Livres
463 915
Membres
423 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal



Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:42+02:00

Résumé

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2019-07-08T12:47:38+02:00

Tu as joué aux échecs avec ma vie et je ne savais même pas que j étais sur l’échiquier

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une bonne lecture.

Le roman reprend directement après l'accident du tome 2.

Dans ce troisième tome, Lachlan laisse de côté sa dominance afin d'éveiller des sentiments en Keira. Et c'est réussi.

On découvre un aspect plus doux et serein du personnage. Et on comprend pourquoi Keira tombe amoureuse.

Ce troisième tome est, de loin, le meilleur.

Jusque là, mon avis était assez mitigé mais finalement, j'ai pas mal apprécié cette lecture qui n'est pas qu'une Dark Romance qui se finit bien.

JLR.

Afficher en entier
Diamant

Ce 3ème tome est le meilleur. Quand on voit comment fini le tome 2 c'est horrible. On reprend de suite après l'accident.

Keira est beaucoup plus investit auprès de Mount.Elle lui avoue qu'elle veut être avec lui et s'affirme encore plus.

Il lui fait une surprise mariage avant d'aller descendre tout un cartel pour se venger de l'accident.

Mais d'autres menaces sont présentes.

L'enlèvement de Keira par ce qu'on croit être une ancienne maitresse mais on est bien surpris de l'identité de cette personne.

Je ne m'y attendais pas du tout.Et on comprend mieux les passages du passés de Mount du coup.

Une belle fin pour cette histoire!!!

Afficher en entier
Diamant

Un roman plein de rebondissements.Mount et keira ont tout les deux une personnalité très affirméequi va les aider à depasser les obstacles et les conventions sociales.

Afficher en entier
Diamant

C’est une véritable pépite !! Quel suspense ... Il est impossible de s’imaginer le dénouement ! Cette trilogie est un énorme coup de cœur.

Afficher en entier
Diamant

C'était pas forcément gagné au début du premier tome mais finalement J'ai adoré Kiera et Lachlan leur histoire personnelle leur rencontre l'évolution de leur couple et leur caractère, j'ai aimé ces 2 personnages, souvent un sur deux m'agace mais là ils sont tous les deux trop bien attachants et plaisants et bien sûr le rebondissement que je n'attendais pas du tout et voilà, un regret, trop court déjà fini hélas !!!!!

Afficher en entier
Or

Après deux premiers tomes intenses et addictifs, il me tardait de découvrir la fin de l’histoire entre le Maitre de la Nouvelle-Orléans, Lachlan Mount et la sulfureuse PDG de Seven Sinners, Keira Kilgore.

(...)

Si ce dernier tome est tout aussi torride et captivant que les précédents, il est aussi plus intimiste. Les personnages se dévoilent enfin. Ils laissent de côté leurs craintes de rejet et s’ouvrent l’un à l’autre. D’ailleurs, ce changement se ressent autant dans l’intensité de leur relation que dans le rythme de l’histoire. Elle évolue beaucoup plus lentement. Le premier tiers étant principalement consacré à la découverte de l’autre. Il y a moins d’action mais pas moins de suspense. Car malgré un rythme moins cadencé et plus posé, l’auteure réussit tout de même l’exploit de nous surprendre. Les révélations s’enchainent les unes après les autres.

Avec cette nouvelle dimension plus intimiste, la plume de l’auteure prend de la profondeur et nos émotions de lecteurs se multiplient. On passe de l’effroi à la surprise en passant par la peur, le désir ou l’allégresse en quelques pages. Les courts chapitres et l’alternance de point de vue viennent quant à eux contrebalancer le manque d’action d’une partie de l’histoire. Au final, on se retrouve pris dans l’histoire de Lachlan et Keira au point de ne plus pouvoir la lâcher et de terminer ce dernier tome en une journée à peine.

La suite sur mon blog:

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Mount-Serie-3-Lempire-du-mal---Meghan-MARCH

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myri425 2019-07-07T17:10:30+02:00
Argent

Le troisième tome a un peu de longueur. Je l'ai aimé, mais j'ai trouvé que la fin était aussi précipité et non complète. Les personnages restent intéressants et l'histoire est bonne. J'aurais juste aimé que ce soit un peu plus long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ddcoucou 2019-07-06T15:45:36+02:00
Argent

Un peu plus déçue par de dernier tome car pour moi il a moins de piquant que les précédents.

Afficher en entier
Or

Une suite un peu plus romantique et peut être moins soutenue mais toujours aussi addictive. On voit la relation des deux personnages, évoluer et de manier tree vite et très passionnelle. J'ai aimé découvrir un peu plus du passé de Lachlan que j'ai trouvé très rafraîchissant mais aussi très pertinent. Cela explique d'ailleurs beaucoup de son comportement.

Par contre malgré cette super lecture en petit bémol, jai été un peu exaspérée par Keira par moments donnés devant sa trop grande compassion. Elle par donnait presque tout. N'empêche Megha' March sets quand même surpasse avec cette pépite. Une série coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2019-07-06T00:17:58+02:00
Diamant

Fini. Vraiment cette trilogie est un vrai coup de coeur, si demain on venait me dire que c'est Laurelin Paige qui a écrit sous pseudo, je le croirais bien volontier tellement les deux styles se ressemblent. J'adore les personnages à forte personnalité comme Keira (rien à voir avec la conne de thoughless). Quand au personnage de Mount, je ne sais pas si c'est le fait que l'histoire se passe à NOLA mais, à certains égards, il m'a fait penser à Klaus. En tout cas, si vous n'êtes pas amateur de sang et de violence, passez votre chemin, moi j'adore les histoire de gangster, Tony Montana est mon idole ?

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Mount, Tome 3 : L'Empire du mal" est sorti 2019-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Date de sortie

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

  • France : 2019-07-04 (Français)

Activité récente

Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T18:14:21+02:00
beya69 le place en liste or
2019-07-13T10:59:15+02:00
Elfies l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T17:21:25+02:00

Les chiffres

Lecteurs 119
Commentaires 12
Extraits 4
Evaluations 46
Note globale 8.09 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode