Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-07T23:53:42+02:00

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-07-29T17:43:28+02:00

« Tu as été une reine depuis le premier jour. La pièce la plus puissante de tout ce fichu échiquier. »

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T22:49:58+01:00

Lu sur l’année 2020.

J’ai adoré les 3 tomes.

a lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-22T10:27:29+01:00

Sincèrement j'ai beaucoup aimé la trilogie. sauf que j'aurais aimé avoir une suite avec des enfants ou pas.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-17T00:44:31+01:00

Ce dernier tome devait clôturer avec succès cette trilogie.

Nous y retrouvons nos deux héros.

Malgré tout j’ai trouvé que tout allait trop vite, et qu’aucun sujet n’était traité en profondeur (la distillerie, les sentiments, les accidents, l’enfermement,...)

Dommage !

Cette saga et moi et on n'a jamais su sur quel pied danser. Si les tomes précédents ont été des lectures assez bof. Elles m'ont fait passer un bon moment mais plusieurs points me dérangeaient , celui-ci m'a rendu addict.

J'ai eu beaucoup de mal avec le tome 1. Je détestais Mount et son inhumanité. Je trouvais qu'il y avait un côté malsains et beaucoup trop de scènes de sexe qui gachaient l'histoire. Puis j'ai lu le tome 2 toujours un peu malsains mais on voyait émotionnellement l'histoire avancer. Et enfin ce troisième tome qui nous révèle

On va découvrir le personnage masculin sous un autre visage. Son passé va être développé afin que nous puissions comprendre sa façon de pensée. Son amour envers Keira le change. J'adore ce genre d'histoire, où par amour le personnage progresse. On a l'impression de voir les rôles s'inverser. Mount contrôlait tout et petit par petit on voit que Keira tenir les rênes .

Comme avec les tomes 1 et 2 c'est très addictif et fluide. L'histoire se lit rapidement et on est porté par les révélations tout au long du roman. Il y a des rebondissements qui rythment le récit et on ne s'attend pas forcément à la tournure qu'a prise l'histoire. Keira a évolué également, elle ne se laisse plus faire. On voit sa personnalité forte prendre le dessus. J' ai trouvé le sexe beaucoup moins mis en avant dans ce tome ce qui nous permet de découvrir plus l'histoire, les personnages et l'univers de cette histoire. Ça adoucit le roman et rend le tout moins malsains et trash.

En bref un tome qui selon moi est le meilleur de la saga. Ce n'est pas une trilogie qui peut convenir à tout le monde mais personnellement j'ai beaucoup aimé le dernier tome

Commentaire ajouté par grtwbooks 2021-01-13T21:55:24+01:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2021/01/13/mount-serie-lempire-du-mal/

Si le premier tome avait été une grosse déception, j’avais légèrement préféré le deuxième, et j’en attendais beaucoup de ce troisième tome. Au final, c’est celui-ci que j’ai préféré, comme je l’espérais, même si on est très loin du coup de coeur. J’ai apprécié ma lecture, mais je n’étais pas non plus extrêmement emballée.

Dans ce tome, on fait fasse à de nombreux rebondissements, à des réponses, et j’avoue avoir plutôt apprécié le rythme que cela donnait à l’histoire. On a des réponses quant à la façon dont Mount est arrivé au pouvoir, et j’ai aimé en apprendre plus sur son passé de cette façon. Je ne m’attendais pas du tout à la tournure qu’a pris l’histoire, et c’est ce qui a fait que ce tome est celui que j’ai préféré, parce qu’il m’a surprise, mais aussi parce qu’un certain rebondissement m’a quelque peu tenue en haleine.

On fait face à un personnage féminin qui ne se laisse plus faire, qui s’impose enfin, et c’est appréciable ! On découvre que finalement, Lachlan a un coeur, qu’il n’est pas le monstre que l’on laisse paraitre dans les premiers tomes. Malgré tout, cela ne me fait pas oublier sa façon de traiter Keira au début de l’histoire. A cause de cela, je n’ai pas réussi à m’attacher à leur histoire d’amour, que j’ai trouvé basée sur trop d’irrespect. Même si j’ai apprécié voir l’évolution des sentiments entre eux, ainsi que l’évolution de leurs mentalités, ce n’est pas un couple que je garderai dans mon coeur, loin de là.

Mon avis globale sur les trois tomes est donc vraiment mitigé. J’ai trouvé la saga trop vulgaire, dérangeante et en particulier dans le tome 1. Ce n’est pas une saga que je relirai, ça c’est sur. Malgré tout, je peux vous la conseiller si vous aimez les dark romances.

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Alors, Mount est une série qui m’a fait ressentir différents sentiments durant ma lecture. En effet, c’est une saga que j’ai apprécié lire, mais qui n’était pas non plus marquante à mes yeux.

Dans le dernier tome, Keira et Lachlan étaient victimes d’un accident de voiture. Autant vous dire que l’attente pour lire ce troisième tome était longue ! Cet événement va bien évidemment rapprocher les deux jeunes gens.

Sauf que cet accident n’est pas qu’un simple règlement de comptes et c’est pour cela que nous allons justement ici, en apprendre un peu plus sur le passé de Mount et ce qui l’a amené à être là où il se trouve aujourd’hui.

Ce tome est vraiment rempli d’énormément de rebondissement et c’est ce que j’ai apprécié. En même temps, étant le tome final, je m’attendais au moins à ça. En effet, Meghan March va enfin nous apporter dans ce troisième tome les réponses aux questions qu’on a depuis le début.

Pour autant, la fin m’a un peu déplu. Je la trouvais plutôt simple, mais ce n’est qu’une vision personnelle. Je pense que je m’attendais à quelque chose d’autres après avoir suivi toutes ces péripéties durant trois tomes.

En bref, c’est une saga qui est sympathique à lire, mais qui n’est pas dans mes préférées. Il y a du bon et du moins bon. J’ai souvent remarqué sur les réseaux que ce livre fait parler, en général, j’ai remarqué que soit il plaît, soit comme moi, on est dubitatif. Donc si jamais cette saga vous tente, n’hésitez pas à la lire, peut-être vous plaira-t-elle plus qu’à moi !

Autant vous le dire tout de suite, ce tome trois est encore plus addictif que les précédents ! L’histoire reprend juste après les événements du second tome.

Après l’accident de voiture qu’ils viennent de vivre, nos deux héros sont tous deux blessés et on ne sait pas encore s’ils garderont des séquelles.

J’ai bien aimé que ce tome se concentre plus sur le passé des personnages et principalement de Mount, mais aussi sur leurs activités professionnelles !

Lachlan a beaucoup changé depuis le premier tome et même s’il aime tout contrôler, il fait beaucoup d’efforts pour Keira !

Cette série est originale et le style de l’auteure est addictif et a su me tenir en haleine quand la sécurité de Keira et Lachlan était menacée !

Un dernier tome qui conclut parfaitement la trilogie que j’ai beaucoup appréciée dans son ensemble ! J’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure s’ils sont traduits ! ♥

Commentaire ajouté par El2040 2020-11-22T22:01:08+01:00

Bonne trilogie. Pour une fois le héros ne cherche pas à humilier la femme publiquement...l histoire est fluide. Petite surprise à la fin sur l identité du méchant. Un bon moment.

Voilà fini la série.

J'ai lu le tome 3 d'une traite tellement elle était addictif cette série et le tome 3 est mon préféré. Le suspense est jusqu'au bout et on a tellement envi de savoir à chaque page qu'on lit et en même temps quand on arrive au bout on est triste de quitter Keira et Lachlan.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T11:56:48+02:00

Lachlan évolue encore et apprend à vivre auprès de Keira, qui est devenue une femme fière avec du pouvoir et beaucoup d'instinct pour les affaires. Deux tempéraments de feu partenaires en amour et un empire chacun à faire prospérer. Surprenant.

Le tome 3 se dévore comme les deux précédents. Il reste tout aussi intense, noir, dynamique, fluide et addictif.

Les 2 personnages évoluent, sans pour autant que Lachlan devienne un bisounours transi d'amour. Il garde sa part d'ombre. On arrive facilement à s'identifier à Keira.

Tout est bien travaillé : la psychologie des personnages, l'intrigue, les révélations, l'humour...C'est un véritable plaisir à lire. Cette saga est une belle surprise.

Mount, Tome 3 : L'Empire du mal

• France : 2019-07-04 (Français)

Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T20:48:09+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:15:56+01:00
Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T23:20:14+01:00
Ajul le place en liste or
2021-03-11T02:24:53+01:00

• Mount Serie, Tome 3 : L'Empire du Mal - Français