Naruto, Tome 29 : Kakashi versus Itachi !!

Description ajoutée par dede1422 2011-03-04T00:48:52+01:00

Sakura, Naruto et Kakashi ont enfin atteint le village du sable. Les membres de Suna sont sans nouvelle de Gaara, et Kankuro, qui s’était lancé à la poursuite des assaillants, ne doit sa survie qu’à l’intervention de Sakura.

Ils ne peuvent se permettre de perdre trop de temps s’ils veulent avoir une chance de stopper Akatsuki ; alors, après avoir préparé suffisamment d’antidote pour Kankuro, pris quelques renseignements sur leurs adversaires, ils reprennent la route, accompagné de Maître Chiyo.

Pendant ce temps, les membres d’Akatsuki ont rejoint leur territoire et ont entamé le rituel d’extraction. Il leur faudra trois jours et trois nuits pour mener à bien leur manœuvre et s’emparer du démon scellé en Gaara. Ils n’ont donc pas d’autre choix que d’envoyer deux des leurs ralentir les équipes de Konoha lancées à leurs trousses.

Classement en biblio - 1 630 lecteurs

Neji : L'ennemi est derrière nous !

Arrivée fracassante (au sens propre comme au figuré) de Kisame

Gaï : ... Ca alors !!!

Lee : Qui c'est, maître Gaï ?

Gaï : Qui est tu ?

Neji, Tenten et Lee : ...

Kisame : Je vois que chez l'ornithorinque, la mémoire n'a rien à envier à l'élégance... aucune importance... je vais te la rafraichir...

QUelques scènes de combats plus tard

GaÏ : Ces techniques suiton.. et cet énorme sabre... mais oui...

Kisame : Ca y est la ? La mémoire te revient enfin ?

Gaï : On ne s'est pas déjà vus quelque part ?

Kisame : ...

Un bon tome, il n'y a pas énormément d'action mais c'est appréciable de voir les convictions de Naruto et certains plans au niveau du dessin sont géniaux.

Un tome avec beaucoup plus de combats l'akatsuki devoile un peu plus ses objectifs. On en apprends plus sur les bijus. Un chouette tome. Au suivant !

on reprends les meme et on recommence décidement pas une merveille ce début mais bon pourquoi pas

Un tome rempli de combats. Et les deux équipes sont enfin réunies. J'espère que ce n'est pas trop tard pour Gaara !

on voit que gaara a bien changé depuis naruto, c'est devenu un grand kazekage

Le manga il est trés bien a lire quand on est fans de ce livre de manga.

Très bon tome, avec de nombreux combats . Nous revoyons enfin tenten, neiji, rock lee et gai sensei.

De l'action, de l'action et de l'action !

Beaucoup de combats, un régal !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Deux combats intéressants au cours de la poursuite pour retrouver Gaara...avec un final surprenant.

Naruto, Tome 29 : Kakashi versus Itachi !!

• France : 2007-05-04 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:31:45+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:01+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:29:53+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:20:37+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:57:23+01:00