addictif cette série et le tome 3 est mon préféré. Le suspense est jusqu'au bout et on a tellement envi de savoir à chaque page qu'on lit et en même temps quand on arrive au bout on est triste de quitter Keira et Lachlan.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:56:48+02:00

Lachlan évolue encore et apprend à vivre auprès de Keira, qui est devenue une femme fière avec du pouvoir et beaucoup d'instinct pour les affaires. Deux tempéraments de feu partenaires en amour et un empire chacun à faire prospérer. Surprenant.

Le tome 3 se dévore comme les deux précédents. Il reste tout aussi intense, noir, dynamique, fluide et addictif.

Les 2 personnages évoluent, sans pour autant que Lachlan devienne un bisounours transi d'amour. Il garde sa part d'ombre. On arrive facilement à s'identifier à Keira.

Tout est bien travaillé : la psychologie des personnages, l'intrigue, les révélations, l'humour...C'est un véritable plaisir à lire. Cette saga est une belle surprise.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-20T11:03:40+02:00

Un troisième tome qui joue plus sur les émotions des personnages, on en apprends plus sur lui et sur le fond de l'histoire. Un tome qui finit bien cette série qui se lit vite ... encore une fois ce n'est pas ma plus grande lecture, mais ça reste une lecture agréable avec une intrigue en fond qu rehausse la lecture !

Commentaire ajouté par Cpedron0 2020-08-09T19:50:32+02:00

J'ai largement préféré ce tome aux précédents, même si ce n'est toujours pas un coup de coeur. Revenir sur les expériences passées de Lachlan était assez intéressant et donnaient un peu plus de profondeur au personnage qui en avait désespéramment beoin!

J'ai apprécié la fin également, mais pas au point de me relire toute la série, une fois suffit!

Une lecture que j’ai dévoré en même pas une semaine tellement j’ai adoré. La plume de l’auteure était très fluide, assez érotique aussi. Par moment, ce qui était assez dommage, il y avait un langage cru qui revenait trop souvent mais qui n’est pas trop dérangeant. Le seul point négatif, je dirais, c’est qu’il y a beaucoup de scènes de sexe mais ça s’atténue dans le tome 3, selon moi. Le tome 3 est d’ailleurs mon préféré parce que on y voit une évolution positive dans le comportement des personnages. Pour Mount, on comprend qu’il commence à faire un peu plus confiance à la femme et qu’il commence à l’aimer. Plus on avance et plus on voit que Keira n’est plus une dette. Concernant Keira, j’ai trouvé qu’elle ne se laissait pas faire. Quoi que Mount l’obligeait à faire, elle y montrait toujours de la résistance. Je dois avouer que j’étais très surprise de la fin du tome 1, j’étais heureuse d’avoir la suite avec moi. Pour le tome 2 et 3, je ne m’attendais pas à tout ça. Surtout à ce qui se passe dans le tome 3, j’étais choquée et collée à mon livre. Enfin, si vous aimez les histoires érotiques et je dirais à suspense, cette saga est faite pour moi, je ne peux que vous la conseiller.

Une histoire originale, des personnages qui ont du caractère et qui évoluent. Une trilogie agréable à lire

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

• France : 2019-07-04 (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T14:34:23+01:00
lou_bgt l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-09T17:04:30+01:00

• Mount Serie, Tome 3 : L'Empire du Mal - Français