Sarangins, Tome 4 : Protéger son Chèile

Description ajoutée par Elbereth 2020-11-30T15:57:07+01:00

Filia a obtenu un poste sur l’Untuk, le vaisseau en partance pour Subradan.

Le cœur lourd, il laisse derrière lui Zora, son Cerdhe et son monde.

Filia est un neutre, il ne part pas à la recherche d’un Chèile, pourtant sa place est à bord, la diseuse l’a confirmé.

Quel sera son rôle ? Ses compagnons trouveront-ils leurs promises ? Subradan est-elle une planète sur laquelle il réalisera son destin ?

Osanne et Anceline sont deux exceptions au mode de vie subradonien. Dans une société où la femme est un simple objet monnayable, elles luttent ensemble pour ne pas retomber sous la coupe d’un tuteur. Osanne est indépendante, toutefois c’est une question de temps avant que le Nasihat la renvoie à sa condition d’épouse sans libre arbitre. À ses yeux, les Sarangins sont des hommes comme les autres : une source de soucis et de danger. Alors pourquoi devrait-elle leur faire confiance ?

Embarquez une nouvelle fois avec les Sarangins, faites le voyage jusqu’à Subradan et découvrez un monde inédit.

Ce roman comprend des scènes de sexe explicites.

519pages (158 630mots)

L’arrangement conclu avec Odran, lors de leur premier contact, avait été bénéfique pour les deux parties, mais les Sarangins s’estimaient particulièrement satisfaits de cet accord.

En moins de trois mois, ils avaient récolté de jolies sommes, et si les paris continuaient à rapporter énormément, ils touchaient désormais presque autant en le laissant organiser des démonstrations de leur capacité dans des cercles plus haut de gamme.

Certes, leur entente initiale les liait à Odran de manière exclusive pour les combats, toutefois, ses conseils et les tactiques mises en place leur avaient fait empocher une fortune conséquente en peu de temps.

Lorsque l’ambassadeur avait finalement accepté de donner son souffle, leur relation s’était d’ailleurs modifiée, se renforçant d’une sorte d’amitié, même si les mœurs subradoniennes la teintaient d’une légère retenue. Depuis, assuré d’avoir leur confiance, Odran s’était institué manager pour leur vie sur la planète, leur construisant une notoriété enviable en un laps de temps très court au sein de la population.

Tout comme les Sarangins l’avaient fait sur terre, ils investirent rapidement leurs gains dans des terrains sur Subradan en périphérie de la capitale.

Ne pas s’installer au centre de l’agglomération leur permettait de protéger leurs biens – et leurs membres – plus aisément en cas de difficulté. De pouvoir également vivre selon leur mode de vie, différent de ce qui se faisait sur Subradan, une fois qu’ils auraient trouvé les Chèiles.

Sarangins, Tome 4 : Protéger son Chèile

• France : 2020-11-28 (Français)

Sharlo l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T01:59:46+01:00
lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T16:43:03+01:00