Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:42+02:00

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-07-29T17:43:28+02:00

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Commentaire ajouté par B10k 2021-07-29T23:30:16+02:00

un diamant pas excellence, j'ai adoré

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-28T00:33:28+02:00

C’est encore un sans faute pour ce troisième et dernier tome de la saga Mount, c’est tout de même préféré les deux premiers tomes mais il reste très bon. Rien à redire sur l’histoire et sur les personnages n’empêche que j’aurais aimé en connaître d’avantage sur Kiera tout comme on en apprend plus sur le passé de Mount. C’est vrai que la carapace de Mount c’est vite envolé dans ce dernier tome face à Kiera j’aurais peut être aimé qu’il reste plus dur et imposant et que les choses se ne fassent pas si rapidement mais ça reste un très bon livre tout de même. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est une histoire que je relirais à coup sûr! C’est une dark romance assez sobre, top pour commencer dans ce domaine.

Commentaire ajouté par lilidip87 2021-05-23T03:30:28+02:00

Rien de bien nouveau sous le soleil. Histoire bourrée de fautes ! J'ai bien aimé le passé de Lachlan qui, bien sûr, a un passé torturé ! Les dénouements étaient inattendus, malgré tout ce n'est pas une histoire que je relirais...

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-10T22:39:15+02:00

C'est une saga qui se lit mais qui ne me laisserait pas une expérience inoubliable. Les événements qui se déroulent dans ce tome se déroulent rapidement, sans laisser vraiment le temps d'installer un suspens ou de la surprise.

Les situations les plus importantes sont effacés et je n'ai pas ressenti une alchimie inoubliable entre les personnages.

Une romance qui se lit mais sans grand plus.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:27:47+02:00

Un dernier tome explosif, j'ai beaucoup aimé cette saga

J'ai fini cette saga en un peu moins de 24 heures je dirais. Autant vous dire que je l'ai plus que dévoré... cela faisait un moment que j'avais ces livres dans ma liste de livre à lire, mais je n'avais pas encore sauté le pas. Je n'ai pas regretté une seule seconde de l'avoir fais hier. J'ai adoré l'histoire de Lachlan et de Keira, le suspense était bien menée, je ne me doutais pas une seule seconde de certaines petites choses... j'ai adoré chacun des passages et rebondissements de cette histoire. C'est pour ma part un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T22:49:58+01:00

Lu sur l’année 2020.

J’ai adoré les 3 tomes.

a lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-22T10:27:29+01:00

Sincèrement j'ai beaucoup aimé la trilogie. sauf que j'aurais aimé avoir une suite avec des enfants ou pas.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-17T00:44:31+01:00

Ce dernier tome devait clôturer avec succès cette trilogie.

Nous y retrouvons nos deux héros.

Malgré tout j’ai trouvé que tout allait trop vite, et qu’aucun sujet n’était traité en profondeur (la distillerie, les sentiments, les accidents, l’enfermement,...)

Dommage !

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

• France : 2019-07-04 (Français)

• Mount Serie, Tome 3 : L'Empire du Mal - Français