Players to Men, Tome 1 : A Bout de Souffle

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-07T20:47:23+02:00

Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Et alors tu es apparue, et j'étais comme un papillon pathétique attiré par ta lumière. Alors quand tu me tueras, danseuse, fais-le gentiment

Je remercie une nouvelle fois @editions_cyplog pour l’envoi de ce service presse.

Le résumé m’a d’abord attiré puis la cover a finit de me dissuader! Outre ce beau gosse, il fallait que je découvre son lourd passé.

Max est un jeune homme de 21 ans, revenant d’un mois passé au Pérou. Dès le premier chapitre, on sait qu’il a souffert, que son cœur est meurtri, que son âme est brisée et que malgré la volonté de relever la tête, ses démons l’en empêche. Le destin lui met sur son chemin Ila, la sœur de Ray, sa seule amie et cette dernière n’hésite pas à le mettre en garde, connaissant son passé sulfureux...

Ila est une jeune femme de 26 ans que la vie n’a pas épargnée. Elle travaille dur pour aider sa famille dans le besoin et à barricadé son cœur à double tour depuis une trahison qu’elle n’a toujours pas digérée.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure bien qu’elle soit traduite en français et écrite au passé. J’ai apprécié le fait que pour une fois, l’homme dévoile ses sentiments avant la femme, sans pudeur et avec honnêteté. C’est un slow burn comme je les aime ou tout va tranquillement, ou chacun doit cicatriser ses blessures pour aller de l’avant et trouve la force dans l’autre pour y parvenir. L’auteure nous dévoile un homme tendre, emplit de culpabilité et pourtant si attentionné que mon cœur s’est serré à plusieurs reprises face à son histoire. Quand à Ila, elle est douce, empathique et se croit bien plus forte et courageuse que ce qu’elle pense.

Si vous aimez les âmes torturées, brisées, cette romance est faite pour vous!

Déjà, merci beaucoup aux éditions Cyplog pour le service presse.

Cela fait déjà plus d'un an que je suis partenaire avec eux, et pour l'instant je n'ai eu que de très bonnes lectures!

Maintenant venons-en aux choses sérieuses, l'histoire.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Max et Ila. Je ne m'attendais à rien de spécial, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise de ce que j'ai lu!

J'ai eu un peu peur que leur histoire d'amour n'aille trop vite, mais pour en finir je n'ai pas trouvé cela choquant.

Max est un homme tourmenté, se sentant coupable de la mort de sa mère. Il ne s'en ai toujours pas remis, 4 ans après. Il n'arrive pas à se rappeler comment cela s'est produit et ça commence à l'empêcher de vivre sa vie. Jusqu'à ce qu'il rencontre la femme qui va le bousculer: Ila. Cette jeune femme a également des traumatismes, ayant retrouvé son fiancé occupé de la tromper avec sa cousine. Elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes, mais Max va tout faire pour arranger ça, et va devenir le meilleur petit ami possible pour elle. Il faut dire, ça ne va pas être très compliqué pour lui, étant tombé amoureux d'elle dès qu'il a posé les yeux dessus.

L'auteure nous embarque dans une ode à l'amour, les personnages devant braver les difficultés se mettant sur leur chemin. Grâce à cela, l'évolution de l'un et l'autre est magnifique.

La fin s'est terminée telle que je l'attendais.

J'ai hâte maintenant de lire les tomes suivants!

💛 Et bien voilà, on y est ! Je suis sous le charme de cette saga ! Je ne m’attendais pas à autant apprécier et je pensais même que le T1 ne surpasserait pas le T3 😂😂

Et bien j’avais tord ! J’ai adoré cette histoire bon sang !

💛 J’ai tout de suite accroché avec Max, malgré ses airs d’ours mal léché, sa jalousie et sa possessivité, je me suis attachée à son personnage au passé tourmenté. J’ai eu beaucoup de peine par rapport à son accident et le fait qu’il soit complètement brisé au fond de lui. 😭 L’autrice a une plume incroyable, elle transmet tellement d’émotions à travers ses mots. 🥲

J’ai également adoré notre belle Ila, une personne travailleuse et passionnée qui, à cause d’une trahison passée ne fait plus confiance aux hommes et préfère se créer une carapace. Totalement le genre de réaction que je peux comprendre face à ce qu’elle a vécu. 😭

💛 J’ai adoré le jeu de séduction entre nos deux protagonistes. Vraiment Max quand il veut un truc, il ne lâche rien 😂

Voir Ila prendre confiance en elle et réussir à s’ouvrir à Max afin de vivre pleinement sa relation, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre leur évolution parmi tout le tumulte de leurs vies. 🫣

« 𝘈 𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦, 𝘤𝘢𝘳 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦. »

💛💛💛💛💛/5

J'avais bien aimé le premier tome, mais celui-ci...J'ai adoré.

War est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans le premier opus. Il est charismatique, mystérieux, sombre. Il est également magnétique, attachant, lumineux (quand il veut), protecteur, bref l'homme parfait.

C'est un homme impressionnant de part sa carrure de hockeyeur (1m95, oui oui c'est grand). Il a beau être torturé par ses démons, il se bat chaque jour pour garder la tête hors de l'eau et protéger ceux qu'il aime.

Charli, est une jeune femme solaire, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à fuir les hommes suite à son passé douloureux. J'ai beaucoup aimé son personnage et la femme qu'elle devient aux côtés de War.

Leurs différences vont finalement être leur force et la puissance de leur relation. Tout est simple, évident, intense et électrique.

La tension qui règne entre eux est palpable, s'en est même presque visible.

C'est vraiment un couple que j'ai aimé découvrir, suivre et voir évoluer.

Malgré, les obstacles, les embûches, qui paraissent parfois insurmontables, War et Charli nous prouvent qu'ils peuvent tout affronter et traverser ensemble.

Ce livre est une belle leçon d'amour, d'amitié, et surtout d'humanité.

Un conseil LISEZ-LE !!!!!

Max, surnommé Maximus (si tu ne comprends pas la référence, elle se dévoilera dans le roman et m'a bien fait sourire), est un jeune homme tourmenté à la fois physiquement et psychologiquement. Souffrant d'amnésie et de terribles maux de tête à la suite d'un accident qui a bouleversé sa vie de la manière la plus difficile qui soit, ce pianiste talentueux peine à se pardonner ses erreurs passées pour avancer et se reconstruire aux côtés de ses amis, dont Rayen, sa meilleure amie.

Ila, surnommée Logan, est la sœur et la colocataire de Rayen. Artiste peintre, elle est une jeune femme brisée par sa dernière relation. Suite à la trahison de son ex-fiancé, Ila s'est peu à peu repliée sur elle-même, perdant totalement confiance en elle et surtout en la gent masculine.

Ces deux-là vont devoir cohabiter, et peu à peu, Max parviendra à faire tomber un à un les murs qu'Ila a érigés autour d'elle, laissant entrevoir la lumière d'une liberté nouvelle, tant personnellement que professionnellement. Par sa simple présence, Ila permettra à notre héros d'ouvrir les yeux sur le passé qui l'oppresse et sur la personne qu'il veut réellement devenir.

J'ai adoré cet aspect de romance interdite, explorant mon trope préféré mais abordé cette fois-ci dans la dynamique "sister’s best friend". Je me rends compte que je n'en ai lu qu'un seul qui suivait ce schéma. Voir Ila lutter contre son attirance pour Max et trouver toutes les bonnes raisons pour ne pas succomber, ainsi que Max usant de tous ses charmes pour atteindre le cœur de notre héroïne, ont été un vrai régal.

J'attends avec impatience de découvrir l'histoire des personnages secondaires dans les deux prochains tomes. L'histoire de Rayen m'intrigue particulièrement.

J'ai adoré cette lecture. Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de romance contemporaine et ça fait du bien 😍 Surtout quand il s'agit de petite pépite comme celle-ci !

J'ai adoré les personnages, leur caractère, leur esprit torturé, le jeu de séduction de Max qui m'a bien fait rire. J'aime beaucoup cette histoire, qui est touchante avec ce suspens qui reste présent tout au long du roman sur l'accident qu'a subit Max.

La douleur est bien présente dans cette lecture. Nos tourtereaux ont l'esprit et le coeur bien abîmés par leurs expériences respectives. Ils m'ont fait pleuré plus d'une fois.

En plus, c'est bien chaud entre ces deux là. Âme sensible s'abstenir ! Y a du HOT si vous voyez ce que je veux dire, ça donne bien chaud 🤣

J'ai hâte du lire le second tome, surtout si il est aussi bien que celui-ci 😍

Un mot pour décrire cette histoire l’espoir.

Que ce soit Max ou Ila, ce sont des personnages avec des cicatrices de vie différente certes, mais qui les a marqué et les a façonné dans ce qu’ils sont aujourd’hui. Elle est très renfermée sur elle-même et ne veut plus s’ouvrir aux autres surtout aux hommes et préfère se consacrer à son art. Et lui est torturer, à une colère en lui vraiment intense, mais vit surtout avec une grande culpabilité. Leur famille est aussi très différente, chaleur pour Ila et très froide du côté de Max.

Deux mondes différents qui vont se mêler, il la veut et fera tout pour qu’elle comprenne qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Un slow burn, une romance tout en douceur que j’ai adorée, car pas mal de rebondissements apparaît tout au long de la lecture. Quel plaisir ça était d’avoir deux points de vue ça permet d’encore plus apprécier l’histoire.

Une plume addictive, toute en émotions qui m’a fait passer un super moment, hâte de découvrir le tome deux et de retrouver tout ce petit monde et aussi très curieuse de certains personnages qui ont encore pas mal de mystère à dévoiler.

Oyé oyé mes pitis Loups petite présentation du roman de Georgia Lynn hunter de chez les éditions cyplog merci pour le service presse

💶Dès le résumé, j’ai su que ce livre allait me plaire et c’est peu dire ! puis, l'alternance des points de vue est juste idéale dans ce genre de lecture. Je me suis très vite mise dans l'histoire

💶J'ai rapidement tourné les pages, toujours aussi conquise par l'histoire. Il faut dire que ces deux là nous en font voir de toutes les couleurs l’histoire est fluide, cohérente, et, surtout, on s’attache immédiatement aux personnages que l’on rencontre ainsi qu’à leur passif.

💶A la fin du second chapitre, j’étais certaine que cela allait être un joli coup de cœur. Un sentiment qui s’est renforcé tout au long de ma lecture, au fur et à mesure que je prenais connaissance des éléments propres à chacun de ces personnages

💶j’ai été touchée par leurs histoires, mais aussi par la force et la beauté des sentiments de Max et Ila

💶J’ai beaucoup aimé la façon dont les personnages sont décrits, l’auteure les explore vraiment en détails, tant dans leur physique que leurs caractéristiques psychologiques, c’est vraiment plaisant de les découvrir

💶 je l'ai dévorer, savourer, apprécier. C'est une super romance comme je les aimes. Je pourrais m'étendre en long et en large sur la beauté de ce roman mais je vous conseille de juste le lire et de vous laisser embarquer dans la vie qu'a créer Georgia pour nos deux protagonistes.

💶 Georgia prend tout son temps pour développer les sentiments et les exploiter. Elle alterne avec brio émotion et douceur pour notre plus grand plaisir.j'ai passé un merveilleux moment et je me replongerai dans le monde de cette auteur sans hésitation.

💶Je n'ai pas grande chose de plus à dire, il s'agit là d'une romance toute simple mais tellement belle ! Elle mérite d'être lue car mine de rien, je trouve que l'histoire est assez recherchée par rapport aux romances habituelles. Un excellent moment assuré !

💶une histoire magnifique et belle comme tout. L’histoire en elle-même, certain pourrait la trouver banale où autre, parfois prévisible, mais c’est surtout et avant tout, l’écriture de l’autrice qui fait toute la beauté de ce livre. Elle rend cette histoire sympathique, complètement inoubliable. Une romance que je recommande à tout ce qui aime ce genre de livre !

Une romance New adult quelque peu classique dans l'ensemble. On retrouve quelques clichés sur le bad boy riche et torturé, et la jeune fille déçue par l’amour.

Nous suivons Ila et Max, avec leur deux points de vue. L’attirance entre les personnages se met en place rapidement.

Max est prêt à tout pour séduire Ila, faire tomber les murs qu'elle a érigé, et lui redonner confiance en l’amour. Mais Ila ne veut plus donner son coeur à qui que se soit, et se cache derrière de fausses excuses, notamment la différence d'âge.

Max sous ses airs de bad boy cache en lui une profonde tristesse et colère. Ila est sa porte de salut, celle qui lui redonne l’espoir de tirer un trait sur son passé.

J'ai beaucoup apprécié Max, il fait tellement d'efforts, il est si mignon. J'ai eu plus de mal avec le caractère d’Ila par moments.

Au fil des chapitres, leur histoire évolue et change. J’avais peur que ce soit un peu long mais pas du tout. Plus on avance, plus je me suis plongée dans leur romance, pleine de rebondissements Tout est très bien fait, l’histoire est très belle

lecture du 14/07/23

🌺J’ai découvert la plume de cette autrice grâce à ce livre, franchement elle est incroyable, elle a su dès le prologue me donner cette envie d’en savoir toujours plus. La romance est bien amenée, certes, elle se met en place assez rapidement, mais il y a une véritable intrigue autour de Logan que cela ne m’a pas gêné. L’histoire dans sa globalité est vraiment intéressante, je me suis vite prise au jeu et pour moi je n’ai à aucun moment ressenti un quelconque ennui. Je ne peux que vous le recommander pour passer un moment chaleureux en compagnie d’Ila et Max. Et j’ai si hâte de me plonger dans la suite qui sera sur la sœur d’Ila que j’ai beaucoup apprécié.

🌺Que dire d’Ila et Max, tout simplement que ça a été le coup de foudre et qu’ils n’ont pas perdus de temps pour se sauter dessus. Je comprends totalement la réaction d’Ila par rapport à leurs différences d’âge, le mépris et le jugement des autres peut être vraiment épuisant. Max est un homme sûr de lui, avec beaucoup d’ambition, mais qui a un terrible passé, on ne peut donc que s’attacher à lui. Ila est pétillante, souriante et très joviale, c’est un amour. La façon dont elle va être là à chaque moment pour Max, c’était juste adorable à souhait.

Players to Men, Tome 1 : A Bout de Souffle

• France : 2020-10-28 (Français)

Zaffyra l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T19:37:02+01:00

• Breathless (Players to Men #1) - Anglais